Partager la publication "Email marketing : quel système utiliser après l’inscription, séquences ou broadcasts ?"
Obtenir des inscrits ciblés et qualifiés est la pierre angulaire de la réussite d’un business en ligne.
Mais grossir la taille de sa newsletter n’est qu’une partie du travail.
Contrairement à ce que les marketeurs vous enseignent, l’argent n’est pas dans la liste. Mais dans la relation que vous avez avec.
Voici comment bien débuter cette relation.
Quel type d’emailings envoyer à vos inscrits dans les premières semaines après l’inscription ?
Des broadcasts ? Des séquences ? Un mix des deux ?
Eléments de réponse dans cette vidéo :
La citation de Seth Godin que j’ai un poil massacrée en live dans la vidéo (shit happens) :
« Transformez les étrangers en amis.
Les amis en clients.
Puis, le plus important, les clients en ambassadeurs de votre marque »
(traduction alternativo-approximative par …moi)
Pour aller plus loin :
Cliquez ici pour recevoir la formation vidéo : 12 techniques pour doubler vos ventes, sans un inscrit ou un visiteur de plus à votre liste…