Pourquoi braquer le kebab du coin quand tu peux te faire la banque centrale ?

Déjà entendu parler du mec à moustache qui a commencé par envahir la Pologne à la fin des années 30 ?

(yep, on a connu plus chic type que lui…pas super funky le mec à ce qu’il paraît)

Et pas finot en stratégie non plus d’ailleurs…

 

La Pologne, quoi !

Alors qu’en autres options rien qu’à côté de chez lui, il avait la Suisse.

Son plan, c’était un peu comme habiter en face de la Banque Centrale et décider de braquer le kebab…

 

Sur le web, quand les gens cherchent des clients ?

C’est pile pareil.

Ils se concentrent sur le marchand de kebab.

Alors que juste à côté, il y a leurs clients idéaux.

Des gens qui ont déjà le cash pour les payer cher.

Des gens qui savent la valeur que leur aide va leur apporter.

Et qui ne vont pas rechigner à sortir le chéquier pour faire appel à eux.

Et ça, ce n’est pas juste valable si tu vends de l’argent.

Comme plus de ventes en marketing ou plus de locations en immobilier.

Ca marche sur toutes les thématiques.

Et ce n’est pas une question de blé.

Mais de conscience du problème.

De niveau de désir ou de frustration.

De temps déjà passé à enfin trouver la solution.

Si tu t’adresses pile à ces gens là ?

Tu n’auras presque pas à convaincre.

Mais juste à dire « hey hey hey, je fais ça.

Et je peux t’aider à résoudre ton problème ».

Pas besoin d’avoir 50 nouveaux clients chaque mois pour (très) bien gagner sa vie.

Loin de lĂ .

Tout part de connaître son client idéal.

De créer les offres exactes qui correspondent à ces besoins exacts.

Tu peux même (et je t’encourage à le faire) choisir d’aider ces gens là en faisant pile ce qui t’enthousiasme le plus.

C’est le meilleur moyen d’ailleurs de leur amener des gros résultats.

Et que le bouche à oreille commence à faire tout le boulot pour toi…

 

Comment s’y prendre pour trouver les meilleurs clients pour toi ?

Pour définir tes offres ?

Pour les mettre en face de tes clients idéaux, déjà pré convaincus sans le savoir ?

Et quoi leur dire pour les faire signer avec toi ?

 

C’est l’objet de ce pack de formations, que je t’offre en promo jusqu’à ce dimanche :

http://lifestylers.fr/pack-trouver-et-signer-tes-clients-ideaux/

 

Et sans doute la meilleure stratégie à suivre pour démarrer sur le web ou enfin passer au niveau supérieur sans avoir besoin d’une audience qui remplirait le Stade de France.

La buvette du stade municipal du bled d’à côté peut largement suffire si tu t’y prends comme il faut…

 

Greg