Le moyen le plus simple de vendre sans en avoir l’air (même pas besoin de chercher la moindre idée de contenu)

Le moyen le plus simple de vendre, sans paraître « pushy » en mode « t’en veux c’est de la bonne il me faut de la thune là » ?

Tu prends simplement un feedback qu’on te fait.

Ou une question qu’on te pose.

(Tu vas en avoir plus qu’il n’en faut si tu envoies du fun tous les jours à ta liste)

Et tu grooves dessus.

Je te donne un exemple :

Je lance une nouvelle formation cette semaine, Créer une vie dont tu n’auras pas envie de divorcer.

Je peux simplement prendre un des retours que j’ai des personnes qui ont déjà suivi la formation.

Comme celui-ci de Jérémy :

« Trop fort cette dernière « formation » ! J’espère ne pas te faire mal au bide mais…c’est pile du développement perso ! Lol

Mais du dev perso comme je l’aime, comme je transmets aussi à mes clients.

Le dev perso n’a pas forcément à être New age, ésotérique ou casse couille (putain j’ai horreur de ça aussi).

Pour moi le dev perso doit être pratique, efficace, direct…Et c’est exactement ce que tu fais dans cette formation…Et dans contenus en général.

Donc merci, continues à détester le développement perso et à en faire de façon aussi efficace »

Hop.

Me voilà avec :

– un témoignage de la qualité de mon produit (la preuve sociale, ça aide toujours…)

– un angle complètement what the fuck qui me donne un titre qui va forcément accrocher l’attention

(là je peux faire un titre comme « C’est pile ce que je ne voulais pas faire ! », « Du dev perso direct comme un mal au bide après une bière trop fraîche », ou « Le New Age du dev perso ». Bref, mon titre qui va susciter l’attention et faire cliquer, il m’est servi sur un plateau ici…)

– un simple copier-coller à faire sur lequel je vais juste ajouter une idée ou deux pour amener tranquillement vers le lien vers ma page de vente

Pile tout ce dont j’ai besoin donc.

C’est la force de mon système Emailing 3.0.

C’est simple.

Rapide.

Efficace.

Et pas besoin d’être bien créatif pour rédiger des mails que les gens vont adorer lire.

Et détester tant il leur est difficile de ne pas finir par acheter un jour ou l’autre…

Tes prospects et clients vont faire une bonne partie du boulot pour toi, exactement comme quelqu’un avec qui tu discutes te donnes de la matière sur laquelle rebondir.

C’est quand même bien plus facile que de devoir se taper toute la conversation sans pouvoir espérer ne serait-ce qu’un hochement de tête en guise d’encouragement…

Greg