Munich.
Comme tu peux te douter :
C’est quelque chose qui arrive très souvent jusqu’aux HeadQuarters de Gregsland :
Des demandes de pages de vente et des mails qui vont bien pour aller avec.
Le truc ?
C’est que ton loustic favori, ça fait belle lurette qu’il ne prend plus de nouveaux clients.
(Petite astuce au passage qui vaut très lourd :
Quand tu es copywriter et que tu es bon, tu veux continuer Ă bosser avec tes mĂŞmes meilleurs clients.
Parce que ça t’évite de refaire toute la recherche nécessaire à chaque fois.
Et que c’est bien plus facile de faire accepter des tarifs hyper élevés une fois que tes clients ont déjà constaté par eux-mêmes les résultats que tu peux leur apporter…)
Du coup, toutes les demandes de prestations que je reçois ?
Je les zappe direct en général.
Mais parfois, je conseille la personne qui me demande sur comment trouver un bon copywriter.
Ou je lui donne quelques noms vers qui regarder.
Sauf qu’à force, je ne sais même plus vers qui rediriger.
La demande étant telle alors que cette compétence est ultra rare.
Mais je me suis dit que je pouvais quand même faire quelque chose…
Parce qu’après tout, tous les bons copywriters se forment ou se sont formés chez moi.
Ce que je peux faire, donc ?
C’est partager les demandes sérieuses de clients sérieux aux budgets sérieux que je reçois.
Et c’est ce que je vais faire dès le début de la semaine avec un quelqu’un qui sévit dans la thématique du make money et qui a besoin d’un ninja en persuasion pour l’un de ses projets.
Bien sûr ?
Je ne vais pas partager ça à tout le monde.
(Je pourrais tout à fait prendre une belle com’ d’apporteur d’affaires à chaque fois, après tout…
Mais j’ai juste ni le temps ni l’envie de m’emmerder avec ça)
Mais si ça peut te permettre d’avoir un bon client en plus pour tes prestations, tant mieux.
Du coup, ce que j’ai décidé de faire ?
C’est de partager ces besoins là , avec tous les détails, dans la Marketing Master School quand l’occasion se présente.
(J’enverrai un mail aux membres, comme je vais le faire dans quelques jours avec cette opportunité là )
A mon avis ?
Tu ne veux pas t’inscrire juste pour ça.
Parce que je ne peux rien garantir sur le nombre de demandes que je pourrais et voudrais partager.
Et si tu veux te lancer ou tout savoir de comment t’y prendre pour te faire connaître de tous ceux qui cherchent un copywriter, pour les convaincre ou pour bien négocier tes tarifs ou tes royalties sur les ventes que tu vas leur amener ?
Sache qu’être membre de la MMS est le seul moyen d’accéder à ma formation « Comment devenir copywriter pro ».
(Elle est d’ailleurs offerte en bonus de bienvenue, avec 2 autres de mes meilleures formations aussi retirées de la vente)
Et que tu peux t’inscrire ici :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Et si toi, tu veux être ton « propre client » ?
Et juste profiter de la compétence la plus rentable et evergreen que tu ne pourras jamais apprendre pour tes propres projets ?
Mais que tu n’as pas encore le mindset pour faire le jump vers la seule formation continue francophone et spécialisée sur le sujet ?
Jette un oeil à mes formations sur le copywriting que tu peux récupérer à tarif fracassé jusqu’à demain soir 23h59.
Elles sont, comme les autres, listées sur cette page :
http://lifestylers.fr/la-promo-de-2019/
Greg