Etre payé pour que tes clients idéaux te montrent ce que tu dois leur vendre : la méthode la plus rapide

Port de Pollença, Majorque, Baléares, Espagne, Terre.

 

La plus grosse difficulté quand on bosse sur le oueb ?

(Et pas que quand on se lance, et qu’au tout début)

 

C’est de découvrir ce que les gens sont vraiment prêts à acheter.

 

Si tu leur poses des questions, et que tu les écoutes ?

Tu es quasi sûr de te planter.

 

Parce que les gens ne sont pas rationnels pour un sou déjà.

(Et oui, même les plus terre à terre)

 

D’ailleurs :

Tout le monde achète à l’émotion.

Et jamais de façon logique.

 

C’est seulement dans un second temps qu’on cherche à se rassurer, en cherchant des justifications rationnels à nos achats.

 

Et c’est encore plus vrai pour les achats impulsifs.

 

Ce qui est généralement le cas quand tu fais une offre disponible quelques jours ou quelques heures seulement, comme il se doit.

 

C’est aussi pour ça que les sondages sont si casse-gueule.

Parce que tout est biaisé.

 

Si tu me demandes ce que je veux et ce dont j’ai besoin, là, tout de suite ?

Ou quel est mon plus gros problème par rapport à X ou Y ?

 

Je vais te répondre, pas de souci.

Honnêtement.

 

Pile comme tu le ferais aussi.

 

Mais est-ce que ça veut dire que je sortirais la CB si tu me proposes pile quelque chose qui correspond à ce que je t’ai répondu ?

 

Pas forcément.

Loin de là.

 

A cause des biais cognitifs qu’on a.

De nos biais comportementaux.

Et, donc, du fait qu’on achète à l’émotion.

 

Le meilleur moyen pour que tes clients idéaux te montrent exactement ce que tu dois leur vendre, du coup ?

C’est de ne pas faire appel à quoi que ce soit d’autre que des faits avérés.

 

A des actes, donc.

Et surtout pas à des paroles.

 

Ca peut paraitre étonnant au premier abord de chercher à savoir quoi leur vendre en fonction de ce qu’ils ont fait jusqu’ici.

 

Mais il y a une logique pleine de bon sens derrière tout ça.

 

La seule question vraiment importante à leur poser ?

(Tu peux en rajouter une paire pour mieux les connaître dans l’opération, bien sûr)

 

Comment faire pour obtenir le maximum de réponses ?

 

Que faire des infos que tu récoltes pour savoir exactement quoi vendre ensuite, et comment précisément ?

 

Et mieux encore :

 

Comment présenter ça dans une simple promotion en 3 coups qui va aussi te permettre de faire potentiellement plus de ventes en 3 jours que ne palpe un neuro chirurgien en un mois…

… sans rien avoir à créer de nouveau ni même rédiger le moindre argumentaire de vente ?

 

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Exemple (et mailings) à l’appui.

 

Parce que mon but n’est pas que de t’apprendre cette compétence qui est la plus rentable de toutes celles que tu peux explorer.

 

Mais aussi que chaque édition te rapporte potentiellement bien plus que 12 mois d’abonnement.

Chaque mois.

 

Et ça, dès les jours qui suivent ton inscription si tu as une au moins bonne offre et une liste un minimum intéressée.

 

Pas besoin qu’elle soit grosse.

 

Car le but de mes méthodes est justement d’extraire plus d’euros par inscrit à ta liste que tous les systèmes hyper complexes et optimisés que j’utilisais pendant des années pour augmenter les (déjà gros) CA des clients dont je faisais tout le Mark et le Ting.

 

L’inscription avant que je ne fasse expédier la coquine à ventes du mois ?

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Greg