Qu’est-ce qu’on dit ?

Un truc que je ne fais pas assez ?

(Pourtant, je devrais, parce que ça vend grave.

Et que des retours de clients qui cartonnent j’en reçois mucho beaucoup…)

 

C’est d’étaler de la social proof partout.

 

Des témoignages.

Des résultats de mes clients.

Des retours qu’on m’envoie.

Ca doit juste pas être dans ma nature de faire ça et de me lustrer dans mes contenus.

(Faut que je me soigne, yep)

C’est pourtant pas compliqué à faire, et ça fait des mailings presque tout cuits sur lesquels tu n’as plus qu’à broder pour vendre.

 

Démo :

1/ Tu prends un retour qu’on te fait, comme celui ci de Padawan Fabien par exemple :

“Lancement sur ma liste en mode mailing quotidien d’un nouveau produit sur toute la semaine (lundi à vendredi), et en même pas 10 heures de boulot j’ai rentabilisé tout ce que j’ai acheté chez toi. Presque 1000 balles de ventes pour moins de 10h de boulot (produit créé inclus), page de vente en moins d’une heure (complètement pompé sur ton small talk)… Bref on dit : merci tonton Greg !”

 

2/ Tu fais le lien entre l’exemple qu’on t’a servi sur un plateau, et ce que tu as vendre qui va donner des résultats similaires à ceux qui appliquent tes méthodes, comme ça par exemple :

“Yep.

Bien joué Fabien !

Le truc pour faire pareil, puis pour répéter ce genre de résultats avec la régularité d’une horlogerie suisse ?

C’est qu’il n’y en a pas vraiment.

Tu crées un produit qui répond aux problèmes les plus pénibles de ton audience.

Tu en parles avec les bonnes méthodes dans tes mails et tes argumentaires de vente.

Et tu gardes pendant un bon moment un sourire béat comme un communiste qui passe à l’Ouest quand tu vois les ventes tomber…

Le meilleur ?

C’est que tu peux répéter ça autant de fois que tu trouves des problèmes qui empêchent tes prospects de dormir.

Ou au moins sur lesquels ils ruminent plus souvent qu’à leur tour.

Comment faire ça, sans avoir à être un médium ou un génie de la créativité ?

C’est exactement ce que je te montre sur cette page…”

 

Ca ?

C’est super puissant.

Exactement comme de répondre dans tes mailings aux questions qu’on te pose.

Ca te donne des idées de contenus sans même que tu n’aies à chercher.

Des arguments de vente tout cuits.

Et de quoi groover dans tes mails avec l’imprévisibilité du déhanché d’une pornstar.

(Au lieu de celle d’un poisson rouge dans son bocal, comme ont tendance à faire tous tes concurrents…)

Parce que tu ne sais jamais d’avance ce qu’on va t’envoyer.

Exactement comme ton audience ne sait pas ce que tu vas bien pouvoir sortir de ton chapeau dans ton prochain mail si tu utilises mes méthodes pour toujours surprendre.

Et garder ta liste chaude bouillante.

Pendant des mois et des mois.

(Au prix du nouvel inscrit de nos jours, que tu les payes avec de la pub ou en temps passé à monter ton audience comme tu peux en cherchant du trafic un peu partout, c’est tout sauf idiot de savoir rendre ta liste accro à ce que tu envoies chaque jour).

 

Et pour ça, comme pour transformer de simples questions qu’on te pose ou des retours qu’on te fait en mailings qui vendent, il y a des principes à connaître.

Ce n’est pas compliqué.

Mais tellement contre intuitif que beaucoup se plantent en cherchant juste à copier ce que je peux faire, sans comprendre les principes et les leviers psychologiques qui font que ça marche.

Je te donne tout le système et tous ces principes dans Emailing 3.0, que tu peux télécharger de suite en rejoignant la School ici.

Puis, dans la formation papier du mois, on creuse à chaque fois encore plus loin dans la psychologie de la persuasion.

Pour que tu puisses vendre sur demande, à chaque fois ou presque que tu appuies sur le bouton “envoyer “ de ton autorépondeur favori…

 

Greg