Comment trouver de gros clients dans le « make money » sans même en chercher, ni même parler marketing

En…France !

(Je te…me rassure, ça va pas durer)

 

Je pense que je devrais pas partager ça « gratuitement » dans un mailing comme ça.

(tu vas comprendre pourquoi en voyant les chiffres dans quelques lignes)

Mais mon 2e café n’ayant pas encore fait effet, on va dire que c’est une bonne idée…

 

J’ai un client qui me fait halluciner ces temps-ci (un des nombreux Antoine de la MMS).

 

Alors qu’il y a encore même pas un an, il n’en connaissait pas plus que la moyenne en marketing…

Maintenant…

Chaque semaine ?

 

Il me demande conseil sur comment closer tel ou tel deal.

 

Un coup ?

Un deal à 112k.

 

Un autre ?

3 sessions de conseil pour 5 000€.

 

Et là ?

Un autre deal potentiel à 200k…

 

Ce qu’il fait pour ça ?

2 choses :

 

Il rédige des mailings en suivant mes méthodes.

Tous les jours.

 

Pour vendre ses trucs dans une thématique qui n’a rien à voir avec le Mark ou le Ting.

Et il avait intégré un groupe d’entrepreneurs en suivant un mastermind high ticket.

(Me demande pas lequel, je suis tellement pas « évènements » que quand je lui ai demandé lequel par curiosité, j’ai oublié aussi sec…)

 

Il est donc où trainent ses (nouveaux) clients idéaux.

 

Mais, surtout :

Il leur fait une démonstration chaque jour de ses talents.

 

Alors là, c’est sûr :

On est sur un cas extrême de quelqu’un pour qui le mailing quotidien a changé la vie.

 

Mais des Padawans qui me contactent pour me demander combien facturer pour rédiger des mailings ou une page de vente parce qu’on les a contacté juste grâce à leurs mails ?

Alors qu’ils ne mettent pas plus les pieds que moi dans des évènements ou des groupes d’entrepreneurs ?

Ca m’arrive toutes les semaines.

 

Rien de surprenant vu le nombre de personnes qui ont des choses à vendre sur la toile.

 

Ca ?

C’est l’un des effets secondaires possibles de mes méthodes de mailings.

 

Et quand tu y réfléchis, c’est logique :

C’est en faisant une démo chaque jour de tes compétences que tu convaincs le plus facilement les gens de faire appel à toi.

 

(D’ailleurs :

Combien de soit disant « copywriters » n’écrivent quasiment pas, alors que c’est quand même leur job numéro un ?)

 

Est-ce que je peux te garantir que tu seras sollicité pour rédiger des mails pour les autres si tu mailes chaque jour à ma façon ?

Non.

 

Est-ce que tu vas au moins doubler tes ventes dans les semaines qui viennent, par contre ?

Oui.

Si tu as une bonne offre et une liste un minimum qualifiée.

 

Le fait est que je ne parle plus assez de mes méthodes de mailings ces temps-ci.

 

Notamment parce que j’ai stratégiquement choisi de ne proposer ma formation Emailing 3.0 que pour ceux qui rejoignent la Marketing Master School.

 

Je vais remédier à ça dans les prochaines semaines, vu le game changer que c’est.

 

Mais comme je l’indique dans la page de vente d’Emailing 3.0 (que tu peux consulter ici : http://lifestylers.fr/emailing3-0/), il faut vraiment voir le truc par soi-même pour se rendre compte de l’efficacité du système.

 

Et se laisser le temps de constater les effets.

 

C’est pour ça que je te recommande de tester au moins pendant 30 jours.

Et de faire le point à ce moment là.

 

Et si tu veux activement chercher des clients prêts à te payer 100 à 500€ pour rédiger un simple mail, ou simplement savoir comment négocier avec eux et les signer ?

Regarde cette formation :

http://lifestylers.fr/devenir-copywriter-pro/

 

Yep.

Elle n’est pas donnée.

 

Mais tu peux la rentabiliser en rédigeant juste 3 ou 4 mails pour le premier de tes clients.

 

Greg