7500€ rentabilisés… en 10 secondes

Civitella in Val di Chiana, Toscane.

 

Je viens à peine de commencer une semaine d’immersion copywriting avec 3 de mes clients, que je prends une minute pour te parler d’un truc :

 

L’un de ces 3 clients ?

C’est Jérémy Kohlmann, que tu connais peut-être.

 

Lui aussi a investi 7500€ dans cette semaine à mes côtés.

 

Mais ces 7500€, ils les a déjà rentabilisés.

Et ça ne m’a pris que…10 secondes pour le faire.

 

Ce que j’ai juste fait ?

C’est lui suggérer quelque chose pour ajouter une preuve dingue à ce que son associé, Florian Morata, et lui font.

 

Comme mettre tout en haut de leur prochaine publicité ou de leur page de vente quelque chose comme :

« Si ces techniques nous ont permis d’aider Sony ou Airbus à trouver plus de clients, peut-être qu’elles pourraient t’en amener à toi aussi…»

 

(Parce que oui, les loulous ont bossé pour ces boîtes là par le passé)

 

Mets toi à leur place :

 

Est-ce que juste ajouter ça ne va changer pas changer beaucoup de choses pour eux ?

Les rendre bien plus crédibles ?

Et donc nettement augmenter leurs ventes ?

 

Et, maintenant, mets-toi à TA place :

 

Ne vas-tu pas faire beaucoup plus attention à quelqu’un qui commence sa publicité ou sa page de vente comme ça (surtout si tu ne le connais pas encore), qu’à tous les autres coachs ou formateurs en marketing ?

 

On est d’accord…

 

Le truc, donc ?

(Même si ils auraient pu y penser tout seul)

 

C’est que ça ne m’a pris que 10 secondes.

 

Pourquoi ?

Pas parce que je suis un génie du copywriting ou du marketing.

(Ce n’est pas le cas)

 

Mais parce qu’à force de baigner dans le truc, on a le cerveau qui se câble pour penser comme un marketeur de top niveau.

 

Savoir penser comme ça ?

Ca te permet de rendre n’importe quelle technique ou stratégie efficace pour toi.

En fonction de ton propre contexte.

 

Au lieu de continuer à essayer d’adapter tant bien que mal ce que tout le monde fait ou te dit de faire à un projet finalement complètement unique et différent :

LE TIEN.

 

Savoir penser comme ça ?

Ca te permet d’adapter ton message à TES clients idéaux.

De faire du sur-mesure.

 

Qui va leur montrer que tes méthodes, elles vont vraiment les aider.

Parce que tu sais vraiment ce qu’ils veulent.

 

Savoir penser comme ça ?

Ca te permet de rendre ton travail unique, et instantanément remarquable au milieu de tout ce que les gens peuvent voir d’autre.

 

Sérieux :

Je n’aurais pas assez de 20 mails pour te dire tout ce que ça peut changer pour toi.

 

Et là, en plus, il faut que je retourne voir ce que donne ce sur quoi j’ai mis mes clients à bosser…

 

Mon véritable objectif pour toi avec tout ce que je fais, et notamment avec la Marketing Master School ?

 

Ce n’est pas juste de te montrer comment tu peux vendre plus dès le mail que tu vas envoyer demain matin.

C’est surtout de t’amener le plus vite possible à ce niveau là.

 

Afin que ça devienne comme une seconde nature pour toi de penser comme çà.

Que ce genre de trucs, ça te vienne sans réfléchir.

 

Bien sûr :

Ca ne se fait pas en 2 mois.

 

Mais comme je te disais plus haut, à force de baigner dans le truc…

 

Pour t’y aider du mieux possible ?

 

J’ai pris beaucoup de temps à repenser la Marketing Master School ces derniers mois.

(D’où le fait que j’ai envoyé très peu de bonus aux membres en plus de la formation papier d’ailleurs, par rapport à ce que je comptais faire)

 

J’ai pris énormément de recul sur tout ce que j’ai proposé depuis 2013, et sur ce qui a le plus aidé mes clients.

Qu’ils débutent ou qu’ils fassent plus d’un million de CA par an.

 

Et là, je pense enfin avoir trouver la meilleure formule possible.

 

Je te rassure :

Je ne vais pas tomber dans la surenchère actuelle en mode je t’envoie 40 000 trucs chaque jour sur ton téléphone.

 

Donc si tu cherches de la formation au kilo, ça ne sera pas pour toi.

Le but n’étant surtout pas de te noyer dans un flux continu d’information.

Mais au contraire que tu puisses te concentrer uniquement sur ce qui compte (et rapporte) le plus.

 

Je t’en reparle très vite maintenant.

Donc surveille bien tes mails ces prochains temps.

 

T’imagine même pas comment j’ai hâte de te montrer tout ce que je t’ai prévu :-)

 

Greg