Bords du lac de Côme (en Suède, donc…)
Un truc que je ne pigerais jamais :
Les loulous qui ont conscience de ce qui leur manque pour obtenir de meilleurs résultats (ou enfin des résultats).
Qui savent sur quoi mettre leur focus et leur énergie pour passer au niveau supérieur.
Comme remplir leur mailing liste.
Apprendre à rédiger une bonne page de vente.
Créer plus de produits.
Ou mieux connaître leurs clients idéaux.
Et qui trouvent dans le lot la formation que tu as qui va pile les aider à faire ça.
Mais qui, au lieu d’investir dedans de suite et passer à l’action…
…attendent que tu fasses une promo dessus.
(Certains te remercient même de leur avoir conseillé quelle formation suivre en fonction de leur cas précis, tout en te disant qu’ils attendent la prochaine fois que tu vas la mettre en promo pour la prendre)
Tout ça ?
Pour économiser 100 ou 200 balles.
Alors que si ils la prenaient et l’appliquaient directement, ils la rentabiliseraient un paquet de fois rien que dans les 30 jours suivants.
(Souvent bien plus vite, voire même le jour même, selon où ils en sont)
Ou gagneraient au moins des mois.
Le plus ironique ?
C’est que ça ne leur viendrait pas à l’idée de faire la même chose dans un cas similaire dans la vie.
Comme attendre avant de prendre une nouvelle télé, parce que les soldes sont dans 2 mois.
Comme attendre une réduction sur les matelas, alors que le leur lit est bouffé par les mites, et qu’ils ne dorment quasi plus.
Je sais :
Ça ressemble à une énième leçon de morale de ma part.
Et je sais aussi qu’à chaque fois que je tiens ce genre de message, je fais fuir certaines personnes vers des concurrents qui prendront bien plus soin que moi de caresser leurs egos dans le sens du oilp’, et de leur dire ce qu’elles ont envie d’entendre.
Sauf que ton loustic de marketeux, il n’est pas là pour être populaire.
(Il en a même complètement rien à cirer)
Il n’est même pas là pour vendre au maximum de personnes, vu que les autres business qu’ils gèrent lui rapportent bien plus qu’il n’en aura jamais besoin.
Nope.
Life Stylers ?
(Même si c’est un projet qui me rapporte aussi beaucoup, je ne vais pas te mentir)
Ce n’est pas pour battre tous les records de vente.
Ce n’est pas pour aider la terre entière.
Ca fait même bien longtemps que c’est plus un projet passion qu’autre chose.
Avec pour seul objectif d’apporter des gros résultats à ceux qui ont leur mindset et leurs priorités à l’endroit.
A ceux qui voient leurs projets comme ce que c’est vraiment :
Un business.
J’ai toujours préféré aider moins de personnes.
Mais les aider vraiment.
Et quand je vois les retours de ceux que je cherche vraiment à aider chaque semaine dans ma boîte mail ?
J’ai tout sauf envie de changer de cap.
Le fait est que je pourrais tout à fait ne plus jamais proposer de promos.
Le fait est que je pourrais tout à fait décider de vendre mes trucs 3 fois plus chers qu’aujourd’hui, vu ce que ça amène comme résultats à ceux qui les appliquent comme il faut.
Et yep, scoop de fou sur les mathématiques des tarifs :
Je vendrais clairement à moins de gens, mais je palperais toujours autant en le faisant.
Surtout que je n’ai aucun concurrent faisant la même chose que moi, et du Mark et Ting sur autant de projets, depuis aussi longtemps (en plus de coacher personnellement des entrepreneurs comme toi non stop depuis le tout début).
Email qui te donne envie de te barrer ?
Je suis un gros c*nnard arrogant ?
Si tu veux…
Perso, je me vois plus comme le grand frère qui est passé par là.
Ou le pote qui n’a pas peur de te dire quand tu fais de la merde.
Et si mail peut remettre le mindset à l’endroit de ne serait-ce qu’UNE SEULE personne qui le lira, j’aurais tout gagné.
Parce que cette personne là, elle aura tout gagné, justement.
Et n’aura plus besoin d’atteindre les promos avant un paquet de temps…
Si tu sais sur quoi mettre tes efforts aujourd’hui ?
Tu trouveras forcément sur cette page quelque chose qui va t’aider :
http://lifestylers.fr/toutes-les-formations/
Et tu peux même me demander conseil.
Mais merci de ne pas faire perdre mon temps si tu n’es pas prêt à passer à l’action.
J’ai de vrais entrepreneurs à aider…
Greg