Comment savoir si votre idée de produit va vendre, tout en augmentant les inscrits à votre newsletter

Vous avez une ou plusieurs idées de produits d’information que vous pourriez vendre via votre site mais vous hésitez à vous lancez car vous avez peur de passer beaucoup de temps à créer un produit sans savoir si il va vous permettre de gagner de l’argent une fois en ligne ?

Vous voulez être sûr que votre produit va être un succès commercial et vous générer un vrai revenu, et non juste une pauvre paire de ventes ?

Il existe une façon ingénieuse de tester au préalable l’intérêt des visiteurs de votre site.

 

En la mettant en place, vous obtenez non seulement un retour précis, exact et chiffré quant au potentiel de monétisation de votre idée de produit, mais en plus vous augmentez les inscrits à votre newsletter. Et, de fait, le nombre de personnes à qui vous allez pouvoir vendre vos futurs produits.

C’est ce que je vous propose de découvrir avec moi aujourd’hui.

 

La technique simple pour valider votre idée de produit et vous assurer qu’elle va vendre, tout en augmentant le nombre d’inscrits à votre newsletter

 

Dans cette vidéo :

 

– Comment faire d’une pierre deux coups et savoir si vous tenez bien une idée de produit qui va vous permettre de gagner de l’argent sur internet, tout en gonflant la taille de votre mailing liste

– La manière simple pour tester votre marché et ne pas vous lancer à l’aveugle dans la création d’un produit d’information que vos visiteurs ne souhaiteraient pas acheter

– Le type de contenu à proposer sur votre blog qui va vous permettre d’obtenir des statistiques valides sur le potentiel monétaire de votre idée de produit


Pour aller plus loin :

 

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