Pourquoi utiliser Fiverr quand on est blogueur ou webentrepreneur

Pourquoi utiliser Fiverr quand on est blogueur ou webentrepreneur

Si vous n’avez pas encore découvert Fiverr, c’est une place de marché où tous les utilisateurs vendent et achètent des produits et services qui coûtent 5$. Les personnes souscrivent et enregistrent ce qu’elles sont prêtes à faire pour 5$. Alors que certaines offres sont juste pures fantaisies (comme un utilisateur proposant des blagues téléphoniques), d’autres sont de belles opportunités pour votre business.

Avec un grand nombre d’utilisateurs offrant différents services et produits, vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes que vous aimeriez commander. Les utilisateurs Fiverr vendent leurs compétences ou produits en packages petits et faciles à vendre. Récemment, Je suis tombé sur une annonce Fiverr qui m’offrait d’écrire un post d’article/blog. Bien que je n’aie besoin de personne pour écrire un article, j’ai essayé car tous les commentaires et feedbacks étaient positifs. 4 jours plus tard,
le paiement étant effectué via Paypal, j’ai reçu l’article. Même si le fournisseur a rendu l’article 2 jours plus tard que l’engagement de retour prévu, l’article était propre et bien écrit.

Est-ce que cela valait le prix ? Je pense.

Pourquoi Fiverr est super pour les entrepreneurs sur internet

Qu’en est-il pour les blogueurs et web entrepreneurs?

Les utilisateurs de Fiverr offrent une large variété de biens et services. Si vous regardez attentivement, vous pouvez trouver de belles alternatives pour des choses dont vous avez besoin régulièrement pour vos sites internet et blogs. Tout ça pour seulement 5$.

1. Plusieurs annonces proposaient de faire des dessins cartoons ou des caricatures. Envoyez simplement une commande pour la mascotte de votre site web ou blog. Vous pouvez également trouver des utilisateurs Fiverr qui créeront des images vectorisées à partir de n’importe quelle photographie.

2. Obtenez un logo pour le site de niche sur lequel vous êtes en train de travailler. Personne ne vous empêche d’utiliser Fiverr pour obtenir également le logo de votre blog.

3. Faîtes la promotion de votre blog/site/produit en utilisant différents utilisateurs qui offrent de partager ce que vous faîtes sur leurs Facebook et Twitter avec leurs fans. « Je vais poster une URL à mes 5000 fans Facebook. »

4. Si vous voulez un fond personnalisé pour votre page Twitter, vous pouvez également trouver de l’aide. « Je vais vous créer un fond Twitter ou YouTube personnalisé pour 5$ ». Engager des designers indépendants sur des sites comme Freelance ou Elance vous aurait coûté bien plus.

5. Obtenez un témoignage vidéo pour votre site web ou produit. Cela peut-être utile pour des nouveaux blogs et sites web qui veulent faire une bonne impression. Vous pouvez également utiliser des témoignages sur des sites de produits. Une personne réelle peut significativement booster la confiance de vos visiteurs envers votre site ou vos produits.

6. Si vous avez toujours envié d’autres blogueurs d’être capables de montrer des messages de fans pour leurs blogs, vous pouvez avoir de jolies filles qui vous envoient leur photo afin de supporter un message que vous aurez écrit.

Pourquoi Fiverr est super pour les entrepreneurs sur internet

7. Une bannière publicitaire professionnelle peut également faire des miracles quand vous voulez promouvoir votre service ou produit. Sur Fiverr, vous pouvez l’obtenir pour 5$. Placez une commande et commencez à utiliser des publicités sur votre site ou dans une campagne AdSense.

8. Si vous avez besoin d’articles pour votre blog, vous pouvez trouver des utilisateurs qui écriront des articles basés sur vos mots clés. Ce service n’a pas de réel impact ici car vous pouvez trouver des alternatives moins chères sur d’autres sites de Freelancers. Cependant, c’est une bonne option quand vous cherchez quelqu’un pour écrire seulement un article.

Voici quelques petites choses que vous pouvez obtenir grâce à Fiverr. En dehors de celles-ci, vous pouvez également décrocher que quelqu’un traduise vos articles, installe et customise WordPress, résolve vos problèmes FTP et de base de donnée, ou qui crée des headers pour vos sites web. La liste est trop longue pour tenir dans un petit post de blog. Utilisez Fiverr pour obtenir la réalisation de choses pour pas cher pour votre blog ou votre entreprise en ligne.