Du TRES LOURD comme tu ne trouveras nulle part ailleurs (double grosse annonce)

Heads up cher Padawan :

 

Parce que je suis en train de te préparer du TRES LOURD.

Comme tu trouveras sans doute nulle part ailleurs que sur Gresgland.

 

Avec 2 nouvelles formations très spéciales.

 

La première ?

 

Elle est sur ce qui est finalement le raccourci ultime quand on travaille sur le web.

 

A LA FOIS pour…

 

… se faire connaître

… apparaître crédible aux yeux des gens qui ne te connaissent pas forcément encore, ou qui se demandent pourquoi ils devraient te faire confiance (rien que pour te lâcher leur meilleure adresse email…),

…donner confiance aux sceptiques

…remplir ta liste

… et, of course, pour vendre.

 

Tout tourne autour d’un seul principe qu’on connait pourtant tous.

Et sur ce qui convainc le plus les gens de….tout ce que tu veux.

 

Et ce depuis la nuit des temps.

 

Sauf que personne à ma connaissance dans les formateurs (y compris américains) n’insiste là dessus.

 

En admettant qu’ils en parlent ou qu’ils aient même mis le doigt dessus.

 

Même si certains l’utilisent, sans en avoir conscience.

 

Ca a d’ailleurs a été mon cas de temps à autres depuis pourtant des années.

(Et je vais te montrer dans cette formation comment, bien sûr)

 

Et avec le recul ?

Je pense que rien ne m’a autant aidé que ça à me faire connaître, et à assoir ma crédibilité, ma réputation et mon positionnement.

 

(En plus, surtout, de ma compétence à pouvoir aider les gens qui investissent dans mon aide d’une manière ou d’une autre)

 

Mais c’est ça le truc :

Il y a un monde d’écart entre parfois faire quelque chose qui marche sans t’en rendre compte, et savoir systématiquement l’utiliser consciemment à tous les niveaux de ton marketing.

 

Si tu me connais, tu le sais :

 

Je déteste présenter les choses comme une « formule magique ».

Ou comme le raccourci ultime.

 

Parce que ça attire les gens qui cherchent justement ça, au lieu de faire ce qu’il faut pour réussir.

En plus d’être du gigantesque bullshit 99 fois sur 100.

 

Mais ce dont je te parle, lĂ  ?

C’est juste de la dinguerie.

 

Et je me les bouffe de pas avoir mis le doigt là-dessus plus tôt dans ma carrière.

Hormis donc par moments, complètement par hasard et sans être conscient de ce que je faisais et de la puissance que ça avait.

 

Alors que ce truc, il est finalement vraiment tout con.

 

Et qu’il s’agit juste d’un PRINCIPE, et non d’une technique.

 

Que tu peux appliquer à tous les niveaux d’un business sur le web pour le faire décoller comme jamais.

 

Mais comme toujours, il faut y penser.

 

Sans surprise ?

 

Tous les clients à qui j’ai fait appliquer ça se démarquent comme un politicien compétent et vraiment au service du peuple à Matignon.

Et explosent tranquillement tous les compteurs, sans bosser plus qu’avant.

 

Bref :

 

Je te prépare ça comme il faut.

Et je sors la bête dès que je suis content du résultat.

 

(La semaine prochaine ou celle d’après)

 

Mais mieux vaut d’ores et déjà te prévenir…

 

Vu la tuerie que c’est ?

Je vais salement limiter le nombre de personnes qui pourront y accéder au moment du lancement.

 

Pile pour les mêmes raisons qu’à chaque fois que j’ai fait ça :

 

Pour que ceux qui la suivront et qui l’appliqueront puissent prendre une avance dingue que leurs concurrents auront bien du mal à leur reprendre.

 

Ca, donc ?

C’est la première tuerie que je te prépare.

 

Mais attends.

Parce qu’il y en a une autre…

 

Vu que je suis un ouf ?

Et vu aussi la nature de cette formation ?

 

(Qui demande de ne surtout pas révéler de quoi il s’agit dans la page de vente pour rendre irrésistible de ne pas acheter rien que pour savoir de quoi il s’agit, comme souvent quand on parle de ce que les gens ont besoin, plus que de ceux qu’ils veulent ?

Et de vraiment cogiter pour rendre la formation sexy et accrocheuse ?

 

Je me suis dit que cette nouvelle formation serait le cobaye parfait pour te montrer comment penser une formation comme ça.

 

Son offre.

Et tout le marketing derrière.

 

Du concept aux arguments via la preuve, le pricing et la rédaction de toute la page de vente…

 

Bref : tout.

 

Comme si tu étais dans ma tête et derrière mon épaule tout du long du processus.

 

Et en faire une formation 100% « dans la tête d’un marketeur pro », une fois de plus.

 

(Un concept de formation que j’ai été le premier marketeux au monde à oser créer, et que j’ai d’ailleurs proposé à plusieurs reprises au fil des années, comme tu sais si tu étais déjà dans le quartier à l’époque de « 99 jours dans la tête d’un marketeur pro », « Je double ma liste et je te montre tout, en live » ou encore « Inside »)

 

Une formation que je vais enregistrer en parallèle de la première, donc.

Puisque je vais tout te montrer au fur et Ă  mesure que je le fais.

 

Tu peux t’en douter :

 

Cette formation « je crée tout le marketing d’une formation devant toi, comme si tu étais dans ma tête et derrière mon écran tout au long du processus » ?

 

Elle ne va pas être donnée.

Vu tout ce que ça pourrait t’apporter de voir un (vrai) marketeur te montrer tout ce qu’il fait et comment il pense tout son marketing étape par étape comme ça.

 

Et c’est là que j’ai envie d’être joueur…

 

Dis-moi :

 

Tu serais chaud bouillant pour avoir accès à un truc pareil ?

Ou bof ?

 

Dis le moi en répondant simplement à ce mail.

 

Et dis moi à ton avis combien vaudrait une formation comme ça où je fais tout en live devant toi pour te montrer tout le processus comme si tu étais dans ma tête.

 

Achtung cependant :

 

Je sais pertinemment que ce genre de question est complètement pétée, car tu n’es pas en situation d’achat.

 

Si je te laissais juste me dire ça, du coup ?

 

Tu risquerais de me dire que oui, forcément, tu es grave tenté.

Et de me donner un chiffre que tu ne serais pas prĂŞt Ă  payer une fois vraiment devant le bon de commande.

 

Ce que je vais faire, donc ?

 

C’est que si la proposition de tarif que tu me fais par retour de mail me parait juste vu la valeur du truc, je vais t’envoyer directement le bon de commande.

 

Et tu vas alors recevoir les différents modules au fur et à mesure que je vais les enregistrer.

(Je vais d’ailleurs enregistrer le tout premier de suite, donc ça va commencer direct)

 

Aussi, et presque surtout ?

 

Tu seras ainsi certain d’y accéder.

 

Car ce n’est pas une formation que je compte proposer à beaucoup de monde.

 

Du moins dans un premier temps, pour lĂ  encore laisser un gros avantage Ă  ceux qui la suivront.

 

(Possible que je ne la lance « officiellement » que dans plusieurs semaines ou plusieurs mois, hormis comme là donc.

Voire que je ne la lance jamais réellement et que me contacter là soit le seul moyen d’y accéder un jour)

 

Greg

 

PS : Comme d’hab’ bien sûr, les membres de la Marketing Master School vont bénéficier d’un tarif spécial membres sur ces 2 formations)