Le meilleur type de formation que vous puissiez créer

Vous vous en souvenez peut-être, le mois dernier, j’avais créé une page de vente pour l’un de mes clients, devant vous « en live », dans la formation papier de la Marketing Master School.

L’idée : vous montrer comment je réfléchis, j’étudie le marché et le contexte, les questions que je me pose pour ensuite créer mon argumentaire de vente de A à Z.

De façon à ce que vous puissiez en faire de même et réaliser de meilleurs argumentaires de vente.

C’était quelque chose que je voulais « tenter » depuis longtemps, n’ayant jamais vu aucun copywriter (y compris sur le marché américain) faire ça.

C’est exactement le genre de choses que j’aurais rêvé pouvoir étudier à mes débuts.

Et que je dévorerais encore aujourd’hui plus que tout autre type de ressource.

Et ça, c’est une excellente typologie de produit ou de service que vous pouvez créer pour VOS clients.

Sans doute le meilleur qui soit.

Notamment parce que c’est quelque chose qui se différencie forcément, par nature, de tout ce qui existe.

De ce que font tous vos concurrents.

Demandez-vous ce que vous auriez toujours voulu avoir quand vous avez débuté.

Demandez-vous quel est le type de formation que vous rêveriez de pouvoir suivre sur votre thématique, mais qui n’existe pas.

Même si il faut toujours faire attention à ne pas se prendre pour nos prospects et à valider qu’ils soient intéressés par ce que vous comptez créer (ce qui n’est pas bien dur, il suffit de leur poser la question après tout !), il y a de grandes chances que vous teniez là une de vos meilleures idées de produit de l’année.

Je vous recommande donc de réfléchir à ça de suite…

Il peut s’agir de « tout montrer », comme je l’ai fait, sur une problématique de votre thématique que personne n’a traité de façon aussi complète.

C’est peut-être l’un des meilleurs angles que vous puissiez prendre.

Parce que ça a une valeur folle.

C’est le principe du « regardez par dessus mon épaule pendant que je fais XXX ».

Je vous laisse constater par vous-même la différence de valeur pour vos clients entre, par exemple :

  • Un spécialiste de la publicité Facebook qui vous donne ses meilleurs conseils sur le sujet, et quelqu’un qui va vous montrer comment il gère ses publicités (ou celles de ses clients) de A à Z, en vous expliquant ce qu’il fait à chaque étape (et pourquoi) et qui vous montre les résultats en direct.

Puis ce qu’il fait pour améliorer ses campagnes…

  • Un blogueur sur les techniques de jardinage qui vous explique lui aussi les techniques à utiliser (et pourquoi le faire) et quelqu’un qui va vous montrer au jour le jour, tout au long de l’année, comment il s’occupe de son jardin, et l’évolution de ses plantations.

Vous n’avez plus accès à une simple formation dans ces cas là, mais à bien plus que ça.

Vous rentrez dans les coulisses du truc.

Vous rentrez dans la tête de la personne dont vous voulez obtenir le niveau d’expertise.

C’est exactement comme si vous aviez un mentor à disposition, qui rentre virtuellement dans votre vie.

Dont vous pouvez vous inspirer.

Auprès duquel vous pouvez apprendre jusqu’aux moindres détails ce qu’uniquement les pros savent faire.

Ce type de produit, c’est ce qui apporte le plus de valeur de tout ce que vous pouvez créer.

Plus que n’importe quel autre produit d’information.

Seuls le coaching personnalisé et le « done for you » ont plus de valeur aux yeux des gens que ça.

Vous pouvez donc vendre ça beaucoup plus cher qu’un produit d’information traditionnel, tout en séduisant plus de clients.

Cerise sur le gâteau ?

Vous pouvez aussi faire ça sur le long terme et en faire une offre à abonnement, qui va vous apporter des ventes chaque mois, sans que vous ayez à convaincre à nouveau à chaque fois votre audience d’acheter votre dernière formation…

Je vous laisse donc voir ce que vous pourriez proposer à vos clients dans ce style qui pourrait LEUR apporter plus de valeur que tout ce qui est disponible aujourd’hui sur votre thématique, et VOUS apporter plus de cash que tout autre type de formation que vous pourriez créer.

De mon côté, pour vous ?

Ca fait longtemps que je songe à créer quelque chose du genre.

Un programme où je vous montre absolument tout ce que je fais, comment je le fais, et pourquoi… pour obtenir plus de trafic, d’inscrits et de ventes sur Life Stylers. Avec, of course, toutes les stratégies expliquées en détails et mises en place devant vous.

Vu que c’est un boulot monstre, je veux juste valider votre intérêt pour ça d’abord.

Si vous voulez que je crée ce programme, pré-inscrivez-vous en cliquant sur l’image ci-dessous.

Je vous préviendrai en avant-première de la sortie du programme. Et vous aurez droit, si vous vous êtes inscrit, à une réduction exclusive sur cette formation.

+ Quelques bonus en cadeau de bienvenue…

Ca va s’appeler « 99 jours dans la tête (et devant l’écran) d’un marketeur pro ».

En attendant, à vous de jouer…