Ce truc fait fuir tes clients chez tes concurrents

Le truc number one qui fait fuir les clients potentiels de TELLEMENT de gens bossant sur le oueb vers leurs concurrents pas forcément meilleurs…

 

De quoi je parle ?

De tes tarifs, tout simplement.

 

C’est humain :

 

On n’ose pas facturer assez cher pour ce qu’on vend.

(Formations, coaching, prestation de service, peu importe…)

 

Parce qu’on a peur d’être trop cher.

Et que nos clients se barrent chez la concurrence.

 

Le truc ?

C’est qu’être pas assez cher envoie de toute façon nos clients acheter ailleurs.

 

Parce que si tu fais bien ce qu’il faut pour prouver que tes trucs fonctionnent…

Que tu es bon dans ton domaine…

Que tu as des références à ton crédit ou quoi que ce soit pour prouver que tu aies légitime…

(Comme je te montre dans Marketing Magnétique, même si aujourd’hui personne ne te connaît et que tu es « à poil »)

 

… ne pas facturer à la hauteur de tout ça fait louche.

 

Les gens sentent le loup.

Et n’achètent pas chez toi.

Ou ne font pas appel Ă  tes services.

 

Ce qui se passe dans la tête des gens si tu fais ça ?

(Et on est tous enclins Ă  le faire)

 

C’est que tu bluffes les gens avec tes références, tes résultats, tes démonstrations de tes méthodes ou de tes produits, etc, etc…

Et lĂ , tu annonces tes prix (en one to one ou sur ton site).

 

Automatiquement ?

Ils se disent alors quelque chose comme « mec, si tu es aussi bon que tu le dis, pourquoi tu pratiques des tarifs de débutants ? ».

 

Et ils se barrent.

(Normal)

 

Tu penses peut-être qu’en étant si peu cher, tes clients vont t’adorer pour offrir tant de valeur pour si peu.

 

Ce n’est clairement pas comme ça que ça se passe.

 

(C’est l’erreur que j’ai le plus commise, et de très loin.

Pas sur le tarif de mes prestations en coaching ou en marketing.

Mais sur le tarif de ventes de mes formations sur Life Stylers.

Croyances limitantes à la c**, oui…)

 

L’élément le plus important ici ?

C’est ton positionnement.

 

Mieux vaut vendre tes trucs bien plus chers que ce que tu penses qu’ils valent.

Si tu ne veux pas passer pour un débutant, parce que tu proposes des prix de débutants.

 

Et pour aller encore plus loin ?

 

ArrĂŞte de paraitre avoir la dalle !

 

Si tu te comportes comme ça, ça veut dire que tu n’es pas demandé

(ou que tu ne vends pas assez).

 

Et si tu n’es pas très demandé ?

Alors tes clients sont immédiatement sceptiques, quoi que tu proposes.

 

Un jour, Gary Halbert (le meilleur copywriter de tous les temps, ni plus ni moins), s’était pointé carrément en retard à l’un de ses événements super chers.

 

En short.

Avec une chemise hawaĂŻenne.

Et une casquette indiquant « CLIENTS SUCK » en capitales sur le devant.

 

La première chose qu’il a dite dans sa conférence ?

 

Qu’il ne prenait plus AUCUN client.

En AUCUN cas.

Qu’il était booké pour des années.

Et que rien que demander ne servait Ă  rien.

 

A la fin de sa conf’ ?

Il y avait une file ENORME de gens qui voulaient faire appel Ă  lui en tant que consultant ou copywriter.

 

Ce principe ?

Il a juste changé ma carrière à lui seul.

 

Me permettant de vendre mes prestations à des tarifs juste indécents.

 

Sans jamais chercher Ă  vendre.

Mais au contraire, comme Halbert, en obligeant mes clients Ă  tout faire pour me convaincre de les accepter.

A mes conditions.

 

Ces stratĂ©gies d’influence et de persuasion ?

(Comme ici, avec ton positionnement ?)

 

Elles marchent, quoi que tu vendes.

 

Et si tu veux des résultats bien au dessus des moyennes ?

Tu dois en faire tes règles d’or dès que tu penses ton projet.

 

Ou, là, cet été.

Quand tu affines ta stratégie tranquille en sirotant ton mojito sur la plage.

 

Pour t’y aider ?

J’ai décidé de te faire une promo un peu spéciale.

Qui se termine dès ce mercredi soir, 23h59.

(Pas le temps de procrastiner, donc…)

 

Avec un GROS pack de formations.

Accessible pour seulement 249 euros, le tout.

 

Avec, à l’intérieur, ces 6 (!) formations :

(Normalement vendues entre 197 et 297 euros, chaque)

 

– IdĂ©es et titres irrĂ©sistibles : comment crĂ©er du contenu qui accroche l’attention comme une nonne au milieu d’un gang bang

et qui rend ton audience accro Ă  tout ce que tu publies

 

– Objectif Retraite : Devenir rentier sans attendre des annĂ©es ni bosser 12 heures par jour :

Ton plan d’action et ton système pour générer 5000€ de revenus passifs, à vie…

 

– Comment vendre de l’information, sans crĂ©er de formation : La nouvelle façon de monter (ou booster) une activitĂ© lucrative sur le web

Avec un système tout-en-un pour gagner ta vie en rédigeant juste 500 mots par jour, de l’acquisition de trafic à la vente d’abonnements…

 

– La mĂ©thode Life Stylers : Comment vivre du web en ne se concentrant que sur les PRINCIPES marketing qui fonctionnent depuis bien avant internet

(et se permettre de zapper toutes les nouvelles « TECHNIQUES »)

 

– Promotions et lancements Ă  hautes conversions : Mes 11 meilleurs systèmes de vente de tous les temps

 

– Devenir un monstre de persuasion, en quelques semaines…

 

Je préfère préciser :

 

Pas la peine de me demander…

… jeudi matin ou plus tard comment y accéder.

Ce pack sera déjà retiré.

Et définitivement, en plus.

 

… un échange si tu as déjà une ou plusieurs de ces formations.

 

Le pack est fourni tel quel.

Directement après que tu aies effectué ton règlement via ce lien :

http://lifestylers.fr/the-gros-pack/

(Fais gaffe : tu es directement redirigé vers tes liens de téléchargement juste après ton règlement…)

 

… ni un règlement en plusieurs mensualités non plus.

(Si tu n’as pas 249 balles à investir dans ton business, bosse déjà les formations que tu as déjà.

Et applique les…)

 

Greg