Je crois que je n’ai jamais suivi autant de formations et lu autant de livres sur le business, le copywriting, le marketing ou la persuasion que ces derniers mois.
(Pourtant, en temps normal, j’en ingurgite déjà BEAUCOUP).
Le truc avec toutes ces ressources, c’est qu’il faut arriver à séparer ce qui fonctionne (vraiment) des techniques « trendy », des effets de mode et des méthodes soit disant miracles qui ont de la gueule sur le papier mais qui au bout du compte n’amènent pas suffisamment de résultats pour justifier le temps à passer pour les implémenter. Ou les investissements nécessaires.
C’est pour ça que tout ce qui me paraît bon, je le teste. Toujours. Avant de le partager avec vous (et on doit pas être beaucoup à faire ça sur le web francophone…je me demande souvent si je ne suis pas le seul d’ailleurs ?).
Est-ce que ça me prend un temps fou ?
Oui, clairement.
Est-ce que ça me coûte un bras ?
Oh, que oui.
Alors pourquoi le faire ?
Parce que ça me passionne, déjà .
Parce que ça m’aide à mieux conseiller mes clients et à exploser le chiffre d’affaires de ceux dont je me charge du marketing (ce qui me permet entre autres de financer ces tests).
Et, cerise sur la chantilly, parce qu’une fois que tout est validé (sur plusieurs thématiques), je peux partager ça avec vous. Ce qui cartonne, ce qui fonctionne bien et ce que vous devez éviter même si ça paraît être canon.
Pour vous économiser des centaines d’heures de recherche et des milliers d’euros d’investissement pour tout tester, aussi.
Des tests intéressants, j’en ai fait un paquet récemment donc.
Il y a eu de vrais foirages et des révélations qui m’ont moi-même bluffé (dont un truc qui m’a permis d’augmenter le CA d’un de mes clients de 120%, en à peine plus d’un mois)
J’ai tout compilé et réussi à faire tenir ça en 46 minutes de pur marketing, et vous pouvez y accéder tout de suite.
Sur votre prescription :
– La grosse connerie que j’ai faite sur Life Stylers rĂ©cemment (et comment vous pouvez l’éviter, ou rattraper le coup si c’est trop tard…)
– Ce que vous devez absolument faire si vous proposez du contenu Ă vos clients chaque mois, contre un abonnement (sauf si vous voulez perdre tous vos abonnĂ©s…)
– Comment vous dĂ©marquer de tous vos concurrents en 3 contenus (si vous avez l’estomac solide)
– Les 3 seuls objectifs de la page d’accueil de votre site (et comment ces modifs changent tout Ă l’état d’esprit de vos visiteurs et boostent vos inscriptions tout de suite)
– Comment rĂ©cupĂ©rer les meilleures adresses mails de vos prospects (et pas leur adresse poubelle Ă spam…)
– Le type de cadeau Ă offrir pour construire votre liste qui convertit plus que tout le reste
– Le chemin le plus court pour devenir un expert, puis le leader de votre thĂ©matique
– Les meilleures façons de vous former (et ce que vous devez Ă©viter absolument pour ne pas vous perdre dans toute l’information disponible)
– Les rĂ©sultats de mes tests sur les tarifs de pĂ©riode d’essai et sur les prix des abonnements (et comment tester lĂ©galement deux tarifs sur une offre Ă abonnement)
– Comment en finir une fois pour toute avec les grugeurs qui s’abonnent et se dĂ©sabonnent sans cesse pour ne payer que votre prix d’offre d’essai (il y a deux mĂ©thodes qui fonctionnent : une manière technique et une astuce un peu perverse qui permet en plus de les faire se rĂ©abonner tout de suite, Ă l’aide d’un simple mail super sympa…)
– Le principe marketing que vous pouvez utiliser PARTOUT sur votre site pour multiplier vos inscriptions et vos ventes par 2 ou 3, et les utilisations principales que je vous recommande, exemples Ă l’appui…
(Si vous ne devez faire qu’une chose sur votre site ce mois-ci, c’est bien ça…)
(C’est exactement ce que j’ai utilisé pour faire + 120% de CA pour un de mes clients, en 5 semaines (et on ne parle pas que de quelques milliers d’euros en plus dans son cas…))
Et aussi :
– L’avenir de mon business (c’est vous qui allez dĂ©cider !)
Be Yourself,
Greg