Tu l’as peut-être vu dans mon groove d’hier :
Plutôt que d’offrir quoi que ce soit ?
(ce qui n’aide pas les gens, puisqu’ils ne valorisent pas ce qui est gratuit et n’en font donc rien)
J’ai décidé de faire quelque chose d’exceptionnel, jusqu’à ce lundi soir uniquement, pour ceux qui comprennent bien que le timing est juste parfait pour vraiment travailler à améliorer leurs skills en marketing.
Et que les circonstances (avec la longue crise qui s’annonce, et pas qu’à cause de ce bon vieux C-19…) vont obliger les entrepreneurs à être bien meilleurs là-dessus que d’habitude pour continuer à bien vendre.
(Oui, tu peux te gaver en période de crise.
Mais oui aussi, c’est bien plus dur quand les gens ont moins de cash…)
En faisant sauter la limite que j’avais fixée à 450 membres maximum uniquement pouvant s’inscrire à la Marketing Master School.
(Une fois les 450 membres atteints, il n’est normalement plus possible de s’inscrire tant que personne ne cède sa place.
Sauf là, jusqu’à lundi soir, où ceux qui comprennent à quel point devenir excellent en marketing peut tout changer pour eux et peuvent donc rejoindre la School)
Et puisqu’on parle de timing idéal ?
Je t’ai prévu du très lourd pour les prochaines formations papier.
(Je fais expédier la prochaine aux membres mardi ou mercredi)
Avec notamment l’analyse de A à Z du lancement de l’un des plus gros bestsellers de ma carrière.
Pour que tu voies toute la psychologie et le marketing derrière, et que tu puisses en appliquer tous les concepts à tes propres offres, pages de vente et mailings.
Mais comme tu le sais peut-être, les membres reçoivent aussi chaque semaine un épisode de Breakthrough par email.
Dans le prochain, que je viens d’enregistrer, et que les membres vont avoir dès demain matin ?
Du lourd aussi.
Mais clairement pas en mode scolaire.
Parce que je ne fais que te montrer la stratégie et la psychologie de ce que j’ai fait ces temps-ci, et de ce que je m’apprête à faire.
Pour que ça t’inspire à ton tour à mieux penser tes propres offres et ton propre marketing.
Avec :
– Comment vendre plus que jamais en période de crise, sans même proposer la moindre promotion ni pitcher ton produit, y compris même quand tous tes concurrents se mettent à offrir ou brader certains de leurs meilleurs programmes (exemple à l’appui, avec un mail qui a cartonné)
– Comment remplir plus que jamais une offre à abonnement, en ayant moins à la promouvoir qu’avant
– Comment surfer sur n’importe quel momentum (crise ou pas crise) pour penser des offres bestsellers et faire une razzia de ventes comme tu n’en fais que 2 ou 3 fois dans l’année, grand max
– La psychologie derrière la promotion de mon immersion avec Margaux Klein (et comment promouvoir à ton audience quelque chose que tu fais avec un partenaire)
– Le résultats de mes tests de limitation de mon offre abonnement à 450 membres, avec 21 semaines de recul
(Et comment ça me permet d’augmenter mon chiffre d’affaires quand même)
Et bien plus de conseils encore en mode « Dans la tête d’un marketeur pro ».
Tu peux t’inscrire ici pour récupérer tes 3 formations offertes de suite :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Et si tu le fais avant ce soir, tu recevras cet épisode dès demain dans ta boite mail.
Et dès lundi soir ?
Je referme les inscriptions.
Et je ne suis pas près de les ré ouvrir…
Greg