Comment je fais passer des gros caps à mes clients

Essential « stuff » à piger pour ne pas rester bloqué aux mêmes niveaux de ventes jusqu’à la St Ahmed Mathurin :

 

Il y a différents types de choses sur lesquelles se concentrer en toute priorité, selon les moments et où on en est dans notre business, pour continuer à passer des caps.

 

Au tout début ?

La clé principale, c’est la connaissance de nos clients idéaux.

 

Parce que c’est elle qui nous dit tout.

 

Quoi vendre.

Comment.

Les arguments à utiliser.

Sur quels leviers émotionnels jouer.

 

Etc blabla.

(Tu le sais tellement je le répète)

 

Ensuite ?

C’est là que ça commence à être poilant.

 

Parce que tu peux commencer à tester un peu près tout ce qui te parait pertinent avec de vrais chances de succès.

 

C’est là que tu fais tes premières belles ventes.

Mais où tu es encore irrégulier.

 

Normal :

Tu n’es pas encore au niveau « Jedi » où tu es capable de sortir offre bestseller sur offre bestseller.

 

Ce cap là ?

C’est le premier à franchir.

 

Celui qui permet de décoller et de déjà très bien vivre de ton activité.

 

Quand je prenais des débutants en coaching, c’est là que je cherchais à les amener le plus vite possible.

 

Et pour arriver au cap d’après, et passer le premier palier de ventes sur lequel on a tendance à tous bloquer pendant un moment ?

 

On continue dans cette veine là.

 

Avec pour objectif de toucher des « nerfs » comme je dis.

 

C’est-à-dire qu’on pense avec stratégie les offres qu’on lance, pour découvrir ce qui fait tilt.

 

Et si il y en qui font « pschitt » en cours de route ?

Pas grave du tout.

 

Parce que ça permet d’apprendre et de collecter des informations super utiles pour la suite.

 

De vraies infos.

Et plus des assomptions en mode « ça, ça devrait bien marcher ».

 

Non.

Là, c’est le marché qui juge.

 

Et tes ventes qui te disent ce que ça vaut.

 

(Je t’explique tout mon process pour progressivement découvrir ce qui fonctionne le plus sur ton audience et créer tes premiers bestsellers dans ma formation, Life Stylers 4.0)

 

Dès que tu as su toucher suffisamment de nerfs comme ça ?

 

Tu fais déjà un beau CA chaque année.

Et tu as tout pour passer au niveau ultime.

 

Le point où tu peux penser tout ton business model comme un stratège.

Ou un ingénieur de la NASA.

 

Et tout réfléchir pour des résultats hors normes.

 

Avec un paquet de coups d’avance.

 

Un exemple tu veux ?

OK mon petit sucre :

 

Sur Life Stylers, je suis au point où je connais tellement mes clients idéaux et tout ce qui fonctionne avec eux (et ce qui est le plus à même de les aider) que je ne fais plus rien au hasard.

 

Chaque nouvelle offre ?

Elle est là pour complémenter ma gamme de produits existantes.

 

Elle est pensée pour séduire un nouveau pan des gens qui n’ont pas encore investi chez moi.

Et encore plus pour être le truc que mes clients fidèles vont vouloir plus que tout.

 

Jusqu’à ce que j’ai tout une armée de produits à mon service.

Sur tous les points qui peuvent poser problème à ceux qui veulent atteindre des niveaux de CA fous avec leur activité.

 

Et tout un marketing déjà testé auparavant dont je suis certain que ça va cartonner dès que je vais le ré utiliser.

 

Là, par exemple ?

Je sais déjà quels sont les 5 plus gros produits que je veux sortir.

 

(C’est des trucs assez énormes, et il va sans doute me falloir un an pour les créer et les sortir les uns après les autres)

 

Je sais déjà quelles gros re lancements je vais faire ces prochains mois.

Et quand.

 

Pour optimiser mes ventes.

(La difficulté devient presque de suffisamment les espacer, le temps que mes clients aient le temps et le cash pour suivre la cadence…).

 

Pareil pour les promos plus accessibles.

Ou les offres pensées pour transformer en clients une première fois ceux qui rejoignent Gregsland.

 

Je pourrais continuer la liste comme ça longtemps.

Très longtemps.

 

Tellement longtemps qu’il m’a fallu plus de 2h30 d’enregistrement pour expliquer tout mon nouveau business model.

Et toute la stratégie (et la psychologie) derrière.

 

Avec pour objectif, qu’où que tu en sois aujourd’hui, tu puisses atteindre le gros palier de ventes suivant pour toi dans les mois ou l’année à venir.

 

Comme 6 chiffres de CA annuel si tu bloques à 5.

Ou le million si tu es dans les 6 chiffres aujourd’hui.

 

Mais attention :

 

Ton business model à toi ne doit surtout pas être le même que le mien.

Ni celui de personne d’autre.

 

Parce que chaque activité est une équation différente.

Avec des variables différentes.

Qui te sont propres.

 

En fonction de toi.

De ton positionnement.

Ou encore de tes clients idéaux.

 

En partageant tout mon nouveau système derrière Life Stylers ?

C’est çà mon objectif :

 

Simplement te montrer comment je pense tout mon business pour augmenter au maximum mes résultats.

 

Pour que tu voies ma façon de réfléchir.

Et que tu puisses te l’approprier pour ta propre activité à toi.

Et ton contexte à toi.

 

Un peu comme si tu faisais un CA de l’ordre des 100 à 400k par an, et que je te coachais personnellement pour que tu atteignes le million d’euros de ventes dans l’année ou les 2 ans qui viennent.

 

Et pour que tu ne crées plus le moindre contenu ou le moindre produit juste au feeling.

En mode « qu’est-ce que je pourrais bien vendre la semaine prochaine ?».

 

Non.

Là, on va chercher ensemble ce que tu peux ajouter à ton activité qui va te servir pendant des années.

 

Jusqu’à ce que tu automatises tout si tu le souhaites, et que tu prennes ta retraite.

 

Même si vu comment on va s’y prendre, il y a de bonnes chances que, comme moi, ton projet te passionne tellement que tu n’aies pas envie d’arrêter.

 

La formation dont je te parle, Life Stylers 4.0 ?

Je l’ai créée en juin.

Et je l’ai retirée de la vente juste quelques jours après.

Définitivement.

 

Parce que vu que j’y dévoilais tout ce que je planifie pour les années qui viennent sur Life Stylers, je n’avais aucun intérêt à ce que trop de personnes aient accès à cette formation.

 

Et c’est toujours le cas aujourd’hui.

 

Du coup ?

Le seul moyen d’y accéder ?

 

C’est de t’inscrire à la MMS.

 

Car je te l’offre en cadeau de bienvenue.

Ainsi que 2 autres formations elles aussi définitivement retirées de la vente, qui sont pourtant la base de toutes mes méthodes.

 

Ca se joue par là, tant que je ne décide pas de la retirer de là aussi :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg