Est-ce que tu sais parler l’ERZTYA ?

AZERTY…

ATZERY…

REZTYA…

ERZTYA…

YZERAT…

Tu peux taper sur le clavier dans n’importe quel sens.

Tant que tu tapes sur des lettres, tu fais des mots.

Pourquoi je te parle de ça ?

(Non, j’ai pas complètement craqué du chalumeau…enfin, pas pire que d’hab’ quoi)

Parce qu’on nous apprend tout le temps à faire les choses dans le même ordre.

Selon des codes et des règles bien établis.

Le souci quand on fait ça ?

C’est qu’à force, ça ne fonctionne plus.

C’est ce que j’appelle le niveau de sophistication d’un marché.

(Et j’avais fait une vidéo parmi les plus intéressantes que j’ai tournées dans un des plus beaux lieux du monde pour expliquer ce concept.

Tu peux la (re) regarder ici : https://www.youtube.com/watch?v=v5jVbHX2fxQ, je pense que ça vaut ton temps…)

Le principe, version short ?

Si tu utilises toujours les mêmes titres que tout le monde, à force ça ne clique plus.

Si tu fais les mêmes promesses que tout le monde, ça finit par ne plus intéresser qui que ce soit.

Si tu fais les mêmes contenus ou les mêmes formations que tous tes concurrents, tu ne peux au moins qu’espérer récupérer les miettes.

Parce que les pionniers se seront gavés avant.

Mais c’est exactement la même chose avec les pages de vente.

Et la structure utilisée.

Combien de fois es-tu tombé sur des pages de ventes qui commencent par « Avez-vous ces problèmes ? ».

Et qui enchaînent avec les sempiternels « J’étais comme vous… », et toutes ces vieilles rengaines qu’on a tous vu des centaines de fois ?

Oui, ces structures, elles fonctionn(ai)ent.

C’est l’AZERTY classique.

Qu’on voit arriver à des kilomètres, comme un vieux lancement orchestré moisi dès le premier jour et la vidéo 1.

Le souci si tu fais ça ?

C’est que tu te condamnes à avoir une promesse béton, et différente de ce qu’on voit partout pour que les gens s’intéressent à ton offre.

Alors que tu pourrais tout simplement changer ta structure pour que ta page (ou ta vidéo) de vente ne ressemble pas du tout à un argumentaire.

Qu’on clique, et qu’on tombe sur un bon contenu.

Qui va prouver par A+B (et même C) que ta méthode, c’est la meilleure pour réussir.

Comme je te recommande de toujours surprendre ton audience en injectant du fun dans tes mailings et en sortant des trucs qui n’ont a priori rien à avoir pour toujours surfer sur l’effet de curiosité…

… si tu bosses sur une thématique très concurrentielle, tu veux savoir masquer tes argumentaires.

La bonne nouvelle ?

C’est que tu ne perds rien en force de persuasion si tu fais de l’YTREZA au lieu de l’AZERTY.

Après tout, le meilleur moyen d’obtenir des résultats hors normes, c’est de connaître les règles.

Pour savoir les contourner.

Pour en faire ce que tu veux.

Pour savoir tricher.

Sans se faire gauler.

Et c’est notamment ce que je te montre dans la nouvelle formation papier et PDF de la MMS que j’expédie aux membres demain.

Pour que tes prospects cliquent sur tous tes argumentaires, et que tu t’offres tout le temps nécessaire pour les convaincre.

Et arrêter de les faire fuir dès qu’ils voient que tu veux leur vendre un truc.

Aussi, dans cette nouvelle coquine ?

Comment simplement transformer un mailing tout bête en quelque chose de fun à lire, même si tu as autant d’humour qu’un geôlier d’ex URSS pas encore bourré.

Comment adapter ton marketing pour laisser tes prospects acheter le produit le plus adapté pour eux, en fonction d’où ils en sont aujourd’hui (tu as juste à être suggestif, et à les laisser choisir plutôt qu’à essayer de manufacturer toutes les étapes qui doivent se passer pour qu’ils soient prêts à acheter chez toi).

Oh, et en parlant de ça, on voit aussi comment faire mieux que les séquences automatiques où on joue aux devinettes sur ce qu’on doit mettre dans chaque mail pour convaincre un maximum de ton nouveau trafic d’acheter.

Unique moyen de recevoir tout ça chez toi dès cette semaine ?

Etre membre de la MMS avant que je prenne mon 2e café demain matin et que je file expédier tout ça.

Inscrits-toi ici si tu ne veux pas la manquer.

Greg