Informations confidentielles sur mon business à l’intérieur

De la FOLIE PURE de te dévoiler ce dont je vais te parler aujourd’hui ?

 

Pour sûr.

 

Mais si j’ai décidé de le faire…

C’est que c’est simplement le meilleur moyen pour moi de te montrer…

 

…Comment enfin dépasser, puis EXPLOSER le niveau de chiffre d’affaire sur lequel tu butes sans doute depuis des mois.

 

Afin que tu passes enfin d’un CA annuel de 4 à 5 chiffres.

De 5 à 6 chiffres.

Ou que tu atteignes le million si tu bloques aux 6 chiffres aujourd’hui.

 

Pour encore plus aider mes clients à atteindre des résultats hors-normes…

Et pour le défi de voir jusqu’à quels niveaux de vente je peux pousser mon activité…

 

…J’ai décidé un peu avant l’été, après des mois de réflexion, de changer tout le business model derrière Life Stylers.

 

Cette décision ?

Elle a pu surprendre si tu me suis depuis longtemps.

Et que tu as constaté à quel point mes méthodes permettent d’extraire bien plus de cash par inscrit à ta mailing liste que tout ce que tu as toi aussi testé jusque là.

 

Normalement ?

Je ne devrais pas dévoiler tout mes plans.

 

Parce que ça fait clairement partie des choses qu’il est bien plus rentable de garder pour soi que d’enseigner.

(surtout quand beaucoup de tes clients travaillent sur la même thématique que toi, et que la plupart des « gros » de ton marché suivent tes formations…)

 

Mais même si c’est de la folie pure, j’ai décidé de TOUT dévoiler.

 

Simplement parce que c’est le meilleur moyen pour moi de te montrer…

 

…Comment penser tout ton business model pour extraire plus de cash par inscrit à ta liste dans les mois qui viennent…

que ce que tu croies même possible aujourd’hui.

 

Et ça ?

Sans faire la moindre concession  sur ce qui te plait.

 

Mais, au contraire…

En ELIMINANT définitivement tout ce qui ne te plaît pas.

Et tout ce pour quoi tu n’es pas déjà excellent.

 

Mais, ça, forcément…

 

Ce n’est pas des résultats qu’on obtient en continuant à faire ce qu’on a toujours fait jusqu’ici.

Ce n’est pas des résultats qu’on obtient en faisant la même chose que tout le monde.

Ce n’est pas des résultats qu’on obtient sans prendre beaucoup de recul sur ce qu’on fait.

Et pourquoi on le fait comme ça.

 

Ce n’est pas des résultats qu’on obtient en pensant notre activité au jour le jour.

 

Genre « qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur vendre cette semaine ? »

Ou « ah mince, il faut que je sorte une nouvelle formation mardi, de quoi je vais bien pouvoir parler ? »

 

Ce n’est pas des résultats qu’on obtient sans avoir une compréhension pointue de ce qui fonctionne le mieux sur notre audience.

 

Et, surtout :

De leur psychologie.

 

Du coup ?

Je m’étais enregistré pendant plus de 2h30 pour t’expliquer tout ce que j’allais changer sur Life Stylers, et tout ce que j’allais faire dorénavant.

 

Les décisions radicales que j’ai prises.

Ce que je vais vendre.

Sous quelle forme.

Comment.

 

Et tout « l’invisible » derrière mon nouveau système pour augmenter encore mes conversions.

 

Mon objectif pour toi avec ça ?

C’est de te montrer, à travers l’exemple de ce que je fais et de mon toute mon activité…

…comment penser ton business model à ton tour comme un véritable stratège.

 

Comme un joueur d’échecs sachant ce qu’il fait 20 coups en avance.

 

Pour que tu ne te retrouves plus à faire des actions non réfléchies.

 

Tu sais :

Celles qui peuvent t’apporter une paire de ventes demain.

 

Mais qui ne sont forcément pas les actions qui vont te donner des résultats massifs pendant des années et des années.

Voire que tu pourras automatiser par la suite pour prendre ta retraite ou lancer de nouveaux projets si tu le souhaites.

 

Mais le but ultime derrière tout ça ?

Ce n’est même pas ça.

 

C’est que tu te crées ou que tu changes ton activité pour un business que tu n’auras jamais envie d’échanger contre une retraite dorée.

