Une de mes promesses dans la page de présentation de la toute nouvelle Marketing Master School ?
C’est d’amener le plus rapidement mes loulous à penser comme un marketeur pro.
Pour ne plus être en mode copié-collé-adapté tant bien que mal de toutes les techniques qu’on peut tous trouver ici ou là.
Mais qui ne font généralement pas sens si on les applique telles quelles pour nous.
Parce que notre projet, il est spécifique.
A tous niveaux.
Comme une équation dont toutes les variables sont différentes d’un projet à l’autre.
Pour t’en convaincre ?
Pense à qui tu es.
A ton histoire.
A ton parcours.
A ta personnalité.
A ta façon d’expliquer les choses.
A ce que tu vends.
A qui tu t’adresses.
A ton positionnement.
A ta spécialité.
Et à tout ce qui te rend, et qui rend ce que tu fais, complètement différent de ce que font les autres.
Puis demande toi si c’est vraiment pertinent d’utiliser les mêmes techniques, les mêmes façons de présenter ou de vendre ce que tu fais qu’eux.
Si tu le fais, tu vas pouvoir t’en douter :
Tu as plus de chances de filer droit dans le mur et d’être déçu que d’avoir les mêmes vrais gros résultats qu’eux.
C’est pour ça qu’il est si important de savoir aller au delà de ce que tu peux voir les autres faire.
De toujours te demander si faire la même chose pourrait fonctionner pour toi.
Et de réfléchir un minimum à ce que tu devrais plutôt faire, dans ton contexte à toi.
Pour ta propre équation.
Pour ça ?
Oui tu dois connaître les techniques.
Les stratégies.
Mais surtout les bases et les fondamentaux du marketing direct.
(Bouh ! J’avoue : c’est pas sexy dit comme ça…)
En un mot ?
Les principes.
Parce que c’est ça qui te permet de savoir penser comme un marketeur pro.
De savoir adapter n’importe quel technique à ce que tu fais toi.
Et de te créer tes propres stratégies marketing.
(Ca aussi tu peux t’en douter :
Quelque chose d’unique et de différent est toujours plus efficace que les mêmes ficelles que les gens voient sans arrêt partout…)
En parlant de stratégie ?
De principes ?
Et de penser comme un marketeur pro ?
J’ai enregistré une longue session pendant ma dernière semaine d’immersion copywriting avec 3 de mes clients.
En mode soirée devant la cheminée qui n’avait pas besoin d’être allumée.
Où on a parlé stratégie pendant 3 heures.
Cet enregistrement ?
Il n’est donc pas sexy, lui non plus.
Parce que ça ne reste que 4 loustics qui discutent autour de la table, et un dictaphone qui enregistre tout.
Mais je ne serais pas surpris qu’il t’aide bien plus que nombre des formations que tu as suivies jusque là.
Qu’il t’inspire beaucoup de choses que tu pourrais faire toi aussi pour augmenter tes résultats.
Et qu’il te permette, justement, de faire un grand pas sur comment pensent les marketeurs pro.
(Tu verras que le niveau autour de la table était quand même très élevé)
Justement parce que tu vas nous entendre discuter stratégies très avancées.
Après tout ?
On parle du genre de choses que viennent chercher les top players dans les masterminds.
Les hot seats.
Ou dans du consulting à 5 chiffres.
Et exactement du type d’enregistrement que je pourrais et devrais envoyer aux profils les plus avancés du web francophone pour les convaincre d’absolument vouloir m’engager comme consultant pour leur business.
Sans rien avoir à dire d’autre.
(Très probable que je le fasse prochainement d’ailleurs, dès que je ferai le switch total vers uniquement du consulting pour les players tapant déjà dans les 7 chiffres annuels et qui veulent encore doubler…et que je tirerai ma révérence sur le reste…)
Cet enregistrement ?
Je pourrais tout à fait le vendre 2000 euros.
Voire plus.
Il me suffirait de le marketer comme il faut.
Mais j’ai décidé de l’offrir aux membres de la School.
Juste comme leur épisode de Breakthrough de la semaine.
(Un très long épisode, pour le coup…)
Tu peux donc y accéder aussi.
Du moins, si tu es membre avant ce soir midnight.
Parce que je l’envoie aux membres dès demain matin.
Pour ça ?
Une seule URL :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg