Il est passé du côté Jedi de la Force…

Un mail de Julien :

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Salut Greg,

J’ai envoyé l’email ci-dessous ce week-end,

          Une idée m’est passé par la tête la semaine dernière

          J’ai rédigé l’email sur cette idée en 30 minutes vendredi matin

          Une fois que je l’ai rédigé, je me suis dit « zut c’est trop bête de pas mettre un lien vers ma formation sur l’art de la discussion, ça tombe tellement sous le sens dans cet email

          J’ai mis le lien, et j’ai fait 3 ventes avec upsell toutes les 3 : 200€ en tout. Pour une vente que je n’avais pas prévue, et un email qui m’a pris en tout 1h de boulot entre la conception et l’envoi sur mes divers médias.

Youhouh !.

Je vois tout le potentiel qu’il y a à créer une formation par mois, et après d’envoyer des emails tous les jours envoyant toujours vers un produit…

Trop cool !! et en plus je me fais plaisir avec ce genre d’emails !

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Que te dire, cher Padawan, hormis que tu viens de comprendre tout le pouvoir de la Force ?

Ce n’est vraiment pas compliqué.

Une idée qui suscite l’attention dès ton titre, pour qu’il soit presque impossible de ne pas cliquer.

Cette idée, tu la développes dans ton mail (j’appelle ça « groover dessus »).

Et tu fais le lien entre cette idée qui n’a a priori rien à voir, et ton conseil du jour.

Ou avec un truc à savoir pour réussir ou pour résoudre ses problèmes.

Le résultat jeune Skywalker ?

Un mail léger, plaisant, impossible à ne pas zapper.

Ensuite, tu as juste à faire le lien vers le produit le plus en rapport avec le conseil que tu viens de donner.

Par exemple, pour moi, dans ce mail :

Si toi aussi tu veux savoir comment rédiger des mailings qui vont te permettre de vendre chaque jour de l’année, même si tu n’as aucun nouveau produit à promouvoir, en quelques minutes de plaisir seulement

(au début, ça peut prendre une heure oui, mais avec l’habitude, c’est moins de 10 minutes…)

regarde cette page : http://lifestylers.fr/emailing3-0/

Le truc, c’est que plus tu sais comment faire le lien entre tes idées et les produits que tu as à vendre, plus tu retrouves à ne plus faire ça par hasard.

Mais de façon systématique. Et stratégique.

Chaque jour.

Et plus tu as de produits à proposer, plus tu vends forcément.

C’est pour ça que la semaine prochaine, je partage avec toi mes meilleures techniques pour créer des formations qui se vendent cher, bien plus vite que tu n’as jamais réussi à en enregistrer….

En attendant, plonge-toi dans Emailing 3.0 pour maîtriser la Force…

Greg