C’est comme toujours prendre ta meuf en levrette…

Yep :

Grande classe.

Toujours.

(C’est important la classe…)

 

On me posait encore la question récemment :

 

« Les trucs que tout le monde fait, comme les mails « dernier jour », « dernière chance », « plus que quelques heures »…

Ou les mails toujours rédigés de la même façon, avec 3 puces promesses et un lien vers un podcast ou la vidéo de vente, ça marche vraiment bien ?

Les gens ne se lassent pas à force ? »

 

Bonne question.

Où la réponse est déjà dedans.

 

Est-ce que ça marche ?

Oui, du tonnerre.

 

Vu que rien de vend plus que l’urgence et les deadlines, tu perds clairement des ventes en ne les rappelant pas à tes prospects.

Et vu que rien ne suscite plus la curiosité que de bonnes puces promesses, tu peux obtenir des meilleurs taux de clics avec juste 3 bullet points bien calibrées.

 

Mais…

Il y a effectivement un « mais »…

 

Si tu intitules ton mail de rappel « Dernière chance » ou une version du même style, tu ne récupères les ventes que des personnes qui ont déjà vu ton offre, et qui étaient déjà intéressées.

Et, une poignée de visiteurs qui avaient raté ton contenu de vente les jours précédents.

 

Tous les autres ?

Ils ne vont pas cliquer.

 

Et de moins en moins à chaque fois si tu le fais à tous les coups, tellement ça saoule.

 

C’est pareil avec les mails où tu dis rien d’autre que « J’ai créé une nouvelle vidéo ».

Avec 3 puces promesses pour donner envie de cliquer.

 

A force ?

C’est comme si tu prenais toujours ta princesse en levrette.

 

Elle va se lasser la Choupette.

Même si elle en était fan hardcore.

Et tu ne pourras pas lui en vouloir.

 

Une méthode qui marche, en marketing ?

Ca finit forcément par ne plus fonctionner…dès que ça ne surprend plus les gens.

 

Et dans ces 2 cas ?

Tu ne donnes aucune chance de donner envie au plus gros de ton audience d’aller voir.

 

En gros ?

Si ils ne sont pas archi fans au point que tu pourrais leur dire n’importe quoi qu’ils cliqueraient quand même ?

Ils ne vont pas le faire.

 

Et paye tes ventes perdues…

 

Pourtant ?

Ce n’est pas bien compliqué de continuer à obtenir des gros résultats quand tu connais les PRINCIPES qui marchent.

 

Parce que quand tu connais les notes et le solfège, tu peux improviser sans cesse de nouvelles mélodies.

 

Bien plus efficace qu’un mail « Plus que 2 heures » par exemple ?

Un mail qui suscite la curiosité par son titre.

 

Avec un peu de contenu.

Une histoire intéressante.

Un nouvel angle sur le produit que tu veux vendre.

Une illustration.

Ou quoi que ce soit d’utile et d’info divertissant.

(Pas besoin de faire long)

 

Et à la fin ?

Tu dis dans ton appel à l’action qu’il ne reste plus que 2 heures pour profiter de ton offre.

Et qu’après la planète appartient aux zombies, que tout est parti en c* et que c’est foutu.

 

Trop tard.

Dead.

 

Ce que je viens de te montrer ?

C’est juste un exemple de comment te créer tes propres stratégies marketing.

 

Libre à toi de groover comme tu veux et d’obtenir de biens meilleurs résultats dès que tu sais PENSER comme un marketeur pro.

 

C’est ce que j’essaye de t’enseigner du mieux que je peux mois après mois dans la Marketing Master School.

 

Dans les jours qui viennent pour les membres, en attendant la coquine à ventes papier du mois ?

Ma nouvelle formation.

 

Avec du lourd pour remplir ta mailing liste…

 

Et, en attendant, Emailing 3.0 de suite.

LA formation qui est la base de toutes mes méthodes.

 

Pour que ton audience ait envie d’ouvrir tous tes mails.

Juste parce qu’ils savent d’avance qu’ils vont encore passer un bon moment à te lire, et découvrir quelque chose de complètement différent…

 

… et que tu réussisses le plus difficile : gagner chaque jour la bataille de l’attention.

 

Ici, et disponible à la vente nulle part ailleurs :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg