41 minutes (de stratégies) inside : interview par un coach en webmarketing

Interview réalisée par l’un de mes clients, Benjamin Planche, qui travaille pour l’agence 404 et est lui aussi coach indépendant en webmarketing.

C’est un long entretien, mais vous devriez y trouver une ou deux pépites qui vont provoquer un vrai déclic pour votre activité ;-)

 

A l’intérieur :

– Ma période en partenariat avec une agence web, et comment je me suis retrouvé à gérer un site d’informations après des années passées à l’étranger

– Les (quelques) différences et les (gros) points communs entre le marketing en B2B et B2C (et pourquoi vous devez oublier votre marque)

– Suivre du coaching avec moi : comment ça se passe

– Comment se positionner sur le web pour obtenir des résultats rapides et bien supérieurs à la moyenne, en se focalisant uniquement sur ce qui nous éclate

– Pourquoi 99% des entrepreneurs se plantent avec leur audience (et le truc tout bête à changer pour avoir de meilleurs résultats bien plus vite, sans craquer son slip en publicité)

– Comment penser et créer sa stratégie de contenu (et casser les freins à l’achat dès vos contenus gratuits)

– La question à se poser absolument avant de vendre pour convaincre vos prospects les plus sceptiques

– Une question simple à se poser pour trouver des idées de contenus qui vont apporter une vraie valeur à vos prospects

– Les conditions nécessaires pour qu’ils achètent (et comment faire quand elles ne sont pas réunies)

– Pourquoi je ne cherche jamais à vendre tout de suite

– Comment faire pour que nos prospects consultent tous nos contenus de vente

– Mes pronostics sur le futur du marketing en ligne

… et bien plus en encore

 

Pour aller plus loin :