Joue-là comme Antoine BM

Hop, encore un “nom” qui passe du côté qui fait du gros cash de la force et qui est “emballé” parce qu’il vient de découvrir, comme il m’a mis dans le titre de son mail :

 

“Salut Greg,

 

En me lançant dans les mails, je me suis abonné à ta newsletter papier pour me faire une idée.

 

Eh ben… je suis impressionné.

 

J’ai adoré notamment les mails de niveau 5 d’Eugene Schwartz.

 

Je n’ai pas perdu mon argent.

 

Bonne route et au plaisir de boire un verre un de ces 4,

 

Antoine BM”

 

Vu que Beckham, c’est plus ce que c’était, groovons sur un jeune Parisien qui a un sacré avenir devant lui.

Son nom ?

Antoine Blanchemaison donc.

(j’adore comment il a transformé son nom en “marque” by the way : Antoine BM)

 

Alors, je sais pas si Antoine fera se lever les foules dans les stades de foot.

Ou si il taquinera une Spice Girl.

 

Mais ce sur quoi je serais prêt à miser gros, c’est qu’il passe au next level dans les semaines qui viennent.

Et plus encore avec le temps.

 

Peut-être pas sur la taille de son audience.

(C’est pas forcément le but de mes méthodes).

Mais sur son niveau de ventes, oui, clairement.

 

Curieux de voir en tout cas ce que ça donnera pour lui aussi une fois qu’il aura testé le mailing quotidien et constaté les effets par lui-même du système Emailing 3.0.

(Je lui ai demandé qu’il m’inscrive sur sa liste pour suivre ça d’ailleurs)

 

Une des forces du système, soit dit en passant ?

C’est le nombre de retours que tes membres t’envoient directement dans ta boîte mail, sans que tu demandes quoi que ce soit.

 

Tu envoies des mails chaque jour.

Tu tisses une relation vraiment forte et personnelle avec tes inscrits.

 

Ca devient presque obligatoire qu’ils finissent par t’écrire un jour ou l’autre.

 

Et qu’ils te servent sur un plateau quelque chose qui fait ton mail pour toi.

 

Tu n’as alors plus qu’à copier le truc, et à répondre ou à commenter pour guider tes lecteurs vers ta page de vente.

 

Avec un témoignage ou un retour d’expérience, comme là.

 

Oui, je sais :

C’est forcément mieux quand ça vient de quelqu’un de connu et reconnu sur ta thématique, comme ici.

 

Parce que la preuve sociale ça vend mucho mucho vu comment ça rassure les sceptiques.

 

Si toi tu n’as pas encore ce type de témoignages ?

 

Rassures-toi :

J’ai monté mon business pendant des années en ne publiant volontairement pas de “preuve sociale” comme ça.

 

Pas que ne je recevais pas déjà des témoignages intéressants de temps en temps.

Mais juste parce que je trouvais plus utile pour progresser en persuasion de chercher à convaincre sans.

 

Pas grave donc si tu n’as pas encore de noms reconnus qui font la vente de tes trucs pour toi.

 

On peut toujours profiter (au double sens du terme) d’un bon feedback.

Peu importe de qui il soit.

 

Ou des questions qu’on nous pose forcément, comme je l’ai fait encore hier.

 

Les gens adorent qu’on leur vende comme ça.

Parce que ça ressemble à tout sauf à de la vente.

 

(Bon, peut-être pas ici, mais c’est parce que je t’indique comment ça fonctionne en même temps)

 

Le fait est qu’on peut même avoir assez de matière assez vite pour ne plus faire que ça.

 

Je ne te le conseille pas toutefois si tu veux des résultats optimaux.

 

Parce que l’une des grosses forces du système, c’est de toujours varier.

De toujours surprendre.

Pour continuer à ce que tes inscrits aient envie d’ouvrir tes mails presque rien que pour savoir ce que tu as bien pu imaginer aujourd’hui encore.

 

La bonne nouvelle ?

C’est qu’il existe plein d’autres façons de rédiger des mails qui vendent plus que ce qu’on voit partout comme ça.

Sans en avoir l’air.

Y compris en quelques minutes comme ceux-là.

 

Tu peux les découvrir de suite dans ma formation Emailing 3.0 offerte avec la MMS.

 

Puis recevoir ta formation papier mensuelle.

Et découvrir dans les jours qui viennent ce que je te prépare de nouveau en plus.

 

Puis, si tu veux, la jouer comme Antoine BM…

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Inscription ici : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg