Plage de Port Soller, Baléares.
(Vraiment classe comme coin, si tu connais pas)
Je t’ai parlé il y a 3 jours d’une promotion pour faire coup triple que tu peux mettre en place en moins d’une heure pour plus palper en quelques jours que ne le fait un neuro chirurgien en un moins entier.
Du moins, si tu as déjà une paire d’offres sympas à vendre à ton audience.
(Bien sûr, plus tu en as en catalogue, meilleurs seront tes résultats)
Coup triple dans le sens où elle te permet de déjà faire des ventes.
Tout en faisant en sorte que ton audience te dise sans le savoir ce qu’elle va VRAIMENT être prête à acheter si tu leur proposes.
Puis que tu fasses encore plus de ventes dans la partie « cachée » de ta promotion en 3 coups.
Mais les résultats de cette promotion là ?
Ce n’est rien à côté de celle dont je vais te parler de suite, et que je partage aussi dans la nouvelle édition de la coquine à ventes de la MMS.
Parce que celle ci, elle va pour sûr te permettre de faire plus de ventes une semaine que jamais tu n’en as fait jusque là.
Et tout ça, sans rédiger plus de 2 nouveaux mails comme celui-ci.
Cette stratégie ?
Je l’utilise de temps en temps pour les business des clients dont je me charge du marketing.
Où mon but est de toujours faire le maximum de chiffre.
(C’est pour ça qu’ils ont fait appel à moi, en même temps.
Et vu que je suis rémunéré au pourcentage sur les ventes que je leur fais faire…)
Et c’est clairement ce que j’aurais dû faire aussi sur Life Stylers une semaine comme la semaine dernière, où j’ai refait la promo d’un gros produit comme E-Commerce 3.0.
Si je n’avais pas préféré me concentrer sur la préparation du prochain gros produit que je te concocte.
Le truc derrière ce système « monde parallèle » ?
C’est de prendre en compte ce que tes clients ont déjà acheté par le passé.
Et de bien évidemment ne pas promouvoir à nouveau quelque chose que tes clients ont déjà.
Ce qui te permet à la fois l’un de vendre tes plus gros bestsellers au maximum de tes inscrits.
Tout en vendant à ceux qui sont déjà clients l’offre exacte le plus à même de les convaincre d’acheter à nouveau chez toi.
Oui, c’est le B.A.BA de la segmentation ce que je te dis là.
Sauf que ça peut vite te prendre un temps fou de tout mettre en place si tu ne sais pas comment t’y prendre.
Sans compter, surtout, le temps dingue que prend le fait de faire l’équivalent de 3 ou 4 promotions personnalisées en parallèle comme ça.
A moins que tu t’y prennes exactement comme je te le montre dans la coquine à ventes du mois de la Marketing Master School.
L’idée avec la façon dont je le fais ?
C’est de ne rien avoir créer de nouveau.
Hormis 2 mails maximum.
Conçus pour vendre pile à tes meilleurs clients le type d’offre premium la plus susceptible de les intéresser.
(C’est bien sûr pensé exprès :
Tes meilleurs clients, ce sont eux qui ont probablement déjà tes meilleurs produits.
Mais aussi eux qui sont déjà les plus convaincus d’en vouloir bien plus de toi.
Et donc de dépenser bien plus cher que la moyenne)
Ce système n’est donc pas juste conçu pour que tu fasses la plus grosse semaine de ventes de ton année.
Mais aussi pour que tu puisses le plus facilement vendre une première fois aux gens qui ne t’ont pas encore fait confiance jusqu’ici.
Pour que tu vendes le plus facilement possible quelque chose d’autre à ceux qui ont déjà franchi la case « achat » chez toi.
Et que tu retires le maximum de cash de ceux qui ont déjà un peu près tout ce que tu as à vendre, en leur proposant 2 offres différentes la même semaine pour des résultats extrêmes.
Mais ça, c’est presque accessoire.
Parce que ce que tu vas découvrir avec, c’est surtout comment je m’y prends pour maximiser les ventes de n’importe quel business.
Si tu es au taquet et que tu veux exploser ton CA ?
Tu vas pouvoir mettre en place tout ça tel quel.
Mais ça va forcément aussi t’inspirer de nombreuses variantes.
Mon but étant toujours de te montrer comment penser comme un marketeur de top niveau.
Pour que tu puisses ensuite créer tes propres stratégies marketing.
Tout ça et plus encore ?
C’est dans la formation papier que je fais expédier dès lundi matin chez toi, où que tu vives dans le monde.
Par contre ?
Tu ne pourras jamais y accéder si tu n’es pas inscrit à la School avant ce dimanche soir minuit.
Car je ne fais jamais de ré expédition.
Et que je ne vends plus les anciennes éditions à ceux qui ne sont pas membres (et encore, quand je le fais, c’est-dire vraiment pas souvent)
Ca se passe par là si tu veux :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg