Ne pas plier (copies d’écran compromettantes à l’intérieur)

Koh Chang, Thailande.

 

Je te préviens :

Ce mail, il va te faire halluciner.

(Surtout si tu débarques sur Gregsland ces temps-ci, ou si tu me connais bien, et que tu sais qu’il n’y a pas plus “cool cat” que moi).

Mais il y a une énorme leçon de persuasion cachée derrière.

(et une autre qui peut t’aider à trouver des clients bien plus facilement, si tu sais changer d’armes…)

Je te laisse lire, et on reparle juste après ;-)

(Je te mets les screenshots de ma boîte de réception afin que tu vois que oui, j’ai effectivement osé envoyer cette bombe à mon client.

Et sans hésiter, en plus…)

 

Le mail de Sylvain :

Ma réponse :

A ce stade ?

Tu dois te dire que je suis complètement taré.

 

Que ça ne se fait pas d’envoyer un tel mail à un de ses prospects.

Et encore moins à un de ses (bons) clients.

(Et encore encore moins de l’exhiber sur la place publique ensuite comme ça pour faire un exemple…)

 

Pourtant, c’est pile le genre de principes que tu dois suivre si tu veux te créer un business à ton service.

(Et pas te retrouver à te créer une nouveau job déguisé en projet entrepreneurial, où tes clients te bouffent tout crû…)

 

Surtout ?

C’est pile le genre de comportement que tu dois avoir pour ATTIRER tes MEILLEURS clients.

Je sais, je sais…

C’est complètement contre intuitif.

 

Mais quand on comprend qu’on est le prix, et plus l’inverse…

…et qu’on arrête de paraitre être en chien et que ça se voit de partout qu’on est désespéré de vendre

(car oui, les gens le sentent à des kilomètres ça…)

… on est instantanément plus crédible.

Les gens nous font instantanément plus confiance.

Et, yes, on vend instantanément plus.

 

C’est forcément bien plus facile à faire, quand, en effet, tu n’en as, comme moi, effectivement rien à foutre.

 

Mais si tu arrives à appliquer dans tes contenus et dans tout ton marketing ce principe, rien que ça peut transformer tes résultats.

(Il faut même l’expérimenter par soi-même pour se rendre compte à quel point c’est puissant comme truc…)

 

Voilà, ça, si tu sais le comprendre, ça peut juste changer toute ta carrière.

(Et je n’exagère pas d’un pet’)

 

Bon, vu que je partage ça gratuitement dans un mail, peu y associeront la valeur que ça a vraiment.

(C’est le problème du contenu gratuit)

Tant pis pour eux.

 

Tant pis aussi pour ceux qui ne comprennent pas que le plus gros de notre travail quand on bosse sur le web,

c’est de rassurer les sceptiques.

Pour les faire passer du côté qui achète de la Force.

 

Car les sceptiques, ceux qui hésitent, c’est forcément l’énorme majorité des gens dans ton audience.

Dans la mienne.

Et dans celle de tous les autres.

Et ça, quoi qu’on vende.

 

Parvenir à convaincre cette partie de ton audience ?

C’est donc ce qui peut avoir le plus d’impact sur tes résultats.

C’est donc là que tu dois mettre le plus gros de tes efforts.

 

Le problème ?

C’est que démontrer qu’on sait de quoi on parle et qu’on est capable d’aider les gens, c’est le plus dur à faire en marketing.

(Je le constate sans arrêt en coaching ou en me promenant sur la toile)

C’est que gagner la confiance des gens, c’est le plus dur.

Tout comme leur PROUVER que nos méthodes, elles fonctionnent.

 

Heureusement ?

Dans la prochaine formation papier de la Marketing Master School, je te montre mes 9 manières favorites de convaincre et rassurer les sceptiques.

Dès l’intérieur de tes mailings.

 

Ce qui fonctionne le mieux ?

Ce n’est bien sûr pas les témoignages (qui peuvent être bidouillés ou inventés si facilement que ça ne convainc presque personne).

Mais des choses très contre intuitives.

Et quasi imperceptibles par le commun des mortels.

 

D’ailleurs, dans ce mail ?

J’en ai utilisées plusieurs.

 

Si tu veux les découvrir et savoir en glisser une ou deux facilement dans n’importe lequel de tes mails ?

Inscrits-toi ici (mais seulement si tu comprends qu’être membre de la MMS, ça se mérite…)  :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

Greg

 

PS : Oh, tu veux une preuve (de plus) que mes méthodes marchent ?

Regarde juste ce que Sylvain vient de me répondre pendant que je rédigeais ces lignes, et juge par toi-même…