On charcute des cerveaux ensemble ?

Il y a peu, je discutais avec quelqu’un qui a des résultats de malade sur le oueb qui souhaite que je me charge de son marketing.

(Tu le connais sûrement)

 

Et il m’a demandé si j’avais appris la PNL  pour être aussi à l’aise en persuasion.

 

 

C’est amusant, parce que les gens qui vendent bien mais qui ne sont spécialistes en copywriting me posent toujours ce genre de questions.

 

As-tu appris la PNL ?

La psychologie sociale ?

L’hypnose ?

Les neurosciences ?

La psychologie cognitive ?

 

Et bien non.

Et, pour tout te dire, ça m’intéresse autant que les résultats du championnat zimbabwéen de waterpolo (en admettant que ça existe).

 

Le seul truc que j’apprends ?

Le copywriting.

(Ouais, gros scoop).

 

Et finalement, ça revient à apprendre tout ça.

Mais sans le côté chiant qu’il y a derrière toutes ces sciences de la cervelle.

 

Parce que c’est de la science de ce qui se passe dans le bocal des gens, oui.

Mais appliqué.

 

Appliqué à ce qui les fait passer à l’action (ou pas).

Appliqué à rendre encore plus présent ce qui se passe déjà dans leur tête.

Appliqué à rejoindre la conversation qui s’y déroule, et à l’orienter de façon à ce qu’ils se décident.

 

Et fassent tout ce qu’on veut qu’ils fassent quand on travaille sur le net.

D’accrocher leur attention à les faire acheter un produit qui va changer leur vie.

 

Pas besoin d’être diplômé Bac + 18 en neurosciences pour ça.

 

Il faut juste 2 choses :

S’intéresser aux émotions des gens.

Et apprendre à en jouer.

 

Pour leur bien.

Et celui de notre compte bancaire.

 

C’est, quoi que les gourous puissent te dire, le chemin le plus court pour vendre sur demande.

Tant que tu fais ce qu’il faut pour exposer tes offres aux bonnes personnes.

 

(C’est pour ça que je ta saoule non stop avec ton positionnement et ton client idéal…)

 

 

Et c’est pour ça que je me casse le c** chaque mois à rédiger 28 pages A4 remplies de mailings disséqués, de pages de ventes analysées, de séquences de ventes expliquées.

Et de tout ce qui peut influencer le cerveau de tes prospects à dégainer leur CB pour acheter ta came.

 

La persuasion ?

Ca sera jamais aussi populaire que les Beatles.

(Ou ne serait-ce que le Christ)

 

Mais sur Life Stylers, je suis là pour te donner ce dont tu as besoin pour vendre chaque jour un peu plus.

 

Sinon, je vendrais une énième méthode sur la perte de poids ou sur comment-devenir-riche-que-même-ma-grand -mère-elle-y-arriverait-tellement-c’est-facile.

Ou n’importe quoi qui permet de vendre pour des centaines de milliers d’euros facilement quand on s’y connaît en copywriting.

 

Mais…

(et ça doit être mon côté Abbé Pierre)

je préfère qu’on charcute des cerveaux ensemble pour que tu puisses convaincre qui tu veux.

 

Et particulièrement ton avatar client.

 

 

Ces formations ?

Je les rédige chaque mois depuis 3 ans maintenant.

 

Pour que tu y ajoutes à chaque fois de nouvelles cordes à ton arc.

Et saches faire mouche, à tous les coups.

 

Et jusqu’à dimanche, tu peux accéder à ce que je propose jamais normalement :

Les anciennes éditions.

 

 

Comment ?

En te rendant ici.

En regardant ce qui t’intéresse et va t’être le plus utile.

Et me disant simplement celles que tu veux.

 

Greg