Tellement tu ne vas plus faire que ce qui t’éclate.

Et que ce sur quoi tu es vraiment excellent.

Sans y passer des heures chaque jour.

 

Cette formation très particulière, Life Stylers 4.0 ?

Elle te montre tout ça :

 

– Comment penser tout ton business pour à la fois ne plus jamais avoir l’impression de travailler et obtenir des résultats supérieurs à tout ce que tu penses possible jusqu’ici

 

(pas de surprise ici : c’est en se concentrant uniquement sur ce qu’on aime le plus et ce sur quoi on est vraiment excellent qu’on obtient le plus de résultats par heure de « travail »)

 

– Toutes les questions à te poser pour voir ton activité complètement différemment d’aujourd’hui, et ne plus te concentrer que sur les seules actions ayant le potentiel de devenir des « bestsellers » que tu vas pouvoir utiliser encore et encore, jusqu’à en avoir assez pour tout automatiser et te faire des revenus passifs si tu souhaites prendre ta retraite

 

– Le secret dont aucun formateur en marketing ne parle qui a le plus d’impact pour augmenter sans cesse le chiffre d’affaires de n’importe quel business : la 3e conversion…

 

(la première conversion, c’est les inscriptions à ta liste, la seconde c’est tes ventes.

 

Est-ce qu’elles sont essentielles ?

Oui.

Parce que c’est ce qui te permet de lancer la machine.

 

Mais la 3e conversion, elle, est celle qui te permet d’obtenir des clients à vie, qui achètent encore et encore, ou qui restent membres de tes offres à abonnement pendant des années…

 

En un mot ?

L’effet boule de neige qui te fait gagner de plus en plus chaque mois.

En plus de te créer une armée d’ambassadeurs qui travaillent à promouvoir ton travail sans que tu ne leur demandes rien ou même que tu le saches…)

 

– Comment progressivement affiner ton business model et ce que tu vends en fonction de ce que tu découvres au fur et à mesure que tu crées du contenu et que tu lances de nouvelles offres pour décupler sans cesse tes résultats…

 

…jusqu’à te retrouver, comme c’est mon cas aujourd’hui, avec un planning de re lancements et de promotions qui couvre les 3/4 du contenu de vente dont tu as besoin pour les mois qui viennent

 

(tu sais vu tes résultats passés qu’elles vont cartonner à nouveau, et tu as juste à les copier-coller pour reprendre des gros pics de vente.

 

La seule difficulté ?

Savoir espacer ces promos et ces lancements dans ton planning de publication pour que ton audience ait suffisamment de temps et de cash pour suivre le rythme !)

 

– Pourquoi être obnubilé par ce que tu veux gagner est le meilleur moyen de ne pas atteindre tes objectifs

(et la chose à faire à la place qui a l’avantage de te rendre encore plus passionné par ton activité)

 

– Pourquoi faire la même chose que tes concurrents est du suicide commercial (et le meilleur moyen de te contenter des miettes d’un gateau au lieu de t’en créer un gros juste pour toi)

 

– Tout ce que j’ai changé au business model de Life Stylers, et la psychologie et la stratégie derrière

 

(La plupart des décisions que j’ai prises sont radicales, et vont te paraître complètement contre intuitives.

Pourtant ?

Ce n’est que le prolongement logique de mes méthodes.

Et le résultat de mois et de mois de réflexion.

 

D’années d’étude de la persuasion.

De la psychologie humaine.

Et, plus particulièrement, de la psychologie du comportement des gens.

 

Dans le cadre de ce qui nous intéresse quand on travaille sur le web :

 

Ce qui les touche.

Ou pas.

 

Ce qui les fait passer à l’action.

Ou pas.

 

Ce qui fait qu’ils appliquent l’information qu’on leur propose (et dont ils ont besoin).

Ou pas.

 

Ce qui fait qu’ils achètent.

Ou pas.

 

Ce qu’il fait qu’ils deviennent des acheteurs à répétition.

Ou pas.

Et le résultat de toutes ces années à travailler sur la toile, sur de nombreuses thématiques pour moi comme pour les projets de mes clients. 

