Une question qui revient très souvent jusqu’aux quartiers généraux de Gregsland ?
Savoir comment bien « séquencer » un lancement par email.
Que ce soit pour lancer une nouvelle offre.
Ou pour mettre en place une séquence de vente automatique.
« Est-ce que je dois d’abord agiter le problème ? »
Est-ce qu’il vaut mieux ensuite parler des fausses solutions qui font que les gens n’y arrivent pas ?
Ou mal ?
Ou difficilement ?
Puis dans un 3e mail, de notre solution et de notre offre ?
Avant de casser les objections, puis d’injecter un maximum d’urgence sur la peur de rater le truc ? »
Ma réponse, systématiquement ?
C’est que tu te prends beaucoup trop la tête.
Et que tu rends tout ça beaucoup plus compliqué que ça n’a à l’être.
Pire encore pour ceux qui essaient de rendre leur séquence « chronologique ».
Et qui s’arrachent les tifs à essayer de tout bien dire, tout pile dans le bon ordre.
(Même topo d’ailleurs avec le système des lancements orchestrés à la con qui impliquent que tu aies absolument vu les vidéos précédentes pour avoir envie d’acheter…)
Tout ça ?
C’est non seulement pas nécessaire.
Mais ça t’oblige à te poser les mauvaises questions.
Et donc à trouver les mauvaises réponses.
Et, du coup, forcément, à ne pas présenter dans tes emails les éléments qui vont le plus facilement convaincre un maximum de personnes d’acheter ce que tu pitches.
Une façon bien plus efficace de s’y prendre ?
Qui donne 2 à 3 fois plus de ventes, selon mon expérience ?
En plus d’être bien moins prise de tête et bien plus rapide ?
C’est de suivre la liste de questions que je te donne à partir de la page 88 de mon tout nouveau livre, Master of Tease.
Ces questions ?
Elles sont pensées pour que tu saches exactement quoi dire dans tes différents mails de lancement.
Et que tu aies plus d’idées et d’arguments imparables que nécessaires…
… pour pouvoir rédiger 7,10, 12 voire 15 à 20 mails pour chaque grosse offre que tu voudras promouvoir.
Mieux encore :
Un peu plus loin, je te montre aussi quelque chose qui, si tu suis mes conseils, va te rapporter bien plus de ventes pendant tes lancements que n’importe quelle astuce, tactique ou technique que tu pourras trouver.
C’est une méthode que je n’ai jamais vu personne enseigner jusqu’ici.
Une façon de savoir de quoi parler dans tes mails de lancement ou dans tes séquences automatiques qui n’implique pas de partir…
…d’un thème ou d’un angle.
…D’exemples.
…D’études de cas.
…D’objections.
…De preuves.
… Ou de quoi que ce soit d’aussi « technique » en terme de copywriting.
Mais qui permet pourtant de séduire tous les différents profils de clients de n’importe quelle mailing liste.
Si tu me suis depuis un moment ?
Tu m’as vu faire ça des tonnes de fois.
Que ce soit pour lancer E-Commerce 3.0.
Marketing Magnétique.
Print Money.
Ou encore plus récemment YouTube Ads Sniper.
Mais tu n’as probablement remarqué ce principe.
(Il est difficile à « repérer », il faut dire…)
Pourtant ?
Il permet de par sa nature de convaincre bien plus de gens d’acheter.
Justement parce qu’il fait quasiment office de segmentation « sur mesure ».
Et ça, sans avoir à se prendre la tête avec quoi que ce soit de technique ou à avoir à rédiger plus de mails.
Je t’indique de quoi il s’agit à partir de la page 88 de Master Of Tease.
En plus de la liste de questions dont je te parlais plus haut.
Et de (littéralement) plusieurs centaines de pages d’exemples de mails issus de mes meilleurs lancements pour vendre un peu près tout est n’importe quoi.
Seul problème ?
Ce livre est maousse.
(Fais gaffe d’ailleurs à ne pas te le faire tomber sur le pied !)
Et il n’est clairement pas donné.
Mais si tu veux tout savoir de mes méthodes de lancements qui ont systématiquement donné bien plus de ventes que les systèmes plus compliqués et chronophages que mes clients comme moi-même utilisaient jusqu’ici…
…et ça, dès la première fois où on les a testées…
…sache que je propose exceptionnellement Master of Tease avec 300,00€ de réduction ces jours-ci pour fêter son lancement.
Tous les détails sont sur cette page :
http://www.lifestylers.fr/master-of-tease
Greg