Albert Einstein avait tout compris au business de la vente d’information.
Et ça ?
Sans même jamais l’avoir connu.
Quand il insistait sur à quel point les intérêts composés changent toute la donne…
Qu’ils sont la 8e merveille du monde.
Et que ceux qui ne les maitrisent et n’en profitent pas, les subissent forcément.
Au profit des autres.
Il y aurait tellement de leçons sur lesquelles groover derrière juste ça.
Mais prenons un exemple que tu connais forcément :
Les formations.
Et plus particulièrement ces semaines de promo que font une fois ou deux dans l’année ceux qui arrivent à en sortir beaucoup.
Pas de mystère sur leurs chiffres :
Ces semaines là, où ils proposent une grosse réduction ?
Ce sont systématiquement leurs plus grosses semaines de ventes de l’année.
Sans parler donc des pics de ventes que tu obtiens quand tu les lances pour la première fois, et de toutes les fois où tu peux les remettre en avant.
Les intérêts composés là-dessus, ils sont faciles à comprendre :
Plus ça va, plus tu as d’audience.
Et plus ton catalogue de produits est fourni.
Et plus tu as de produits à vendre, plus tu vends.
Oui, c’est tout bête.
Juste une froide logique mathématique.
Mais si tu voyais le nombre de personnes dont je vois le travail qui ne sortent pas suffisamment de nouvelles offres et qui se privent du moyen le plus facile de nettement augmenter leurs revenus, c’est juste fou…
(Probable que tu en fasses partie aussi, car c’est le cas de quasiment tout le monde.
Y compris si tu as déjà un business qui tape dans les 6 chiffres par an)
Le problème qui fait qu’ils en créent si peu ?
Ce n’est pas le manque de connaissances.
Ce n’est pas le manque de compétences.
Non.
Si c’était le cas ?
Ils ne seraient pas aussi inarrêtables dès que tu les « branches » sur leur sujet.
L’astuce ?
Elle tient justement dans la ligne que tu viens de lire.
Et dans différentes choses que tu fais probablement déjà assez régulièrement chaque mois, sans penser que ça te permettrait de créer de l’information payante en masse.
Sans y passer une seule minute en plus.
(Le meilleur étant que tu peux bien souvent déjà être payé pour ça, et pas qu’un peu.
Avant même de créer quoi que ce soit…)
Quand on y pense ?
C’est tout bête.
Mais ça m’était revenu en pleine tête il y a quelques temps.
Et ça n’a jamais été aussi simple pour moi de créer de l’information de valeur que depuis que j’ai remis le doigt là-dessus.
(Parce que oui, je suis comme toi :
Ce qui me bloque aussi, c’est de m’y mettre…
Même après avoir créé plusieurs centaines de formations)
D’ailleurs ?
J’ai encore créé quelque chose que je vais facilement pouvoir vendre plusieurs centaines d’euros rien que ce samedi matin, en suivant cette idée là.
En faisant coup double sur ce que j’avais déjà à faire de toute façon.
Pour t’aider, si tu fais partie de ceux qui n’ont toujours pas créé leur premier produit ?
Ou que tu en as lancé que 3 cette année, alors que tu aurais pu en sortir 12 ?
Et même si comme moi, tu as déjà l’habitude de sortir beaucoup de contenus payants ?
J’ai décidé de rendre accessible jusqu’à ce soir minuit uniquement un épisode de Breakthrough que j’avais partagé il y a quelques mois aux membres de la Marketing Master School, et où j’expliquais cette simple idée.
(Le numéro 6, si tu es membre de la MMS et que tu te demandes si tu l’as déjà ou non)
Par contre ?
Cette information que tu vas pouvoir proposer à ton audience, sans rien avoir à faire de plus que ce que tu fais sans doute déjà aujourd’hui ?
Elle ne se vend pas exactement de la même manière qu’une formation plus « traditionnelle ».
C’est pour ça que je te montre aussi comment t’y prendre pour la vendre dans cet épisode.
Le plus souvent juste par email.
Sans page de vente.
Exemples à l’appui, en plus de ton épisode.
Si tu as déjà un minimum d’audience ?
Ou que tu comptes faire ce qu’il faut pour remplir ta liste ?
Aucun doute que ce que tu vas y découvrir va rentabiliser un sacré paquet de fois l’investissement dans ce seul épisode.
Et potentiellement même dès cette semaine, selon ce que tu fais aujourd’hui dans ton activité.
Sans parler du temps que tu vas gagner à chaque fois…
Tu peux y accéder de suite derrière ce bon de commande direct :
https://lifestylers.thrivecart.com/creer-de-l-info-payante-en-masse/
(Attention : tu es redirigé vers tes accès juste après ton règlement)
Par contre ?
Je le retire déjà ce soir de la vente, à 23h59.
Greg