La formation « invendable » qui m’a pourtant le plus rapporté de toutes

En février ?

J’ai sorti sur Life Stylers la formation qui m’a le plus rapporté dès son lancement.

 

Pas en tout.

(J’ai fait des produits bien plus « grands publics » qui ont amenés plus de pesetas dans mes poches de néo-capitaliste…

et j’ai sorti des produits que j’ai aussi vendus aux membres de la School, soit forcément mes meilleurs clients)

 

Mais en termes d’euros par inscrit à ma liste, c’est mon plus beau coup ever.

 

Pourtant ?

La formation en question ?

Elle était tout sauf sexy sur le papier.

 

Elle ne donnait pas ce que les gens « veulent ».

Elle allait à l’inverse de ce que tous les gourous du marketing te disent que tu dois faire.

Et je ne pouvais pas promettre de résultats chiffrés à qui que ce soit avec ça.

 

Bref, pas le truc le plus facile à vendre a priori.

 

Pile comme tout ce qui fonctionne le mieux d’ailleurs pour que les gens obtiennent des résultats ou résolvent leurs problèmes.

 

(Je suis sûr que c’est pareil sur ta thématique à toi, quelle qu’elle soit :

Ce qui marche le mieux de tout ce que tu connais n’est pas ce que les gens veulent)

 

Comment faire pour rendre sexy et accrocheur l’information dont les gens ont le plus besoin comme ça ?

 

Ce qui va bien plus les aider que ce qu’ils veulent entendre ?

Et donc faire des clients satisfaits convaincus d’acheter encore et encore chez toi ?

 

Comment le présenter pour leur montrer que c’est ce qu’ils veulent, et ce qui va le plus les aider ?

 

C’est une des choses les plus difficiles à faire en persuasion.

Mais l’une des plus importantes aussi, forcément.

 

Et ce qui peut le plus t’éviter de faire un flop commercial alors que tes méthodes à toi, elles sont bien plus à même de les aider que ce que proposent les autres.

 

Savoir faire ça ?

C’est ce que je te montre dans la nouvelle édition papier de la coquine à ventes de la Marketing Master School.

 

Comme si tu étais dans ma tête.

De la réflexion sur la formation, à la page de vente finalisée.

 

Et tu vas voir que le marketing de ce produit a utilisé nombre des techniques les plus ninjas que je connaisse en persuasion.

 

Comme une méthode pour intégrer un fil rouge sur ta page de vente pour accrocher l’attention des gens d’entrée, et ne plus la perdre.

(Tout en leur prouvant tout ce que tu avances en route)

 

Comme une façon perverse de faire l’accroche (ou devrais-je dire : la triple accroche) de ta page de vente pour que te lire soit irrésistible.

 

Comme une manière d’amener les gens à être convaincus d’une idée forte que tu avances (nécessaire pour qu’ils achètent ensuite) dont personne ne leur a jamais parlé sur ta thématique.

 

Comme lier plusieurs formations « ensemble », dans la même, pour faire un produit bien plus accrocheur.

 

Ou jouer avec le storytelling pour toujours avoir quelque chose qui les oblige à lire la suite, rien que pour savoir comment ça va se finir (à la manière des meilleures séries)…

 

Et bien plus encore…

 

Jusqu’à présenter un système de vente qui pousse la rareté et l’urgence à un tel niveau qu’il est impossible pour tes meilleurs prospects de ne pas acheter.

 

Même si ton produit, il est 4 fois plus cher que ce que tu proposes d’habitude.

(Comme c’était le cas quand j’ai lancé Marketing Magnétique)

 

Cerise sur la chantilly sur la gateau :

Avec ce système, tu t’assures déjà un gros pic de ventes pour dans quelques mois.

 

Sur ceux qui n’ont pas pu acheter à temps.

Ou qui te découvrent plus tard.

 

Tu peux le deviner :

Cette édition est particulièrement avancée.

 

Et bien possible que tu aies besoin de l’étudier plusieurs fois avant d’en maitriser tous les concepts.

Et de les appliquer sur tes offres à toi.

 

Mais une fois que tu sauras le faire intelligemment…

 

Inscription ici avant qu’il ne soit trop tard si tu veux la recevoir (et accéder de suite à mon système Emailing 3.0) :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg