Irrésistible comme Clara Morgane en petite nuisette ?

Un mail de Vincent avec de sérieux atouts :

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« Salut Greg,

  1. J’adore tes contenus ! (et j’imagine que je ne dois pas être le seul…)
  2. Mais tu fais chi(« bip »), et je t’explique pourquoi : à chaque fois que je reçois un de tes emails, c’est un peu comme si j’avais Clara Morgane en petite nuisette dans mon lit (ou qui tu veux d’autre), difficile de ne pas sauter dessus …
  3. Clara aura eu raison de moi avec ses arguments chocs, me revoilà inscrit à MMS, et tout bien tout honneur évidemment :-) …

Mais le truc, il n’est même pas là …

Faut bien à un moment donné ou un autre te remercier un minimum pour ce que tu nous apportes ! »

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Bon…

Le titre de ce mailing est donc de Vincent.

Perso, j’aurais utilisé un terme plus accrocheur que « petite nuisette ».

Mais bon, après Amacker et Jésus, enchaîner avec Clara Morgane pour finir la semaine, c’est correct.

(Oui, on va crescendo…et oui, il est temps que le week-end arrive !)

Au-delà des points 1 et 3, pour lesquels j’ai remercié notre inspirateur du jour, attardons nous sur le 2.

Car c’est celui qui compte (et rapporte) si tu sais utiliser les bonnes …ficelles, et (dés?)habiller tes mailings juste comme il faut.

Le principe de tout ton travail, cher Padawan, il est bien là :

Faire en sorte que tes mailings aient le même effet sur tes prospects que Clara Morgane (ou « qui tu veux d’autre », donc) en…petite tenue sur notre Padawan.

Tu ne veux pas tout dévoiler (comme la Clara à oilp’ ne suscitera pas autant le désir qu’en lingerie).

Mais tu veux en montrer juste ce qu’il faut pour susciter l’attention.

Et faire monter le désir.

Celui qui rend irresistible pour tes inscrits d’appuyer sur ton bouton d’achat.

Pour t’aider à y parvenir, j’ai compilé dans la nouvelle formation papier de la Marketing Master School 7 types d’emailings (rédigés sur différentes thématiques) qui vont te montrer comment allumer ta mailing liste sans passer pour une porn star.

Car ce qu’on veut faire avec nos mailings, c’est aguicher certes.

Mais aussi savoir varier les plaisirs.

Toujours surprendre.

Pour maintenir le désir au plus haut, jour après jour.

Il te faut donc plus qu’une petite nuisette dans ta garde robe.

Je pourrais partir en sucette et te dire que j’ai préparé pour toi l’emailing porte jarretelles, l’emailing Wonderbra et tutti frutti, euh, quanti…

Mais non.

Voici le programme de la formation papier de décembre (que tu reçois aussi en version PDF pour que tu ne prennes pas froid sur le chemin de ta boîte aux lettres) :

En plus de la promotion déguisée que tu vas pouvoir copier-coller et envoyer pile pendant les fêtes pour générer 1€ par inscrit à ta liste (si tu fais ça bien comme il faut) dont je te parlais hier, tu vas découvrir :

Comment « ressortir » une partie d’une offre à abonnement pour faire coup double : vendre à ceux qui ne veulent pas s’engager sur la durée, et récupérer de nouveaux membres payants…

– Comment choisir ce que tu proposes dans une offre à abonnement pour ne pas te sentir prisonnier de ce que tu as crée chaque mois, et offrir uniquement ce que tu as un plaisir fou à faire (et que tu vas donc créer très vite, et sans te sentir obligé de le faire…)

– 7 façons de rédiger des mailings infotainment comme les miens, que tes inscrits ne pourront s’empêcher d’ouvrir, de lire jusqu’au bout et de cliquer pour découvrir les offres que tu vas discrètement leur y proposer…

Inclus :

– L’emailing qui prouve à tes inscrits qu’ils peuvent réussir, même si ils ont pour habitude de faire quelque chose qui les empêche d’y arriver (selon eux en tout cas… car si tu leur envoies ce type de mail, ils vont complètement changer d’avis, et comprendre que tes produits sont aussi pile ce qui leur faut !)

– Le type d’emailing qui te permet de vendre tes produits, sans rien ne leur dire de plus que ce qu’ils ne doivent pas faire (c’est un principe de psychologie tout con, mais il fonctionne mieux que tout pour que les gens comprennent enfin qu’ils doivent se bouger pour changer)

– Le type de contenu précis (je te conseille d’envoyer 3 ou 4 mails de ce genre chaque mois) qui reste le plus scotché dans la mémoire de ceux qui le lisent, et qui leur prouve littéralement qu’eux aussi sont capables de résoudre leurs problèmes et d’atteindre leurs objectifs…(envoie leur ça pour les sur booster, et que tu profites de cet élan de motivation pour qu’ils sautent sur tes offres)

– L’emailing qui flashe dans la boite de réception de tes prospects comme un gyrophare de voiture de flic au milieu d’un apéro dinatoire du club d’échecs de Saint-Mars-La-Jaille (utilise le à chaque fois que tu as absolument besoin d’être lu) et qui te permet d’amener un prospect qui ne savait pas encore il y a 5 minutes que ta solution existait à l’acheter

– L’emailing qui parle à absolument tout le monde (si tu as peur de manquer d’idées pour tes mailings, pense à ça, et tu pourras rédiger des mailings divertissants au kilo, même si tu as la créativité d’une huître…)

– Comment choquer ton audience pour attirer leur attention vers quoi que ce soit que tu veuilles partager avec elle (et comment le faire sans risque)

– Et un style de mailing que je te garde en surprise ;-)

Tout ça part chez l’imprimeur aujourd’hui.

Et va t’être expédié lundi.

Tu peux t’inscrire à la Marketing Master School jusqu’à dimanche au plus tard pour recevoir ton exemplaire (+ 2 formations offertes tout de suite et ma nouvelle formation audio/vidéo tout début janvier) pour 57€ seulement.

(Ensuite, le tarif mensuel de la MMS augmente, sauf pour les membres inscrits avant dimanche soir)