La chose la plus logique et naturelle quand tu veux des clients ?
Faire en sorte de pitcher ton offre à un max de monde.
Et prendre les premiers clients à sauter sur ton offre.
Un peu comme si tu mettais des céréales en magasin, et que premier servi…
La chose la plus efficace à faire ?
Un peu près tout l’inverse…
Pourtant, ce n’est pas ce qu’on est naturellement enclins à faire.
Un peu comme un mec va naturellement être enclin à faire ce qui ne fonctionne pas avec les femmes pour les séduire.
Au moins jusqu’à ce qu’il finisse par comprendre que c’est la loose assurée, et l’opposé total de ce que les louloutes sont programmées pour rechercher chez un mâle, depuis la nuit des temps.
Quoi qu’elles puissent bien de en dire.
(Là encore, juste une question de psychologie et de nature humaine…)
Tiens, un exemple qui tue sa race :
Tu es en boîte de nuit :
(Oui, ça arrive même au meilleurs…)
Qui a le plus de chances selon toi de repartir avec la plus attirante loustiquette de la soirée ?
Celle vers qui tous les regards ne peuvent s’empêcher de se tourner ?
Le mec qui va venir lui parler, et lui dire comme 27 autres avant lui qu’elle est superbe, et qu’il aimerait lui offrir un verre ?
Alors qu’il lui a déjà fallu une heure pour réunir son courage et oser l’aborder ?
(Ce qui ne suffit pas à ce qu’elle ne repère pas dès la première seconde qu’il manque de confiance en lui ?)
Le mec en chien qui la met sur un piédestal, comme à peu près tous les autres ?
Ou ce gars qui semble rien en avoir à foutre d’elle, qui est d’abord là pour passer une bonne soirée, et qui véhicule 100 fois plus de valeur rien qu’en s’amusant avec ses amis et à déjà être entouré de jolies femmes ?
Ce second type ?
Aussi tout pourri qu’il puisse être, contrairement au mec gentil qui peut avoir tout pour lui pour le reste ?
Tu le sais comme moi :
C’est lui qui va pécho la reine du bal.
Pas un autre.
Le truc ?
C’est que c’est exactement pareil pour séduire, convaincre et signer les meilleurs clients qui soient.
Question de psychologie et la nature humaine, là aussi.
Bien avant n’importe quoi d’autre.
C’est-à-dire, oui…
…Bien avant tes compétences.
…Bien avant tes connaissances.
…Bien avant ta capacité à les aider.
…Bien avant la qualité de tout ce que tu fais.
Je ne te dis pas que ces choses là ne sont pas importantes.
(Elles le sont)
Mais elles ne viennent que dans un second temps.
Bien après le positionnement et le statut que tu véhicules.
Bien après tout ce qui se voit instantanément dans tout ce que tu fais, et qui trahit la plupart des indépendants qui n’y font pas attention.
Comme un mec qui n’a pas de cercle social va se trahir tout seul.
Comme un mec qui n’a pas confiance en lui se trahit tout seul.
Comme un mec qui n’a pas une vie intéressante et qui lui plait se trahit tout seul.
Si tu en as marre de te faire disqualifier et « nexter » direct par tes clients potentiels, pour des coachs ou prestataires dont tu te demandes bien comment ils font pour être aussi bookés ?
J’ai une bonne nouvelle pour toi.
Parce que tous ces signaux positifs qui influencent ceux qui cherchent quelqu’un pour les aider…
…ils se manufacturent.
De toutes pièces.
Et, oui, même si tu te lances, que tu n’as pas encore de clients et que personne ne te connaît aujourd’hui.
Tu vas te rendre compte si tu commandes Clients Flash qu’on va passer pas mal de temps là-dessus au début du livre.
Et, yes, avant de parler de toutes les techniques pour faire signer tes clients et obtenir des tarifs élevés, tout en passant le minimum de temps avec tes clients, sans rien concéder aux résultats que tu vas pouvoir leur apporter.
Parce que si tu les approches comme un loser approche la reine du bal, tu ne risques pas de les pécho, eux non plus.
Et si ça te saoule que je te parle si souvent de mécaniques de séduction ?
(Quitte à passer pour un foutu macho)
Ou que tu trouves que j’insiste beaucoup trop sur ces principes d’attraction et sur comment arrêter de paraitre needy ?
Sache que c’est une très bonne chose.
Parce qu’adopter ce type de comportement est tellement contre intuitif.
Et que c’est pourtant ce que tu peux faire qui va le plus changer tes résultats.
Ca a clairement été le cas pour moi.
A un tel point que ça me fait toujours halluciner à chaque fois que j’y repense.
Ca a clairement été le cas pour tous mes clients qui ont osé le prendre en compte dans leur marketing.
Et c’est aussi rien de moins que la différence entre tout faire pour vendre tes services à tes clients potentiels, et que ça soit eux qui fassent tout pour que tu les acceptes comme clients.
Tant que tu n’auras pas pigé ça ?
Tu ne pourras simplement pas avoir de résultats autres que les résultats médiocres (au mieux) qu’ont la majorité des indépendants.
En parlant de bal ?
La fin de ma promo spécial lancement de Clients Flash sonne à 23h59 ce soir.
Même pas la peine de me donner n’importe quelle excuse pour accéder à ces 300,00€ offerts après ça.
Je ne te répondrais même pas.
Alors si tu veux ton exemplaire asap dans ta boite aux lettres, better rushing here :
http://lifestylers.fr/clients-flash/
Greg