Tu fais tout comme ils te disent mais tu n’as pas leurs résultats ?

 

Aujourd’hui ?

Tu fais peut-être la même chose que ceux qui ont des résultats dingues.

Ou du moins, c’est ce qu’il te semble…

 

Comme eux ?

Tu crées du bon contenu.

Comme eux ?

Tu envoies des mails à ta liste régulièrement.

Comme eux ?

Tu as une vraie expertise sur ton domaine.

Comme eux ?

Tu fais ce qu’il faut pour construire ta liste.

Comme eux ?

Tu fais le nécessaire pour vendre.

 

Ou, du moins, tu t’y mets petit à petit.

 

Pourtant, tu n’obtiens peut-être pas du tout le même type de résultats.

 

Comme si quelque chose t’échappait…

Comme si ceux qui cartonnent sur internet ne te disaient pas tout…

 

Pourtant, tu le sais…

C’est possible d’obtenir des résultats hors-normes.

 

Peut-être que tu étudies en profondeur ce que font les marketeurs que tu admires.

Et que tu essaies d’adapter ce qu’ils font à ton projet.

 

Tu essaies de modéliser pour toi leurs offres.

Leurs pages d’inscription.

Leurs tarifs.

Leurs mailings.

Leurs publicités.

Et tout ce dont tu as besoin.

 

Mais les résultats que tu obtiens sont loin de tes attentes.

 

Mais ça ?

C’est normal….

 

Parce que ce que tu vois ?

C’est seulement le résultat fini.

La partie visible de l’iceberg.

 

Mais jamais pourquoi le marketeur en question a fait ça.

Et pas autre chose.

Jamais pourquoi il le fait comme ça.

Et pas autrement.

 

C’est pour ça que tu ne dois pas être surpris si tu n’as pas de résultats en « pompant » le marketing de quelqu’un.

Tu sais :

tu t’en inspires, tu changes 2 ou 3 trucs pour que ça colle à ton projet.

Et voilà…

 

Si tu fais ça ?

Tu rates l’essentiel :

Le contexte.

 

Tu ne prends pas en compte sa stratégie.

Son ciblage.

Son positionnement.

Sa spécificité.

Et encore moins sa personnalité.

 

Tu ne prends pas en compte pourquoi il utilise tels mots, et pas n’importe quels autres.

 

C’est comme si tu essayais de convaincre ton audience d’acheter chez toi avec les mots de quelqu’un d’autre.

Pensés pour convaincre quelqu’un d’autre que tes clients à toi.

Pensés pour vendre quelque chose d’autre que ce que tu proposes toi.

 

Forcément ?

Ca ne peut pas bien fonctionner….

 

Parce que le principal pour réussir sur le web, ce n’est pas la technique.

C’est la stratégie.

 

C’est la compréhension de notre audience, de leurs problèmes, de leurs besoins, de leurs envies…

Et notre capacité à rebondir sur toutes ces informations pour créer exactement ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin, au moment exact où ils sont le plus conscients de leurs problèmes…

… et donc le plus à même de sauter sur nos offres

 

Le problème ?

C’est qu’aucun marketeur (au monde !) ne partage comment il fait ça.

Aucun ne te montre l’envers du décor.

Comme si tu étais dans sa tête.

Et derrière son écran.

 

De façon à ce que tu progresses plus vite en Mark comme en Ting qu’avec n’importe quel autre type de formation.

 

Enfin, si un maintenant.

Un irréductible gaulois, euh, breton.

 

Qui te partage la recette de sa potion magique sur cette page :

https://inside.lifestylers.fr/

 

Et tout ce qu’il fait, pendant 3 mois, pour exploser ses inscriptions et ses ventes.

 

Greg