Court-circuiter la recherche de marché : Comment faire pour que tes clients rédigent 80% de tes mails pour toi

Sujet complexe.

Alors accroche-toi bien à la ficelle de ton string, seks’ symbol :

 

Si tu es comme nombre de mes clients (ou juste un être humain à peu près normal^^) ?

Ce qui te paraît le plus dur à faire, c’est de vraiment arriver à te mettre dans la peau, dans la tête et dans les pompes de tes clients idéaux.

 

Tu sais :

En mode profiler.

 

Pour tout comprendre de leur psychologie.

Enfin mettre le doigt sur leurs vrais motivations profondes.

Sur les boutons émotionnels sur lesquels appuyer pour toucher un nerf.

 

Et savoir ce qu’ils veulent VRAIMENT.

Ce qu’ils vont VRAIMENT être prêts à acheter.

Ce qu’ils pensent VRAIMENT.

Ce qu’ils ressentent VRAIMENT.

 

Etc..

Etc…

 

Oui, tout ce dont tu as besoin pour remplir la carte d’empathie qui te permet de mieux connaître ton client idéal qu’il ne se connaît lui-même.

 

Et ça, sans te laisser tromper par les biais cognitifs et psychologiques qu’on a tous.

Et qui font que les infos que tu récupères normalement des gens, elles sont complètement pétées.

 

Même complètement bourrés ?

(Oui, j’ai essayé !)

 

Ils ne lâcheront pas ces infos là…

…tellement elles touchent à leurs motivations le plus profondes.

Et qu’ils n’en sont le plus souvent même pas conscients eux-mêmes.

 

D’ailleurs :

Si tu es copywriter ou que tu te charges du marketing de quelqu’un, ça va être pareil avec tes propres clients.

 

Tu vas vraiment avoir du mal à ce qu’ils te sortent toutes les infos et pépites dont tu as besoin pour rédiger leurs emails ou leurs page de vente.

 

Justement parce qu’ils vont être biaisés eux-aussi par leur propre psychologie.

Et par ce qu’ils pensent que leurs clients veulent.

 

T’imagine même pas comment j’ai ramé au début avec mes propres clients pour leur faire sortir de la vraie matière que j’allais vraiment pouvoir exploiter.

 

Jusqu’à ce que je découvre un exercice tout bête…

 

Je te préviens :

Il est vraiment tout con.

 

Et tu ne vas pas vouloir dire à ton client combien de temps il va durer quand tu vas l’organiser avec lui la première fois.

(Je te rassure : le loustic devrait être bien plus co opératif quand tu lui re proposeras, vu les résultats ;-))

 

Le top avec cet exercice ?

 

C’est qu’il te permet de complètement court-circuiter la recherche de marché.

Et de faire que tes clients rédigent littéralement 80% de tes mails pour toi.

 

Si tu suis la méthode que je te détaille dans la formation papier d’octobre de la Marketing Master School que je fais expédier ce vendredi matin aux membres.

 

Et si toi tu ne bosses pas pour les autres, et que tu es ton propre client, tu vas me dire ?

Tu peux utiliser exactement la même méthode.

(Même si toi, tu débutes)

 

Cet exercice ?

Il va te donner bien plus d’idées de mails persuasifs que tu n’auras jamais tout seul.

 

Et comme tu vas voir, le plus gros sera déjà rédigé.

 

Crème chantilly sur la cerise du gâteau ?

Tu peux même déjà être payé pour obtenir toutes ces infos là.

 

Je te dis tout dans la coquine à ventes du mois.

 

Seul moyen de la recevoir ?

Etre inscrit via cette page avant ce jeudi soir, 23h59 :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

 

PS : Comme « carotte » pour t’inciter à tester la toute nouvelle Marketing Master School ?

Je t’offre 3 de mes toutes meilleures formations, en bonus de bienvenue.

 

Ces 3 formations ?

Elles ont toutes été retirées de la vente.

 

Et ne sont donc plus accessibles, qu’elles que soit le prix.

(Je suis incorruptible là-dessus, en plus)

 

Ces 3 formations ?

Ce sont aussi la base de toutes mes méthodes.

 

C’est pour ça que je les ai choisies comme point d’entrée dans la School.

 

Afin que tu te mettes au niveau le plus rapidement possible.

 

Tous les détails sont derrière ce lien :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/