Et si tu obtenais l’impensable ?

Dans un ‘navion (ça faisait longtemps), quelque part entre mon far ouest et le far east de l’Europe…

 

 

Si tu es assidu et attentif, tu te demandes peut-être pourquoi je n’ai pas encore sorti de nouvelle formation ce mois-ci.

 

(Je sors normalement une nouvelle formation en début de mois, et la formation papier spéciale persuasion vers le 20 chaque mois).

 

 

Manque d’idée ?

 

La flemme ?

 

Pas eu le temps ?

 

 

Nope.

 

Rien de tout ça.

 

 

Le fait est que je te prépare quelque chose d’énorme.

 

Et que ça demande un peu (beaucoup) de taf tout ça.

 

 

Je ne sais pas pour toi, mais moi, j’ai toujours rêvé d’accéder à l’impensable :

 

Qu’un marketeur montre tout l’envers du décor.

 

(Mais vraiment, pas juste pour la belle “promesse” marketing)

 

 

Ce qu’il fait.

 

Comment il le fait.

 

Pourquoi il le fait comme ça.

 

 

Et, surtout, comment tu peux faire pareil pour ton projet à toi.

 

 

Parce que tu comprends le contexte.

 

Et comment ensuite appliquer ce que tu as découvert à ta personnalité.

 

A ton positionnement.

 

A ta thématique.

 

A tes clients idéaux.

 

 

A toi.

 

 

Parce que c’est ça qui change tout.

 

(Si tu as déjà essayé de “recopier” le marketing de quelqu’un en changeant juste quelques lignes, et que tu t’es demandé pourquoi ça ne fonctionnait pas pour toi alors que ça cartonne pour la personne dont tu t’es “inspirée”, ne cherche pas plus loin l’explication

 

C’est aussi pour ça que ce que propose Untel sur la même thématique que toi ne fonctionnera pas forcément pour toi si tu as un ciblage et un positionnement différent.

 

Mais tout ça, c’est des leçons su lesquelles groover dans un prochain mail…)

 

 

En gros ?

 

Si tu pouvais être comme dans sa tête.

 

(Et derrière son écran).

 

 

Qu’il te montre ses réflexions.

 

Sa stratégie.

 

Puis comment il met tout ça en place au fur et à mesure pour atteindre des résultats hors normes.

 

 

Pour remplir sa liste des prospects les plus qualifiés qui soient.

 

Pour penser et créer des offres irrésistibles.

 

Et pour, bien sûr, affoler ses compteurs de ventes.

 

 

Aucun marketeur au monde n’a jamais proposé un truc pareil.

 

(Que je sache.

 

Mais je suppose que ça aurait fait suffisamment de bruit pour que je sois au courant)

 

 

Enfin si.

 

Un.

 

 

Ton humble serviteur.

 

Il y a 2 ans et demi déjà.

 

 

Dans un programme qui s’appelait “99 jours dans la tête (et derrière l’écran) d’un marketeur pro.

 

 

C’était un programme forcément très cher.

 

(Ne te fatigue pas à essayer de retrouver comment y accéder, ce n’est plus possible depuis 2016).

 

 

Et ça sera pareil pour la nouvelle version (même si très différente)…

 

… que je finis de te préparer et qui sortira en début de semaine prochaine.

 

 

Je t’en plus très vite.

 

 

Le but de ce programme unique en son genre ?

 

Ce n’est même pas que tu doubles ou triples ta mailing liste en suivant ce que je fais et en le faisant à ton tour.

 

Ce n’est même pas que tu mettes un place des actions marketing qui vont te permettre de rassurer et convaincre tes clients idéaux, comme je vais le faire (y compris avant même qu’ils ne voient le premier contenu de toi)

 

Ce n’est même pas que tu exploses tes ventes, et le nombre de gens qui rejoignent ton offre à abonnement.

 

Ou que tu trouves grâce à ça des idées d’offres qui vont devenir tes nouveaux bestsellers.

 

 

Ca, pour moi, ce n’est pas le plus important.

 

 

Non, le vrai objectif que j’ai pour toi, c’est que tu progresses comme jamais en copywriting et en marketing.

 

 

Parce que ça va être une formation sur la persuasion (et sur la stratégie, aussi) avant tout.

 

Appliquée à tout ce que tu as besoin de faire (ou que tu veux faire) pour atteindre des résultats qui te paraissent peut-être impensables jusqu’ici.

 

 

Je t’en dis plus très vite donc.

 

 

Si tu es déjà membre de la Marketing Master School au moment où je t’envoie ceci ?

 

Tu n’as rien à faire.

 

Ca va être cadeau pour toi ! :-)

 

 

Si ce n’est pas le cas ?

 

Tu gagnerais peut-être à t’inscrire avant que je ne dévoile comment y accéder.

 

 

Mais je ne t’en dis pas plus.

 

Parce que je ne veux pas d’opportunistes.

 

 

Tellement que j’ai décidé de mettre en application un principe qui me taquine depuis longtemps :

 

Ne plus laisser se ré inscrire ceux qui se désabonnent.

 

 

Parce que même si tout je te partage dans la MMS est aussi conçu pour te donner des résultats rapides (genre dès que tu appliques l’information et envoie un mail à ta liste)….

 

… le but est surtout que tu montes en level.

 

Et pas qu’un peu.

 

 

Mais ça, ça ne se fait pas en 2 ou 3 mois, forcément.

 

 

Je préfère aider bien moins de monde, mais leur donner tout ce que je peux pour qu’ils cartonnent.

 

Comme là, avec ce nouveau programme.

 

 

Si tu fais partie des gens qui comprennent que c’est comme ça qu’on va loin, tu peux t’inscrire ici si tu veux : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

 

Greg