La nouvelle façon de faire des gros lancements ?

C’est un sujet qui semble obséder beaucoup de marketeurs qui voient leurs résultats fondre comme neige au soleil à force de toujours faire le même type de gros lancements :

(qu’ils fassent ça avec tous les partenaires de la place, ou qu’ils investissent en pub pour garder le contrôle de leur liste et de leur audience, en s’économisant des paquets de commissions à redonner)

 

Comment faire un lancement qui cartonne ?

Comment faire pour surprendre les gens, et qu’ils ouvrent leurs mails, alors qu’on les voit venir à des kilomètres ?

Comment faire pour que les gens se tapent bien les classiques vidéos 1, 2, 3, 4 alleluia donne-moi ton cash ou soient bien présents à leur webinaire de vente ?

C’est un des sujets que des collègues marketeux ont mis sur la table lors du dernier mastermind que j’ai fait avec eux.

Mon humble (mais peut-être pas trop idiot sur ce coup) avis ?

C’est que l’essentiel, vu le contexte…

Vu que tout le monde est tellement habitué à voir des lancements comme ça sans arrêt…

(et pas que sur le Mark & Ting)

…c’est justement de péter toutes les règles.

De garder la grammaire du teasing, de la persuasion et de la vente.

Mais en changeant tout le vocabulaire utilisé.

 

Ce que j’entends par là ?

C’est de ne surtout plus suivre les schémas de lancements classiques vus, revus et beaucoup trop vus par les gens.

Au point de les dégoûter de ce que tu proposes avant même qu’ils ne regardent vraiment de quoi il s’agit.

Au contraire ?

L’idée est de casser les schémas traditionnels.

De casser le pattern, comme ils disent en PNL.

 

Tu le sais :

Surprendre d’entrée de jeu, c’est la meilleure méthode pour accrocher l’attention.

Et la garder.

Que tu vendes des produits chers avec des partenaires ou tout seul comme un Jedi, ça vaut le coup de se creuser la tête pour y parvenir.

La bonne nouvelle ?

C’est que je l’ai fait pour toi.

Et que ce que j’ai proposé à mes compères de triturage de cerveau, je le partage avec toi dans la prochaine édition de la MMS.

 

L’un d’entre eux a déjà testé.

Et a retrouvé un niveau de résultats de dingue auquel il ne croyait plus.

Je ne serais pas surpris que les autres en fassent autant.

Voire que ça devienne une nouvelle tendance en marketing…

(Et pas que dans les thématiques les plus concurrentielles)

Sois membre de la MMS avant qu’il ne soit trop tard pour ne pas manquer ça.

Et récupère mon système d’emailing de suite pour plein d’autres manières de toujours surprendre ton audience, et qu’ils attendent littéralement tous tes prochains contenus.

Ceux qui vendent inclus.

 

Détails et inscription juste après ce clic.

Greg