J’arrête tout ça !

Puisque j’ai une telle relation avec toi, je me dois de te dire quelque chose.

What ?

C’est que j’ai renoncé à beaucoup de choses.

 

Certaines d’entrée de jeu.

Et d’autres, plus récemment, avec “l’expérience” (mode vieux con on/).

Par exemple, j’ai renoncé à faire des vidéos YouTube.

J’en referais sans doute une ou deux à l’occase.

 

T’inquiète, je suis pas du style à dire que tel truc est “mort”, que “c’est fini”, que ça vaut plus un kopeck…

tout ça pour reprendre le truc 6 mois plus tard et te le vendre comme la “nouvelle façon qui déchire tout de faire du gros blé sur le oueb” !

C’est juste que pour moi, ça ne vaut pas mon temps et la prise de tête d’aller chercher ma caméra, de voir si elle est bien chargée, de chercher un brin de lumière ou un coin sympa et de commencer à enregistrer.

 

Entre temps ?

J’ai déjà claqué 4 mailings.

 

Et jamais une vidéo ne m’a rapporté autant qu’un mail.

Pour remplir une mailing liste ?

A la limite.

Mais pour moi, la vidéo c’est juste pas rentable.

 

Me faire ch*** à faire des vidéos régulières simplement pour me justifier d’avoir une chaîne YouTube ?

Merci mais non merci.

Je renonce.

 

Dans le même esprit…

Tout ce qui me demande des tonnes de taf mais qui ne rapporte pas directement ?

Genre avoir un beau site, bien désigné, un système de paiement chiadé, un bel espace membre où je mets mes formations ?

J’ai renoncé.

 

Pas envie de me prendre la tête avec la technique, j’aime pas ça.

Et même le sous-traiter, ça me saoule…

 

Le perfectionnisme ?

Bon là je crois que j’ai carrément renoncé à la naissance !

(Et c’est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivée)

 

D’ailleurs, tatoue-toi ça sur le pubis :

“Money is attracted by speed” (Dan Kennedy).

Plus tu sors vite ce que tu as en tête, plus tu génères du cash.

Même si c’est moche ou imparfait.

 

Pendant que les perfectionnistes “perfectionnisent”, les loustics comme moi s’en mettent plein les fouilles avec style (ou sans, ptet…) tous les jours.

 

M’adresser à une large audience ?

Plaire à tout le monde ?

Me concentrer à aider quiconque qui n’est pas client chez moi ?

Passer du temps sur Facebook ?

Les tunnels de vente hyper compliqués ?

Etre au point sur les dernières nouvelles techniques magiques ?

Me former sur des trucs autres que la persuasion et les techniques marketing qui fonctionnent depuis des décennies et qui fonctionneront encore en 2078 ?

J’ai renoncé.

 

Et tu sais quoi ?

Je m’en porte à merveille.

J’ai jamais pris autant de plaisir à “travailler” que depuis que j’ai renoncé à tous ces trucs.

Et je n’ai jamais gagné autant, aussi facilement.

Peut-être que certaines de ces choses sont importantes (et surtout rentables) pour toi.

Et que c’est d’autres tâches que tout le monde fait qui ne valent pas un clou pour toi si tu y réfléchis bien.

Tout dépend de ta personnalité, de tes goûts, de ta thématique, de ton audience.

Mais pour moi elles ne valent pas le coup.

Ni le coût.

 

Ce qui vaut le coup, pour moi ?

C’est de faire au plus simple, encore et toujours.

D’apprendre et de pratiquer le copywriting et l’emailing tous les jours, sur autant de thématiques que possible.

 

Peut-être la plus grande leçon que j’ai apprise ces dernières années :

Plus tout ce que j’ai à faire tient dans un système tellement simple que c’en est presque indécent, plus c’est facile.

Pour s’y mettre.

Pour créer du contenu à vendre.

Pour le pitcher chaque jour en n’ayant même pas l’impression de travailler, et en n’y passant pas plus de 10 minutes

(le temps de rédiger un de ces coquins de mailings en mode “what the fuck”)

Et pour transformer des minutes de travail en euros directement sur mes comptes bancaires.

Ca, c’est ce qui me convient à moi.

 

Pour t’aider à faire au plus simple pour toi, en fonction de ta personnalité et de ce qui te plait (et de ce qui te gonfle) ?

J’ai mis dans ce pack spécial Fêtes de fin d’année 4 formations qui vont t’aider à révolutionner ta façon de travailler, tout en te permettant d’atteindre des niveaux hors normes.

Tu as juste à mettre en face des bonnes personnes une bonne offre qui va les aider pour en tirer le maximum.

Et si tu ne sais pas trop comment convaincre et bien vendre, j’ai pensé à toi en incluant aussi ma formation Copywriting 3.0.

5 formations en tout donc pour que tu cartonnes en 2018.

Pour le tarif d’une seule.

Mais uniquement jusqu’à ce soir minuit.

Ensuite ?

Cette promo va s’envoler à tout jamais, comme 2017 s’apprête à le faire…

Greg