Ils sont fous ces romains ! (et la potion magique pour vendre l’impossible)

Pas besoin d’avoir l’expérience d’Agecanonix pour comprendre ça :

Quand tu n’as pas les moyens (et la force de frappe) de tes concurrents, il faut être créatif.

Et s’y prendre différemment.

Chez mon vieux pote Astérix, ils ont vite compris ça.

Et le druide Panoramix leur a concocté une bonne vieille potion magique des familles….

Qui a permis à ce petit village gaulois de résister à l’envahisseur romain.

Entre 2 chasses aux sangliers et quelques bastons parce que le poisson n’était pas frais,

(oui, dans leur style, leur lifestyle était leur priorité à eux aussi…)

ils ont su trouver comment s’en sortir, à leur manière.

Tu vas me dire que tout ça c’est bien beau mais que toi tu ne vis pas dans une bande dessinée.

Et que la potion magique, ça n’existe pas.

Attends un peu, Sceptiquix.

Effectivement, on ne vit pas dans le pays des merveilles.

Mais impossible n’est pas breton.

Ce n’est pas parce que tu es petit que tu ne peux pas obtenir de grands résultats.

(je vais t’épargner le « déjà essayé de dormir avec un moustique ? »)

Le truc, c’est qu’il faut penser différemment.

Et ce n’est pas si difficile.

Si aujourd’hui, tu n’es pas encore connu comme les Jules César de ta thématique,

tu peux emprunter leur crédibilité.

Et faire que ce qu’ils disent te servent pour prouver ce que tu avances.

J’appelle ça prendre les références de ta thématique en otage.

Tu peux aussi emprunter la crédibilité d’une simple étude.

Et la retourner au service de ce que tu as vendre pour convaincre de façon imparable que ton offre va vraiment aider tes prospects.

Pas besoin d’être tombé tout petit dans la potion magique pour faire ça.

Même chose si tu souhaites vendre un produit qui promet l’incroyable à du trafic qui n’a encore jamais entendu parler de toi….

Ou si tu veux vendre un coaching payant à des gens qui te connaissaient pas encore 5 minutes plus tôt.

Tout ça paraît impossible.

Mais nous, on a notre potion magique.

La recette :

Un soupçon de créativité.

Les bases du copwyriting.

Et se jouer des codes de la persuasion pour convaincre.

Je te montre exactement comment faire toutes ces choses là dans la formation papier de la MMS de ce mois-ci.

Exemples à l’appui pour que même un soldat romain puisse comprendre.

Le souci, c’est que j’expédie tout ça lundi.

Et que seuls les membres de la MMS actuels et ceux inscrits avant dimanche vont y avoir accès.

Pour ne pas rater ta dose de potion magique, suis Idefix et clique ici.

Greg