Mon jour préféré du mois

Mon jour préféré du mois ?

C’est toujours le premier mardi.

 

Parce que c’est généralement là que je lance ma nouvelle formation sur Life Stylers.

Et même chose pour les clients dont je me charge du marketing.

(Au moins sur 2 des 3, parce que j’ai tendance à décaler d’une semaine pour l’un d’entre eux, histoire d’étaler mon travail).

 

Ou, si ce n’est pas une nouvelle formation, la plus grosse offre que je compte faire ce mois là.

 

(Tant qu’à faire, éviter d’être con, et vendre tes trucs quand les gens ont le plus d’argent sur leur compte…)

 

Ce jour là, tu t’en doutes :

C’est (gros) jour d’encaissement.

 

Où ça ferait « bip » sans arrêt si je mettais des notifications à chaque vente réalisée.

 

Mais pour moi, c’est surtout le jour où je vois si j’ai bien bossé.

 

Si j’ai su accrocher l’attention des gens pour qu’ils lisent mes argumentaires.

Si j’ai su les convaincre.

Si j’ai su présenter une offre accrocheuse.

 

Qui va non seulement promettre une belle semaine de ventes, mais aussi de jolis re lancements à chaque fois que je reparlerais de ce produit là.

Pendant des années.

 

Et l’un des ingrédients phares pour un lancement de produit qui va te rapporter beaucoup ?

C’est d’injecter un maximum d’urgence.

 

Pour que les gens qui sont intéressés ne remettent pas leur achat à plus tard.

(C’est-à-dire à jamais, tu sais comment ça se passe…)

 

D’où l’utilisation systématique en marketing d’une date limite.

Pour profiter d’une promo ou d’autres éventuelles conditions avantageuses.

(Plus tu en mets, mieux ça marche, forcément)

 

Mais il y a bien plus efficace encore qu’une date limite…

 

Avec une façon bien particulière de présenter ton produit qui te permet de rendre évident que si ils ne sautent pas sur ton offre de suite, ils ne pourront pas y accéder.

Soit jamais, soit avant tellement longtemps que bon…

 

Est-ce que c’est quelque chose que tu vas pouvoir utiliser à chaque fois que tu lances quelque chose ?

Non.

 

Parce que, comme pour tout, les gens s’y habitueraient.

Et ça perdrait de son effet.

 

Et, surtout, ça demande un minimum de réflexion pour trouver une vraie raison de justifier une telle urgence.

(Le mieux étant de chercher dans le concept de ton produit pour la trouver)

 

Dans la formation papier du mois de la MMS ?

Je te montre un exemple de ça, qui a cartonné au delà de mes espérances les plus folles.

 

Comment présenter ça dans ton argumentaire.

Et sur ta page de commande.

 

Et, mieux encore, je te donne tout un tas d’exemples de raisons de limiter tes promotions comme ça de façon à ce que les gens voient qu’ils ont vraiment intérêt à acheter ton truc de suite.

 

Et encore mieux que mieux :

Comment transformer cette limitation en argument marketing supplémentaire.

 

Et aussi :

Que faire une fois que ta promo est terminée, pour que quand tu vas ré ouvrir les portes, quelques semaines et mois plus tard, tu aies déjà des dizaines de personnes convaincues d’acheter, carte bleue presque déjà en main.

 

Bref, tout ce qu’il te faut pour arriver à faire un lancement qui rapporte plus que ce que tu n’as jamais obtenu jusqu’ici.

 

Par contre ?

Je fais expédier la coquine à ventes du mois mercredi matin.

 

Il ne te reste donc que très peu de temps pour être membre de la MMS si tu veux la recevoir.

(Comme d’hab’ : tu n’y auras jamais accès si tu n’es pas membre à temps)

 

Inscription ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg