Une rafale à 15+1 balles

Aujourd’hui, je shoote une rafale !

(je préfère te prévenir)

Genre, ni caresse ni préliminaires…

 

Une rafale de 15+1 balles.

(Une « bullet », c’est une balle en grand breton.

Et une « bullet point », c’est l’arme fatale en Mark & Ting, comme tu sais…)

 

De la bullet, en voici :

 

Dans la nouvelle édition de la formation spéciale copywriting/persuasion incluse uniquement dans la Marketing Master School que je te fais expédier DEMAIN :

 

– Comment scotcher ton audience à ce que tu as à dire, tout en les persuadant déjà d’acheter tes produits…

– La stratégie de persuasion la plus « evergreen » qui soit (on l’utilisait déjà autour du feu à la pré histoire, et je t’assure que ma mémoire est bonne là-dessus, comme tu vas voir…)

– Ce que 99% des entrepreneurs ne songent pas à mettre en avant à propos de leurs produits (c’est dommage, parce que rien n’est plus efficace pour faire visualiser aux gens ce que ça va changer pour eux, et que ça ne demande même pas de faire la moindre promesse)

– Une petite astuce de rédaction qui permet de mettre l’emphase sur l’idée que tu veux faire passer, tout en donnant l’impression de la rendre dérisoire (c’est hyper utile pour promettre du lourd, sans en avoir l’air par exemple…)

– Une structure de mailing qui te permet à la fois de créer de la tension jusqu’à ce que tu dévoiles ta méthode et de la faire paraître 100 fois plus efficace que ce que fait tout le monde (et que ce que vendent tes concurrents bien sûr…)

– Comment donner envie aux gens d’acheter certains de tes produits dans les jours qui viennent, tout en faisant la promo d’un autre, là, tout de suite

– Les façons d’emprunter de la crédibilité aux leaders de ton domaine pour prouver que ton produit est une tuerie (c’est la parade à utiliser absolument si tu n’es pas encore connu, que tu n’as pas de grosses références à montrer ou des tonnes de preuves à apporter sur l’efficacité de ce que tu vends)…sans avoir à les contacter ou même qu’ils connaissent ton nom

– Comment ancrer des promesses de résultats (très) élevés dans l’esprit de ton audience SANS jamais rien leur promettre (tout est dans la tournure et la psychologie des gens, et tu peux le faire en juste 2 lignes)

– Comment le plus grand copywriter de tous les temps présentait les offres qui sont devenues les plus rentables de l’histoire du marketing direct (c’est une structure toute bête, et son efficacité n’a pas pris une ride)

– L’erreur classique que font presque tous les débutants qui tuent presque tout leur potentiel de vente, même si leur offre a tout pour cartonner

– L’arme de persuasion massive que tout le monde devrait utiliser dans CHAQUE promotion, mais que 99% des gens qui vendent oublient totalement…

– Comment rendre évident que ce que tu vends fonctionne, même si tu n’as pas la moindre preuve à apporter… (exemples de mailings inclus)

+ TOUTE LA SUITE DU SYSTEM CACHE DERRIERE LIFE STYLERS

(pas eu le temps de tout détailler le mois dernier…)

avec, notamment :

– Comment optimiser ton calendrier de promotions (et quoi vendre, quand, pour maximiser ton CA mensuel), que tu fasses un mail par jour comme je le fais sur Life Stylers ou que tu te crées une séquence automatique géante comme je le fais sur mon site grand public anglophone

– Ma meilleure technique pour rendre tes lancements performants jusqu’au dernier jour, même si tu augmentes ton tarif chaque jour pour faire passer les gens à l’action tout de suite

– Comment je vends du coaching, des pages de vente et des prestations hyper chères depuis des années… sans jamais en faire la promotion (et les secrets méconnus pour obtenir ce type de résultats)

Et la possibilité que je t’aide en coaching à démultiplier les résultats de ton business.

(Tu l’as peut-être vu vendredi, j’ai décidé de prendre 10 nouvelles personnes en coaching. Je te dis tout dans la semaine.

Mais sache qu’il y a déjà 3 places de pourvues sur les 10, et que les membres de la MMS vont bien sûr avoir la priorité absolue)

Si tu veux recevoir cette formation chez toi et en version PDF, le seul moyen est d’être inscrit ici avant ce soir minuit.

Car l’expédition est demain.

 

Greg

 

PS : Tiens, un super exercice pour faire des puces promesses comme celles-ci et progresser à pas de géant en persuasion :

Quand tu vas recevoir cette formation, lis là aussi une fois en cherchant ce qui correspond à chacune de ces bullet points.

Ca va t’aider à voir la mécanique et à créer des puces promesses qui, peuvent, à elles seules, te permettre de vendre n’importe lequel de tes produits, même si le reste de ton argumentaire n’est pas tip top…