Freelance et indépendants : 5 techniques pour avoir plus de clients

Freelance et indépendants : 5 techniques pour avoir plus de clients

Lancer un business et être entrepreneur, que ce soit en tant que freelance ou travailleur indépendant, n’est pas une mince affaire.

Le nerf de la guerre ? Avoir plus de clients. 

 Name: Email:  

Et surtout de meilleurs clients. Ceux qui paient plus de l’heure ou du projet. Ceux qui vous donnent des contrats correspondant à ce que vous aimez le plus faire.

C’est ce vers quoi vous devriez chercher à tendre si vous voulez gagner plus et vous épanouir dans vos activités entrepreneuriales.

 

techniques pour avoir plus de clients

 

Freelance et indépendants : 5 techniques pour avoir plus de clients

 

La bonne nouvelle ?

Avoir plus de clients et de meilleur qualité et vous rapportant plus est tout sauf incompatible.

Ce sont même des choses que vous allez obtenir naturellement si vous suivez les bonnes techniques et adoptez le bon état d’esprit concernant votre business.

 

99% des freelance et travailleurs indépendants se condamnent eux-mêmes à travailler beaucoup trop et à se retrouver avec un plafond de revenus peu élevé qu’ils n’arrivent jamais à dépasser à cause d’une mauvaise stratégie.

 

C’est ce que je tiens à vous aider à éviter.

Ces techniques vont fonctionner pour vous que vous ayez déjà une activité en place ou que vous soyez à la recherche de votre tout premier client.

 

Bien qu’étant le plus fervent adepte d’une certaine vision du lifestyle, de devenir l’architecte de sa vie et de la vivre selon ses propres règles, je ne vais pas vous mentir.

Le chemin le plus facile dans la vie est d’avoir un job où vous vous pointez, faîtes ce que vous avez à faire et partez à l’heure. En attendant que le salaire tombe.

Idéalement, ce serait un emploi où vous êtes bon, correspondant à vos qualifications, dans une boîte qui ne vire jamais personne.

Tout ce que vous avez à faire est d’échanger ce que vous avez de plus précieux dans la vie (votre temps et vos valeurs) en échange d’à peine assez pour payer vos factures et vivre la vie qui vous plaît.

 

Comment ? Ca ne vous paraît pas être un bon deal ?

Super ! Le guide PDF que je vous ai préparé ai donc fait pour vous.

Vous allez y découvrir comment obtenir plus de clients que vous ne pouvez en gérer.

 

Que vous ayez déjà un business ou que vous cherchiez à avoir votre tout premier client, les 5 astuces que je vais vous présenter vont vous aider à passer à la vitesse supérieure.

 

 Name: Email: