Même un junkie faisant la manche au coin de la rue avec son gobelet à pièces rempli de vomi peut se l’offrir

Voici ce que j’ai reçu d’un client qui devait chercher la potion magique :

(vous savez, le profil qui cherche les opportunités de gagner gros en 7 jours, au lieu d’investir sur soi et son activité)

« J’ai adoré la formation papier que j’ai reçue. J’ai appris plein de choses. Je me désabonne mais je reviens dès que mes finances vont mieux. Merci Greg ! »

Sans aucun doute, il a dû parcourir la page de vente de la Marketing Master School.

S’est enflammé.

Et a zappé la partie sur qui NE doit PAS s’inscrire.

Puis, il a reçu un exemplaire et la nouvelle formation vidéo. N’en a absolument rien fait (lire ou regarder ne compte et, surtout, ne rapporte pas). Et il pense qu’il peut revenir plus tard, quand il aura fait du ménage dans ces finances.

Désolé chéri, mais ça ne marche pas comme ça.

Voici pourquoi :

1/ Zéro discipline

Si sa situation financière était si tendue, il n’aurait jamais dû s’abonner.

Ne vous endettez pas pour suivre mes formations.

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter une formation, c’est que vous n’en avez pas besoin.

Votre grand-père n’avait pas tord avec ce genre de conseil…

2/ Zéro implémentation

La Marketing Master School n’est pas un hobby.

Beaucoup de fans des pseudos experts du web voient les produits d’information comme un divertissement, et pas un investissement.

Ils les achètent. Les classent dans de jolis dossiers de leur ordinateur. Mais n’appliquent rien de ce qui s’y trouve.

Si ce gars, par exemple, avait ne serait-ce qu’une petite liste et une offre dont veulent les gens, il aurait pu utiliser l’information de ce numéro pour commencer à faire des ventes.

Ces ventes auraient facilement payé son abonnement et l’auraient sans doute aidé à se sortir de sa mauvaise passe.

Oui mais voilà, même la Marketing Master School ne déclenche pas les ventes par télépathie.

La posséder ne suffit pas.

Vous devez l’utilisez.

Sinon, vous n’en retirerez rien.

La page de vente est pourtant claire et l’indique noir sur blanc :

« La Marketing Master School n’est pas pour les gens qui n’appliquent jamais rien… Ni pour ceux qui ne comprennent pas que le meilleur investissement qu’ils puissent faire, c’est en eux-mêmes… Pas plus que pour les fans des gourous du marketing qui pensent qu’ils peuvent apprendre une technique de ninja aujourd’hui et être riche mardi prochain… »

Et enfin…

3/ Ce n’est pas vraiment une question d’argent.

L’argent n’est JAMAIS le problème.

Jamais.

La MMS revient à 1,90€ par jour.

Même un junkie faisant la manche au coin de la rue avec son gobelet à pièces rempli de vomi peut trouver 1,90€ par jour.

Les gens pissent cette somme rien qu’en café.

C’est donc uniquement une question de priorités.

Et jamais de prix.

La Marketing Master School est pour les gens qui ont un état d’esprit d’investisseurs pour leur activité sur interweb.

Pour ceux qui implémentent.

Et qui jouent pour gagner.

(Pas pour ne pas perdre).

Si vous vous reconnaissez, voici où vous inscrire :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

Pour tous les autres ?

Allez mater la dernière vidéo de votre vlogueur favori sur YouTube.

Ou commentez tout et rien sur Facebook.

Ou quoi que ce soit que les gens qui cherchent les plans magiques peuvent bien faire.

Mais éloignez vous de moi.

J’ai de vrais entrepreneurs à aider.

Greg

PS : oui, il se pourrait que cette politique me coûte beaucoup de ventes (encore que, jusqu’ici je n’ai jamais eu à me plaindre). Mais il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le blé.

Comme par exemple vendre à des personnes avec qui tu es fier d’être associé (des gens qui investissent en eux-mêmes, qui appliquent et qui obtiennent des résultats). Et pas juste prendre le cash de n’importe quel client voulant bien t’en donner.

Ca arrive très bientôt :