Gérez-vous votre site comme un vulgaire salarié ?

Juste pour vérifier que vous ayez bien fait le « switch » entre votre vie de salarié (si vous l’étiez encore récemment) et celle d’entrepreneur :

Est-ce que vous gérez votre site comme un « vulgaire » salarié ou comme un vrai entrepreneur ?

Ce que je veux dire par là :

Vous contentez vous de n’être payé qu’une fois quand vous travaillez ou profitez-vous VRAIMENT des mécanismes du web pour injecter de l’effet de levier et démultiplier vos résultats ?

Quand on bosse pour un patron, on n’est payé qu’une fois (si je me souviens bien).

On se lève, on fait sa semaine et on attend son salaire à la fin du mois.

Et on recommence, tant qu’on a besoin de payer ses factures et de bouffer.

Ce qu’on fait, la valeur qu’on apporte aux clients de l’entreprise qui nous emploie n’a quasiment aucun impact pour nous.

Au mieux, on va recevoir régulièrement des compliments. Et on pourra briguer une promotion et une augmentation digne de ce nom une ou deux fois dans sa carrière.

Pas super motivant.

Alors que quand on est entrepreneur, quand on prend le contrôle, on n’a virtuellement comme seules limites que le nombre de personnes qui s’intéressent à notre thématique.

Vous créez un contenu une fois. Et vous pouvez le mettre en face de toutes ces personnes (si vous connaissez les bonnes techniques…)

Vous créez un cadeau pour que vos prospects s’inscrivent à votre liste, et vous pouvez là encore, notamment en faisant de la publicité sur Facebook, le proposer à tous ceux à qui ça s’adresse.

Et quand vous créez un produit, vous pouvez le vendre à ce nombre quasi illimité de personnes.

Vous faîtes le job une fois, et vous êtes payé à chaque fois qu’un visiteur achète votre produit. Sans jamais être limité par le nombre d’heures que vous avez dans une journée, ni le fait que vous ne pouvez pas vous cloner.

Tout ça, vous le savez, sinon vous ne seriez pas en train de lire ceci.

Mais dans vos activités en ligne, utilisez-vous vraiment tout ça ?

Est-ce que vous transformez les méthodes qui permettent de toucher autant de personnes en VOS employés les plus dévoués ?

(Et eux ne se plaindront jamais, n’appelleront jamais malades et ne feront pas grève)

Est-ce que vous les mettez tous au service de votre site, à chaque fois que vous travaillez une fois, pour qu’ils se chargent de tout le reste, comme si vous étiez à la tête d’une armée ?

Vérifions :

Quand vous créez un contenu, est-ce que vous en faîtes (vraiment) la promotion pour qu’un maximum de vos prospects le consultent, et puissent s’inscrire à votre liste ?

Quand vous créez un produit, est-ce que vous « lâchez l’affaire » si vos visiteurs n’achètent pas lors de leur passage sur votre page de vente ?

Quand des gens passent sur votre site sans s’inscrire à votre liste, les laissez vous filer sans les capturer sur un pixel de suivi pour pouvoir leur représenter vos contenus, vos cadeaux et vos produits à un moment plus favorable ?

Si vous ne faîtes pas ça, vous perdez de l’argent (cliché marketing peut-être, mais rien n’est plus vrai…)

Vous n’êtes payé qu’une fois pour le même job, comme l’est un vulgaire salarié.

Vous ne gérez pas votre business comme un entrepreneur.

Si vous voulez cloner les résultats que vous avez aujourd’hui sur votre site sans créer plus de contenu ni que ça coute un seul kopeck en publicité, alors cliquez là.

gérer son site

J’ai préparé pour vous un système de promotion simple, en 6 étapes, pour que vous puissiez enfin mettre au profit de votre compte bancaire la puissance du web.

La première étape, c’est votre contenu. Rien de plus que ce que vous publiez d’habitude sur votre site.

Sauf qu’il y a de fortes chances que votre contenu ne soit pas plus optimisé pour récupérer des inscrits que mon site pour plaire à Google…

Penser la seconde étape vous aidera déjà à collecter plus d’adresses mails que vous n’en avez probablement jamais eu sur un seul article.

La troisième étape, c’est la vente de votre produit.

Classique.

Contenu, inscriptions, ventes.

Classique oui.

Sauf que…

Si vous ne gérez pas votre auto répondeur comme il faut (sans parler de tunnel de vente de taré)…

Si vous n’utiliser pas de pixels de tracking…

Si vous ne remarketez pas aux prospects qui n’ont pas effectué l’étape d’après (consultation du contenu, inscription à une liste dédiée, achat de votre produit)…

Vous passez à côté de 80% des ventes que vous auriez pu faire.

Vos visiteurs sont comme vous et moi : ils peuvent avoir la tête ailleurs, avoir un truc à finir d’urgence, être dérangé quand ils sont sur votre site ou se dire qu’ils le feront « plus tard » et complètement zapper.

C’est humain.

A vous de faire ce qu’il faut pour leur reproposer « l’étape d’après » dans votre marketing.

Et à plusieurs endroits.

Par mail. Sur votre site. Et sur Facebook.

Ces 3 dernières étapes, 95% des entrepreneurs du net qui débutent passent à côté.

Comme des salariés.

Les entrepreneurs avertis eux, ramassent ces ventes là. Même si leur marketing est pourri.

Car ils sont là.

Avec la bonne offre. Mise en face des bons prospects. Au bon moment.

Pour savoir comment faire tout ça à votre tour dans l’heure qui vient et mettre ce système de promo simple mais complet en place pour construire votre liste de clients sans rien dépenser en publicité (elle va se payer toute seule…), cliquez sur ce lien.

La bonne offre. Les bons prospects. Le bon produit. Le bon système.

Vous pouvez tout savoir d’ici une grosse heure.

Ca s’appelle Construire sa liste gratuitement en rentabilisant la publicité Facebook sous 5 jours :

(La méthode en 6 étapes pour se créer une liste d’acheteurs, vite, sans tunnel de vente complexe…)

Et c’est dispo ici.