 

– Le meilleur moyen (et le seul efficace) d’apprendre et de collecter toutes les informations dont tu as besoin pour savoir exactement quoi vendre, en étant certain d’avance que tu vas faire des razzias de ventes…

 

(et non, il ne s’agit pas de faire de la recherche pour connaître tes clients mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes)

 

… et l’option que tu as que tu veux privilégier au départ qui te permet à la fois de tout savoir comme ça sur ton avatar plus vite, tout en ayant besoin de bien moins d’audience pour gagner ta vie

 

(ceci va être une évidence pour certains, mais c’est un tel game changer que tu risques de te demander si tu ne veux pas vendre uniquement ça tout au long de ta carrière…)

 

– Pourquoi j’ai toujours choisi de ne pas vendre de « dopamine » aux gens qui me suivent, à coups de nouvelles formations qui vendent sans cesse des nouveaux systèmes « magiques » qui provoquent de l’espoir et des achats impulsifs comme le font 99% des autres formateurs en marketing, mais que leurs clients n’appliquent jamais…

 

… et comment ça m’aide à obtenir des niveaux de vente par inscrit bien supérieurs aux leurs sur le long terme

(je te fais la démo mathématique derrière pour que tu voies si ça fait sens pour toi de faire la même chose que moi)

 

– Ma stratégie numéro une pour que mes clients actuels m’amènent de nouveaux clients déjà convaincus d’acheter chez moi …avant même de voir le moindre de mes contenus

 

(si tu es surpris de me voir faire si peu de publicité ou que je travaille autant dans mon coin, sans partenaire ni me rendre dans le moindre évènement, tu vas comprendre comment je peux m’en passer aussi facilement)

 

– Comment je gagne plus (aussi étonnamment que ça puisse paraître) en ne laissant pas les gens qui se désabonnent de la Marketing Master School se ré inscrire à l’avenir (et toute la psychologie derrière qui me permet d’augmenter mon CA mois après mois)

 

– Comment préparer ton audience et tes clients à une évolution de ton business qui risque de sérieusement leur déplaire (même si c’est dans leur intérêt avant tout), comme l’augmentation du tarif de toutes tes offres, ou le fait d’en donner moins qu’aujourd’hui dans un abonnement

 

– Pourquoi tu perds beaucoup d’argent en en donnant trop à tes clients, en plus de les empêcher d’obtenir des résultats avec tes méthodes

(et ce que tu peux modifier de suite pour changer la donne)

 

– Pourquoi, sauf rarissime exception, je ne vais plus vendre que 3 types de formats de produits, qui n’ont rien à voir avec ce que veulent a priori mes clients et avec ce que tout le monde vend sur ma thématique

 

– Le système de vente qui te permet d’avoir plus d’arguments pour que les gens s’abonnent à tes offres récurrentes, tout en ayant bien moins de contenu à créer chaque mois

 

– L’élément que tu connais déjà (et qui ne prend pas plus d’un paragraphe) que tu veux intégrer à toutes tes offres de façon différente de ce que tu fais aujourd’hui pour instantanément doubler tes ventes

 

– Tout ce que j’ai changé à la Marketing Master School, et pourquoi, même si j’ai perdu quelques  membres au départ, je vais forcément gagner bien plus sur la durée

 

– Pourquoi mettre des formations dans un espace membres te coûte énormément de ventes

 

– Pourquoi décider d’éliminer définitivement les 3/4 des actions que tu fais aujourd’hui chaque semaine est la meilleure décision que tu puisses prendre, à la fois pour prendre plus de plaisir que jamais avec ton activité, devenir bien meilleur et gagner bien plus

 

– Mon système en 4 étapes pour penser et préparer tout ton business (ce que tu vends, tes argumentaires, tes mailings, tes publicités, bref : TOUT) pour progressivement tout avoir pour le passer en automatique si tu le souhaites (ou simplement n’avoir presque plus de nouveau contenu à créer et pourtant gagner de plus en plus chaque mois si tu fais ce qu’il faut pour remplir ta liste)

 

– Le système marketing qui te permet d’injecter tellement d’urgence et de rareté que tu vends non seulement plus dès que tu lances ton produit… mais que tu t’assures aussi un pic de ventes supérieur à ce que tu obtiendrais normalement quand tu vas reparler de ton offre 

 

(en plus de pouvoir faire des ventes « invisibles » pour ton audience entre temps, en parallèle de ce dont tu parles normalement)

 

– Le type de problème précis qu’ont tes inscrits sur lesquels tu veux proposer au moins un nouveau produit chaque année (et comment le penser pour que ça paraisse 100% nouveau)

 

– L’exercice tout bête (il va te prendre que quelques minutes) qui te dit exactement quoi vendre à ton audience pour un maximum de résultats.

