(GROS MAIL) La formule en 3 points pour fabriquer de l’argent à ne plus savoir quoi en faire

Si tu as raté mon mail d’hier ?

Tu veux sans doute aller fouiller dans ta boîte de réception.

 

Parce que tu as clairement raté un truc.

 

Mine de rien ?

J’y ai lâché de la très grosse pépite qui peut tout changer pour toi.

 

En te parlant du profil exact des clients que tu veux chercher à convaincre.

(Un truc que je n’aurais dû partager gratos, en effet…)

 

Parce que si tu penses tout ton travail pour cibler exactement ceux-là, tu te retrouves à jouer le game en mode facile.

Voire complètement cheaté.

 

Après tout ?

Je te parle de ceux qui sont déjà conscients d’avoir besoin de ce que tu vends.

Qui savent déjà la valeur que ça a.

Et qui sont les seules personnes déjà pré convaincues, pour qui facturer (très) cher ne va pas poser de problème.

 

En plus, si tu penses bien ce que tu fais ?

Tu peux (et devrais) même calibrer ton activité pour t’adresser uniquement à ceux pour qui il est le plus facile pour toi d’apporter des résultats massifs.

 

Un vrai game changer, yes.

Et dans les jours qui viennent, je vais envoyer quelque chose aux membres de la Marketing Master School qui devrait vraiment les aider à mettre le doigt sur qui sont vraiment ces clients là pour eux.

 

Mais je préfère te prévenir :

 

Le truc, quand tu as ce déclic là ?

C’est que ça peut provoquer un put*** de tsunami dans ta tête.

 

Et t’inciter à repenser toute ton activité.

 

Pour justement ne chercher à vendre qu’à ces gens là spécifiquement.

 

Et si en plus tu as une compétence rare, que peu d’autres personnes ont dans ton domaine ?

Et que tu sais convaincre, et vendre ?

 

C’est presque comme si tu savais fabriquer de l’argent en illimité.

 

(Ca aussi, je vais en reparler en détails aux membres, parce que ça peut littéralement changer leur vie)

 

Je te remets le truc :

COMPETENCE RARE + SAVOIR CONVAINCRE ET VENDRE.

 

Que tu complètes comme ça pour des résultats extrêmes :

COMPETENCE RARE + CIBLER LES PRE-CONVAINCUS POUR QUI C’EST 100 FOIS PLUS FACILE A TOUS NIVEAUX + SAVOIR CONVAINCRE ET VENDRE.

Si tu as ça ?

Rien ne peut t’arrêter.

 

Et t’amener là est l’un de mes gros objectifs pour toi avec la nouvelle formule de la Marketing Master School qui ne va pas tarder à ré ouvrir.

(Je fais expédier la formation papier du mois dès ce vendredi, d’ailleurs)

 

Mais ce n’est pas le seul, d’objectif, loin de là.

 

Je veux aussi te montrer comment totalement renverser la donne, pour ne plus jamais avoir à vendre.

Mais que ce soit au contraire tes clients qui fassent tout ce qu’ils peuvent pour que tu acceptes de travailler avec eux.

Ou qu’ils achètent.

 

Oui :

Pour que ça soit eux qui te supplient d’accepter leur argent.

 

Parce que c’est à ça que ça revient si tu apprends vraiment à vendre.

 

(Je sais :

Ca parait contre intuitif.

Mais le meilleur moyen de vendre et qu’ils te disent oui, est de tout faire pour que tes clients te disent…non.

 

Ca fonctionne comme ça depuis la nuit des temps.

Et pas qu’en marketing.

 

C’est exactement pareil en séduction.

En négociation.

Ou pour …obtenir absolument tout ce que tu veux dans la vie)

 

En parlant de compétence rare et de savoir convaincre et vendre ?

Une petite parenthèse…

 

(C’est hallucinant quand tu y réfléchis vraiment)

 

Vendredi, j’ai publié ça sur mon profil Facebook :

(Tu l’as peut-être vu passer si tu fais partie de mes contacts)

 

« Pour les (vrais) top players du web : des copywriters avec qui vous avez bossé dont vous avez vraiment été très satisfaits ? Je reçois des tas de demandes mais je ne sais même plus du tout vers qui rediriger à force, tellement ce skill est rare… »

 

La vérité, bien sûr ?

C’est que ne cherchais pas vraiment à avoir des noms de très bons copywriters.

 

Même si oui, je reçois sans cesse des tas de demandes et que je ne sais plus vers qui rediriger depuis des années déjà tellement les bons copywriters sont rares et archi bookés.

 

(Perso, je ne prends plus de nouveaux clients depuis des lunes et des lunes.

Et continue juste à bosser avec les mêmes)

 

Ce que j’ai fait, en fait, était assez fourbe.

C’était de la vente déguisée.

De l’ancrage.

 

Pour montrer que devenir excellent en copywriting est une compétence rarissime.

 

D’ailleurs, sans surprise ?

Aucun « top player » n’a commenté.

 

Aucun n’a lâché de nom.

 

Parce que les gens qui ont des très gros business et qui ont trouvé un bon copywriter, ils ne vont pas le lâcher.

Et précieusement le garder pour eux.

 

(C’est pour ça d’ailleurs que les plus avancés en business, qui savent vraiment ce qu’un tel profil vaut pour eux, exigent des clauses de confidentialité comme j’ai avec quasiment tous mes clients)

 

Ca ?

C’est une compétence rarissime.

Dont les bons profils voient tout de suite l’(énorme) valeur.

 

Exactement comme celle que tu veux trouver pour ce que tu fais toi.

 

Maintenant, imagine :

Et si tu avais les deux ?

 

Une compétence rare qui te donne un avantage injuste sur ta thématique.

Et en plus que tu saches convaincre et vendre ?

 

Qu’est-ce que ça changerait pour toi ?

 

Tout, on est d’accord.

 

C’est justement pile là où je veux t’amener avec la nouvelle version de la Marketing Master School.

 

Mais tu peux t’en douter, ça ne va pas se faire en deux semaines.

Même si rien que ce que je vais envoyer aux membres dans les jours à venir devrait déjà en mettre beaucoup sur la voie.

 

Et si toi, tu n’as pas encore la compétence rare dont je te parle ?

Tu n’es pas obligé d’être ton propre client.

 

Tu peux simplement être copywriter pour les autres.

 

Vendre l’expertise qu’ils ont déjà.

Les produits qu’ils ont déjà.

A l’audience qu’ils ont déjà.

 

Et, une fois lancé et reconnu, prendre entre 15 et 25% de leurs ventes en échange.

 

Ca aussi ?

J’ai prévu de le montrer aux membres dans des épisodes de formation très particuliers que je vais envoyer en plus de l’habituelle formation papier mensuelle.

 

En gros ?

 

Tu l’as compris :

Je vais envoyer du lourd.

 

Mais je vais laisser la nouvelle MMS se faire désirer encore un (tout petit) peu avant d’envoyer la sauce…

 

Greg