Ma liste de questions « magiques » pour convaincre

Quelque part au bord du lac d’Ohrid, en Macédoine, pas bien loin de la frontière albanaise…

Un client potentiel m’a demandé récemment combien de personnes j’avais accompagnées en coaching depuis que je fais du marketing.

Et combien de pages de ventes j’avais rédigées.

Je n’ai pas su quoi lui répondre.

Il faut dire que ça fait belle lurette que je ne suis plus capable de compter tout ça.

Mais ça m’a inspiré et j’ai repris beaucoup de mes notes ces derniers temps.

Pour retrouver tout ce que j’ai utilisé comme questions « magiques » pour savoir de quoi parler exactement dans mes contenus.

Et sur quelles émotions jouer pour faire passer les gens à l’action, quelle que soit la thématique sur laquelle j’ai à bosser.

Pourquoi je mets le mot « magique » ici ?

Alors que c’est un terme que j’ai tendance à éviter comme Paris pour ne pas laisser penser aux gens qui me suivent qu’il suffit de claquer des doigts ou d’appuyer sur un bouton pour s’enrichir en ligne ?

Parce que ces questions, elles te donnent tout ce dont tu as besoin.

De quoi parler dans des contenus.

Comment aider ton audience.

Comment trouver exactement ce qu’ils veulent.

Ce qui leur manque.

Ce dont ils ont vraiment besoin.

Ce qui les empêche de réussir jusqu’ici.

Ce qui les motive vraiment (et qu’ils ne t’avoueront jamais).

Et bien plus encore.

Avec ça ?

Tu ne sais pas seulement quels contenus créer.

Mais aussi quoi vendre.

Et, surtout, comment leur vendre.

Parce que ça te donne tous les arguments qui font toute la différence.

Ainsi que tous les freins potentiels à l’achat que tu dois absolument faire sauter pour qu’ils achètent tes formations ou tes prestations.

J’ai compilé cette liste et te montre comment t’en servir dans la nouvelle formation copywrito-persuasion extrême de la MMS que je fais envoyer à l’imprimeur aujourd’hui.

Mais on ne va pas s’arrêter là ce mois-ci.

On va coupler ça avec les émotions qui font passer les gens à l’action, et les font passer à l’achat de façon irrésistible.

Et je vais te détailler tout ça aussi.

En plus d’une promotion à copier-coller qui peut te rapporter de quoi t’offrir ton abonnement à la Marketing Master School pour un paquet d’années.

Je l’ai utilisée sur Life Stylers l’an dernier, et ça a tout défoncé.

Et je l’ai mise en place aussi pour tous mes clients dont je me charge du marketing.

Un killer ce truc.

Surtout que ça ne demande de rien créer de nouveau.

Et te rapporte longtemps.

Très longtemps…

On je te montre tout ça, entre autres, si tu es membre de la School à temps pour recevoir ta dose de love marketing.

Si tu ne l’es pas encore ?

File t’inscrire ici avant qu’il ne soit trop tard et récupère dès aujourd’hui 2 formations qui vont bien t’aider en bonus.

En attendant la suite…

Greg