Pile au dessus des Pyrénées, à 10 000 mètres d’altitude.
Tu le sais désormais :
J’ai décidé de changer le plus gros de mon business model sur Life Stylers.
A la fois pour extraire plus de cash par inscrit à ma liste que ce que j’obtenais déjà aujourd’hui (mon côté démoniaque, ça)…
… et pour encore mieux aider mes Padawans à obtenir des résultats massifs (le petit côté angélique qui traine et qui fait de moi un chouette loustic malgré tout^^).
Pour ça ?
Je ne vais plus, sauf rare exception si l’envie me prend, créer de nouvelle formation numérique.
Tu sais, en audio et/ou vidéo.
Parce que ce n’est pas dans la plupart des cas le meilleur moyen de t’aider à obtenir des résultats.
Par contre ?
Il y a 2 formats de produits d’information que je vais vendre qui RESSEMBLENT comme deux gouttes d’eau aux formations traditionnelles.
Et, oui, c’est de la vidéo.
Ou de, l’audio.
(Le plus facile à créer étant toujours notre meilleure option.
Le format important peu pour les gens tant qu’on sait le vendre et qu’on leur propose quelque chose qui a beaucoup de valeur à leurs yeux)
L’un de ces 2 formats ?
Il demande quand même un minimum de travail.
Parce qu’on parle du type de formation exact qui a le plus de valeur qu’on puisse proposer à nos clients.
Même si il a l’avantage de pouvoir être créé seulement une fois que tu as vendu ton produit.
(Bien plus cher que les formations traditionnelles, donc, vu que la valeur perçue est la plus élevée que tu puisses offrir sans proposer de suivi, d’accompagnement ou de service directement à tes clients)
Certes, il ne demande que 10 à 30 minutes (tout compris, jusqu’à la mise en ligne) 2 à 3 fois par semaine.
Mais vu qu’il fait partie d’un cursus de formation, avec un vrai objectif de résultat que tu proposes, tu te dois de ne pas faire n’importe quoi.
De penser ton plan.
Stratégiquement.
Pour que tes clients puissent le suivre et appliquer étape par étape.
Pile comme tu ferais ton module 3 après ton module 2 dans une formation.
Le module 2 venant bien sûr juste après le 1.
Avec le second format sur lequel je vais concentrer beaucoup de mon contenu payant désormais ?
Tu n’as pas ce type de problème.
Du moins, si tu l’utilises comme je te le montre dans la coquine à ventes de juin de la Marketing Master School.
Parce que là, tu peux te permettre de parler d’un peu près n’importe quoi.
Dès que tu as une idée qui te passe par la tête qui pourrait aider tes clients.
Mieux encore ?
Tu vas pouvoir l’enregistrer dans la foulée.
Genre en sortant de la douche.
En promenant Rex.
Dans ta caisse en allant je ne sais où.
Ou même encore tout moite sur le bord de ton lit après avoir mis une troussée à Germaine, si ça t’a fait penser à quelque chose qui peut aider tes Padawans.
Je sais :
Vendre des choses qui n’ont rien à voir les unes avec les autres parait aller à l’envers de tous les conseils que les bons marketeurs, moi compris, donnent habituellement.
Le truc ?
C’est que ces enregistrements, tu ne vas surtout pas les utiliser comme un produit en tant que tel.
Mais au contraire pour augmenter les ventes de quoi que ce soit que tu as à vendre.
Au point même où pour certaines offres que tu vas faire, les gens ne vont pas vouloir acheter ta came pour ton offre principale.
Mais juste pour ça.
(C’est notamment ce que tu vas vouloir faire pour transformer tes inscrits en clients une première fois, pour que tout devienne plus facile ensuite)
C’est d’ailleurs l’une des règles d’or les plus négligées du marketing direct :
Toujours vendre le premium pour des résultats hors-normes.
Si tu es membre de la MMS avant que je ne fasse expédier la nouvelle édition ?
(je l’envoie à l’imprimeur dès aujourd’hui)
Tu vas savoir quel est ce type de format que personne n’utilise comme ça.
Comment je te recommande de t’y prendre pour créer ce type de contenu payant le plus facilement possible.
(Tu vas voir : tu vas avoir l’impression de limite arnaquer tes clients tellement c’est souple et rapide à faire.
Les trois quarts du temps, ça ne va pas te prendre plus de 10 minutes, et grand max 20.
Mais une fois de plus : tes clients s’en foutent du temps que ça te prend, tant que ça leur amène des résultats).
De telle façon que même quelqu’un qui passe sa vie à courir ait le temps d’en créer un nouveau chaque jour de l’année si il le souhaite.
Et ensuite ?
Je te montre comment faire un maximum de cash en plus avec.
Mais pour accéder à ça et à tout le reste de cette édition, il te faut être membre de la Marketing Master School avant que je ne la fasse expédier.
Tu peux t’inscrire tant qu’il est encore temps, et déjà recevoir de suite ma formation Emailing 3.0, qui te montre tout mon système pour augmenter les résultats de n’importe quel business avec de simples mailings qui ne prennent eux aussi pas plus de 10/15 minutes à rédiger avec l’habitude.
En passant par ce lien :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg