Le côté qui fait du cash de la Force

Cher Padawan,

 

Un rapide mail en mode promo même pas déguisée pour toi :

La nouvelle édition de la formation papier spécial copywriting et emailing s’apprête à filer chez l’imprimeur.

 

Ce mois-ci, je t’y montre le côté qui fait du cash de la Force.

Si toi-aussi tu veux impressionner la princesse Leila (ou ta banquière), tu y trouveras (entre autres) :

  Comment détourner l’email marketing pour empiler les ventes, façon Bernard Tapie qui aurait une morale

– Un arsenal complet d’accroches pour commencer tes mailings, et directement accrocher l’attention des gens qui sont sur ta liste

– Comment vendre avec de simples puces promesses

– Mes meilleures techniques pour passer de ton message à la vente sans en avoir l’air

Avec mon Swipe File des meilleures transitions et des meilleurs appels à l’action que j’ai jamais fait vers mes offres ou celles de mes clients.

(Entends par là, ceux qui ont plus vendu…)

Tu vas en fait en trouver tellement qu’avant de faire la même chose dans un de tes mails, il va se passer un bon moment…

 

Cette édition ?

Elle est là pour t’aider à structurer des mailings comme les miens.

Pour toujours surprendre ta liste.

Pour accrocher son attention d’entrée de jeu, et ne jamais la lâcher avant que tes Padawans à toi cliquent vers tes pages ou vidéos de ventes.

 

Je me suis surtout concentré ce mois-ci à te montrer comment bien commencer et comment bien finir tes mailings.

Parce que j’ai remarqué que c’est le plus difficile.

Des idées de contenus ?

On en a facilement.

Mais ça, c’est le coeur de ton mail.

La partie la plus difficile ?

C’est d’accrocher l’attention dès le début, et, surtout, de savoir lier ton message à ce que tu as à vendre pour donner une envie irrésistible aux gens de cliquer pour voir ce que tu leur proposes.

J’ai d’ailleurs mis un temps fou avant de trouver comment t’expliquer ça au mieux (tellement c’est quelque chose d’intuitif pour moi, et pas quelque chose que j’ai appris chez les meilleurs copywriters du monde et repris de façon mécanique…).

D’ailleurs ?

C’est comme pour tout avec l’emailing (et le web en général) :

Plus tu fais les choses de façon robotique, comme tes prospects en voient déjà partout, plus tu vas avoir du mal à vendre…

Tu veux toujours surprendre, pour rendre les gens accros à tes mailings.

Et qu’ils voient toutes tes offres.

(Ce qui reste le moyen pour leur vendre tes produits et services, bien sûr).

Et c’est pile ça ce que je te montre dans cette édition.

 

Le problème ?

C’est que la coquine sera expédiée ce lundi.

Si tu n’es pas membre de la MMS avant dimanche soir, tu ne la recevras donc pas.

Et, d’ailleurs, tu ne pourras jamais y accéder.

Car je ne fais jamais de ré impressions ni de ré expéditions.

Rends-toi ici avant qu’il ne soit trop tard pour la recevoir et récupérer tes formations offertes en cadeau de bienvenue (puis mes 2 nouvelles formations, chaque mois, tant que ça te plaît)  :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg