Si tu te demandes comment tu pourrais plus facilement convaincre bien plus de tes clients potentiels ?
De bien meilleurs clients ?
Des clients que tu pensais inaccessibles jusqu’ici ?
Ceux qui paient très très chers car ils savent ce qu’ils peuvent retirer de ton aide ?
Arrête de chercher partout et ailleurs encore les derniers hacks magiques ou une énième tactique.
Et arrête même de chercher tout court.
Parce qu’il y a un principe qui fonctionne mieux que tout le reste, et ce depuis la nuit des temps.
(Sans doute pour ça que c’est un « principe », d’ailleurs, et pas une « tactique » ou une « technique »…)
Ce principe ?
Tu le vois pourtant utilisé partout.
Tout le temps.
De l’invention des « infomercials » à la télé.
(Tu sais : les longs formats qui te montrent comment un produit fonctionne, et ce qu’il fait en pratique.
Pierre Bellemare style, avant l’heure, donc)
A l’envoi d’une maquette par les musiciens pour convaincre un label de les signer.
En passant par les stands dans les supermarchés où on te fait goûter un nouveau produit.
Ce principe ?
Il est bien plus efficace que tout ce que tu pourras bien dire ou écrire sur ton produit ou ce que tu pourras faire pour tes clients.
Ce principe ?
Il est bien plus puissant que tout ça parce que tu n’es plus en train de promettre quoi que ce soit.
Mais au contraire de prouver que tu es capable de tenir tes promesses.
Et ça, ça change toute la donne.
Jusqu’à ce qui se passe dans la tête des gens que tu veux convaincre.
Parce que si tu le fais bien, ils ne sont plus à essayer de savoir si oui ou non tu es the real thing.
Si oui ou non tu vas pouvoir tenir tes promesses.
Non.
Si tu l’utilises comme il faut, c’est eux mêmes qui vont se faire leur propres promesses sur ce que tu vas pouvoir leur apporter.
Et sur comment tu vas les aider.
Parce que tu leur auras déjà prouvé tes compétences.
Sans même rien faire d’autre.
Peut-être le meilleur avec ce principe ?
C’est que tu peux l’utiliser de différentes manières pour convaincre tes clients potentiels de faire appel à toi, et à personne d’autre.
(Et bien souvent même d’être 80% convaincus de signer avec toi avant même que tu ne leur parles)
Tu peux l’utiliser pour remplir ta mailing liste.
Tu peux l’utiliser pour que les gens te découvrent.
Et, mon favori :
Tu peux l’utiliser pour déjà être payé rien que pour donner envie à tes clients de travailler avec toi.
Ce qui, d’ailleurs, n’est pas la pire chose à faire si tu as besoin de cash aujourd’hui en attendant que tes prochaines demandes de prestations ne tombent…
Aussi :
Tu vas de suite comprendre, dès que tu auras découvert tout ça dans mon nouveau livre, Clients Flash, pourquoi tu n’auras même pas le moindre intérêt à chercher à signer le moindre client qui ne serait pas d’abord « passé » par ces contenus précis.
Ca ne serait juste pas rentable, par rapport à ce que certains des clients potentiels l’ayant fait pourraient être prêts à te payer…
Vu le nombre de commandes assez dingue ?
J’ai déjà du rappeler mon imprimeur ce matin pour qu’il prévoie plus de copies de la bête.
Donc pas de souci là-dessus.
Le tarif spécial lancement de Clients Flash, lui ?
Il s’évanouit déjà dimanche soir comme les scrupules d’un politicien honnête dès qu’il franchit le palier de Matignon.
Tu peux le commander tant qu’il est encore temps ici :
http://lifestylers.fr/clients-flash/
Greg