Mieux encore : travailler comme ça te permet de te créer une gamme de produits complète, et de toujours garder l’attention de ta mailing liste en leur proposant des offres dont tu ne parles plus régulièrement…

 

… Et où et quand proposer ces différentes offres pour augmenter ce que tes clients dépensent chez toi d’encore 30 à 70% de plus…

 

– Comment vraiment savoir ce que te rapporte une promo (notamment si tu utilises différents mails vers une offre) et quelle séquence de contenus convertit mieux

 

(C’est notamment pour toi si tu veux relancer une offre en faisant juste un « copié-collé » ou que tu veux tout automatiser à l’avenir)

 

– Les 3 seuls types de produits (que quasiment aucun marketeur ne vend) que je vais vendre dorénavant

 

– Comment inventer tes propres promotions, et sans cesse injecter de l’urgence pour que tes clients achètent sans jamais les lasser

 

– Le plus gros game changer (qui va te paraître évident quand tu sauras de quoi il s’agit) si tu veux atteindre des résultats extrêmes

 

– Comment je planifie mes lancements et je pense mes nouveaux produits pour arriver presque tous les coups à faire des cartons de vente

 

– La stratégie cachée derrière mes lancements de produits pour ajouter des paiements récurrents en plus de la vente d’abonnements (et comment planifier tes dates de lancements pour gagner le maximum d’euros par inscrit, tout au long de l’année)

 

– Les différentes questions à te poser pour trouver la plupart du temps le tarif optimal auquel vendre tes produits et services, sans jouer aux devinettes, et ainsi optimiser ton CA 

 

(et le test ultime qui te permet de valider ton idée de pricing, sans avoir à demander l’avis de qui que ce soit)

 

– Comment proposer des promos accessibles au plus grand nombre même quand tu as profité d’augmenter tous tes tarifs pour encaisser un maximum de cash

 

– Comment « forcer » tes inscrits à ouvrir tes emails rapidement, pour qu’ils ne loupent plus tes promotions

 

Et bien plus encore.

 

Si tu t’y mets sérieusement ?

 

Tu peux avoir sur papier toutes les bases de ton nouveau business model (avec tout ce que ça implique : quoi vendre, à quel prix, comment…) d’ici demain soir.

Puis, au fur et à mesure que tu vas murir ta réflexion et prendre du recul, l’affiner pour des résultats encore plus élevés.

 

MAIS…

Et tu l’as sans doute deviné en me lisant :

 

Je ne te parle pas donc pas ici d’un nouveau système magique.

Comme le font ces formateurs en marketing qui changent de business model et de système marketing comme de chemise, le temps de te vendre un maximum de formations sur le sujet.

Avant de tout mettre la poubelle à nouveau, pour continuer à t’en vendre encore plus sur leur « nouveau » système.

 

Ni d’une formation scolaire.

Que tu peux appliquer étape par étape.

 

Cette formation est à vrai dire encore moins pour tout le monde que ce que je fais d’habitude.

 

Car elle demande de la réflexion.

Du travail.

Et du temps avant de constater les résultats.

 

Mais hey, on ne passe pas au (gros) niveau de CA supérieur sans rien faire…

 

En tout cas :

Si c’est pour toi, et que tu veux qu’on passe plus de 2h30 ensemble en mode « mastermind », tu peux accéder à Life Stylers 4.0 en rejoignant la Marketing Master School via cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Car oui, je ne veux pas que trop de personnes accèdent à cette formation, vu les infos cruciales sur mon business que j’y partage.

(Après tout, on parle de tout mon business model et de ma stratégie pour les mois et les années qui viennent…)

 

Et c’est pour ça que j’ai limité l’accès à « Life Stylers 4.0 » à seulement 120 clients quand je l’ai sortie en juin.

 

Et que le seul et unique moyen de la récupérer désormais est en rejoignant la MMS.

 

Est-ce qu’elle va être offerte longtemps, comme ça, en plus d’Emailing 3.0 et de Devenir Copywriter Pro ?

 

Pas sûr.

Vraiment pas sûr…

 

Greg