Ce que les formateurs sans scrupules pensent vraiment des gens comme toi

En train de redescendre tranquillement vers mes nouveaux quartiers généraux en Toscane…

 

J’aurais vraiment aussi peu de scrupules que certains marketeux ?

(J’en ai peu, j’avoue, mais pas à ce point)

 

Je te parlerais de ce que certains disent en off sur les gens qui bossent contre un salaire et qui songent éventuellement peut-être un jour à se sortir les doigts pour échanger leur vie actuelle vers quelque chose de plus ambitieux et enfin suivre leurs propres règles.

 

(Perso, je pense qu’il faut de tout pour faire un monde.

Et je suis bien content qu’il y ait encore des salariés qui fabriquent mon café du matin…)

 

Et je pourrais t’emmener un peu près où je veux avec un mail comme ça.

 

Mais ce n’est pas ça que je veux te montrer aujourd’hui.

 

Ce que je tenais Ă  faire ?

C’est juste te montrer à quel point savoir rédiger de bons titres, qui prennent en compte la psychologie des gens à qui tu t’adresses peut tout changer pour toi.

 

Et plutôt que te faire un énième long discours, j’ai préféré te faire une simple démo.

 

A ton avis ?

Quel taux d’ouverture je vais avoir avec un titre comme celui là ?

 

Tu peux t’en douter autant que moi :

Il va ĂŞtre Ă©norme.

 

Et bien que je ne te recommande pas de toujours utiliser ce genre de titres (bien plus puissants que le putaclic, si tu réfléchis à leur psychologie, d’ailleurs)…

 

…notamment si tu mailes chaque jour ou presque comme je l’enseigne…

 

…puisque là, si tu suis bien mes méthodes, tu arrives vite au point où les gens cliquent parce que c’est toi, quelque soit ton titre finalement…

 

…imagine ce que ça peut donner sur du trafic froid, qui ne te connaît pas encore.

 

Que ce soit pour tes vidéos YouTube.

Un post ou une pub sur Facebook.

Une publication sur Instagram.

Une annonce que tu publies.

Une accroche de page de vente.

Ou tout ce que tu veux d’autre.

 

Ne cherche pas un moyen plus rapide et efficace d’attirer l’attention.

Ou pour que les gens à qui tu veux t’adresser cliquent, ne serait-ce que pour voir qui tu es, et ce que tu as à proposer.

 

Comme je te le disais hier ?

Rien que savoir faire ça peut t’épargner des mois et des mois à ramer pour te faire connaître ou remplir ta mailing liste.

 

Mais là, c’est que si on parle de titres.

 

Parce que dans le mĂŞme genre, il y a les puces promesses aussi.

 

(Si tu savais le nombre de produits qui n’auraient jamais été vendus sans une pauvre puce promesse décrivant un « secret » planqué page 288 d’un livre ou au fond du 8e module d’une formation…)

 

Pour t’aider à devenir bon là-dessus, et déjà faire un bon de géant sur ton copywriting ?

 

J’ai compilé un pack de formation inédit pile là-dessus.

Que tu peux récupérer pour seulement 99€ si tu es suffisamment rapide.

 

A l’intérieur ?

 

– Ma formation « IdĂ©es, titres et contenus irrĂ©sistibles : Comment crĂ©er du contenu qui accroche l’attention comme une nonne au milieu d’un gang bang, et qui rend ton audience accro Ă  tout ce que tu publies »

 

(Normalement vendue 197€)

 

– Une longue ressource vidĂ©o qui est l’enregistrement d’un coaching live que j’avais fait il y a quelques mois avec une cliente, oĂą je l’aidais Ă  amĂ©liorer ses puces promesses (tout en lui et en t’expliquant comment je m’y prends et comment je « pense » les miennes)

 

(Il fallait être membre de la Marketing Master School à l’époque pour pouvoir avoir accès à ce bonus)

 

– Et la grosse partie de la formation de mai de la Marketing Master School (au format PDF) oĂą je montrais Ă  mes membres comment devenir une machine Ă  rĂ©diger des puces promesses qui provoquent tellement de curiositĂ©…

…qu’une seule d’entre elles peut provoquer la vente de n’importe quelle offre.

 

(Là encore, il fallait être membre pour pouvoir y accéder)

 

Seul hic ?

C’est que dès que 30 clients y ont accédé, je double son tarif.

 

Et que pas mal sont déjà partis hier.

 

Tu peux voir si c’est encore dispo derrière ce lien :

http://lifestylers.fr/ton-pack-copywriting-headlines/

 

Greg