Tu veux du sexy ?
Tu veux du qui tabasse ?
Si, oui, alors ton loustic de marketeux t’apporte de bonnes nouvelles.
Parce que je vais te parler de ce que je fais pour scaler n’importe quel business.
Et du moyen le plus efficace de remplir ta mailing liste tout en faisant un maximum de cash.
Par contre, je préfère te prévenir :
Elle va à l’encontre de tout ce que les vendeurs de systèmes « automatiques » te disent tous de faire.
Le hic avec ce qu’ils recommandent tous ?
(Tu sais :
Tu réfléchis au problème le plus pénible, douloureux, urgent qu’ont tes clients idéaux.
Tu fais une méthode qui y répond.
Et tu fais un max de pub pour amener les gens ayant ce profil vers un tunnel pour leur vendre ta solution)
C’est que ça implique d’être déjà super bon.
Genre déjà savoir ce qu’ils veulent, et ce qu’ils sont prêts à acheter.
Genre déjà savoir sur quels boutons émotionnels appuyer pour leur donner envie de passer à l’action (et à l’achat) tout de suite.
Genre déjà être capable de convaincre d’acheter des gens qui viennent tout juste de te découvrir.
Genre déjà savoir faire une très bonne page de vente et des mails qui rendent difficile de ne pas acheter.
Genre déjà savoir accrocher l’attention et transformer beaucoup de clics en inscrits avec tes pubs.
Etc, etc…
(Une fois de plus, je pourrais continuer cette liste très longtemps…)
Est-ce que c’est impossible ?
Non bien sûr.
Ca peut arriver de mettre le doigt pile sur un nerf du premier coup.
Mais les probabilités ne sont clairement pas en ta faveur.
Et quand, toi, tu débutes ?
Ou que tu n’as pas encore beaucoup d’expérience ni d’offres qui convertissent déjà très bien ?
C’est casse-gueule.
Très casse gueule même.
A vrai dire ?
Ca revient un peu à jouer au loto.
Et tu as bien plus de chances de te rater que de mettre en place un tunnel qui te ressort effectivement 2, 3, 5 ou 10 euros à chaque fois que tu en investis 1 en publicité.
Est-ce que c’est le moyen le plus efficace de scaler ton business, et vite ?
Oui.
Ils ont raison là-dessus.
Mais est-ce que c’est à recommander à tout le monde ?
Clairement pas.
C’est exactement comme décider d’utiliser de gros effets de levier en trading alors qu’on y connaît encore rien.
Ou pas grand chose.
Est-ce que les meilleurs traders parviennent à faire des sommes indécentes ?
Yes.
Mais le commun des « investisseurs », lui, perd le plus souvent tout son blé en juste quelques semaines.
C’est exactement la même chose avec les systèmes de vente en automatique.
Le système que j’ai lancé sur le marché anglophone sur la création de jardin directement en automatique il y a bientôt 3 ans maintenant ?
J’aurais probablement été incapable de le mettre en place avec succès si je n’avais pas d’abord autant fait de Mark et de Ting.
Sur autant de thématiques différentes.
Et pour autant de clients différents.
Pour les clients dont je fais tout le Mark et tout le Ting ?
Jamais je ne suis parti à l’aveuglette à faire mumuse avec leurs budgets publicitaires.
Même si ils étaient massifs, vu leurs chiffres d’affaire.
Quand je coache des entrepreneurs comme toi ?
Jamais je ne les envoie au casse-pipe et les fait partir sur de la publicité…
… Tant que je ne suis pas sûr que ça va leur rapporter beaucoup.
Et vite.
Parce que le truc, il est là :
Il y a une façon toute bête de savoir à l’avance si ça va marcher.
Et que tu peux envoyer la sauce.
D’ailleurs ?
Peut-être que tu es déjà à ce stade, sans forcément en être conscient.
C’était clairement le cas d’une cliente que j’accompagne.
(Ou plutôt de sa cliente, en l’occurrence)
Jusqu’à ce que je lui fasse mettre le doigt là-dessus dans une de nos dernières discussions.
(Je ne serais pas surpris du tout qu’elles fassent 2 à 3 fois plus de chiffre que l’an dernier rien qu’avec ça)
Ou peut-être que tu n’y es pas encore.
Ce qui n’est pas très grave, parce que je vais te montrer dans l’épisode de Breakthrough de la semaine quelle est la seule chose que tu dois chercher à avoir en place pour être certain de pouvoir scaler ton business avec succès.
Ainsi que le système exact que je suis pour le faire.
Et comment trouver le plus rapidement possible ce que tu dois avoir en place dans ton système pour pouvoir massivement augmenter ta mailing liste, tout en faisant un maximum de ventes directement dans la foulée.
Et pour bien te montrer le truc ?
4 exemples.
Celui de la cliente de ma cliente dont je te parlais plus haut.
Comment j’ai utilisé ça il y a 2 ans, pour faire le plus gros lancement de ma carrière sur Life Stylers.
Comment je suis en train de ré utiliser exactement la même méthode ces temps-ci pour préparer mon prochain gros lancement, tout en démultipliant la taille de ma liste.
Et comment je pourrais le faire encore une fois, dès aujourd’hui, avec quelque chose sur lequel j’ai mis le doigt ces derniers jours.
Le fait est que j’aurais pu faire de ça une formation complète, et super accrocheuse, vu la valeur de ce qu’il y a à l’intérieur.
Mais c’est juste pour les yeux et les oreilles des membres de la Marketing Master School.
Je leur envoie cet épisode demain matin par email.
Tu peux les rejoindre en t’inscrivant ici tant qu’il reste des places :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg